AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[TOPIC UNIQUE] Newsletter : Avis et Remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TEAM_SSMD
MODO
Obscur

MODOObscur

MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Newsletter : Avis et Remarques   Mer 30 Nov 2011, 14:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud

Sagittaire

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Newsletter : Avis et Remarques   Mer 30 Nov 2011, 15:57

Alors ce n'est pas une remarque que je vais vous faire mais je vais plutôt vous féliciter pour cette initiative. Je trouve l'idée vraiment très bonne. J'ai été ravie de recevoir ce petit mail dans ma boîte, pour ceux qui ne peuvent plus se tenir au courant comme il se doit des nouveautés MC ou sur Saint Seiya tout court, bah c'est tout simplement génial. C'est clair, pas surchargé, il y a ce qu'il faut, bon peut-être que j'aurais centré la compo mais ça c'est juste esthétique donc ça n'engage que moi.

Quel va être le rythme de parution ?

En tout cas, encore bravo à vous !
clad
Sur la plage face à Misty

Lion

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Newsletter : Avis et Remarques   Mer 30 Nov 2011, 16:11

Claire, bonne, grâce à elle je suis venu sur le forum et je suis allez faire un tour chez votre partenaire Wink
http://www.seiclad.com
Spip
VIP
Dreams

Bélier

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Newsletter : Avis et Remarques   Mer 30 Nov 2011, 16:28

Merci pour vos avis.

Nessss : on attend d'avoir plus de retours, mais on va faire ça à l'occasion, pour ne pas lasser les membres.
On va voir pour centrer tout ça la prochaine fois Wink

Clad : merci pour Sylvain (le partenaire en question). N'hésites pas à le contacter, ce mec est un amour ! Smile
http://www.saintseiyamythdreams.com
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Newsletter : Avis et Remarques   Mer 30 Nov 2011, 17:37

J'espere que cette lettre va faire revenir notre Wolfounet adoré Smile
aioros13
Aux prises avec Minos

Sagittaire

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Newsletter : Avis et Remarques   Mer 30 Nov 2011, 17:44

ca c'est de la Newsletter
Portgace
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Newsletter : Avis et Remarques   Mer 30 Nov 2011, 18:01

Merci pour cette New, EXcellente, par contre elle va paraître tout les combiens? Une parution mensuelle me semblerait correcte et serait en quelque sorte un récap des événements passés au cours du mois, et pour les news à venir.
Sinon, ben super boulot encore pour faire vivre le forum et encore merci ( pas que pour la Newsletter mais je profite ) du temps que vous donnez et passez pour que tous les membres puissent en profiter.
Un grand BRAVO
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Newsletter : Avis et Remarques   Mer 30 Nov 2011, 19:36

j'aime beaucoup le ton et le style d'écriture
donc bravo
xyio

Vierge

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Newsletter : Avis et Remarques   Mer 30 Nov 2011, 19:58

Oui , très bonne initiative cette newsletter .

C' est clair , simple , sobre , efficace , juste a cliquer sur l' image pour avoir toutes les infos et sur les liens pour les commentaires , ainsi que le nom de la myth cloth pour accéder a ses sujets. Tout est bien mis en valeur quoi .

Faudrait adapter une newsletter par rapport au sorties , rumeurs , il faudrait voir , minimum avoir au moins 3 news, pas moins. Sinon c' est vrai qu' on a vite a se lasser de recevoir des newsletter à tout va.

Encore bravo et bonne continuation .
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara

Gémeaux

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Newsletter : Avis et Remarques   Jeu 01 Déc 2011, 12:22

Pour ceux qui ne l'ont pas reçu regardez vos spams !!!

[TOPIC UNIQUE] Newsletter : Avis et Remarques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant