AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Découverte d'un enfant alien au Pérou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damon
Sur les pas de Deathmask
avatar

Messages : 7948

Age : 36
Bélier

MessageSujet: Découverte d'un enfant alien au Pérou?   Ven 25 Nov 2011, 13:41









Renato Davila Riquelme, un archéologiste péruvien qui travaille pour le Privado Ritos Andinos museum à Cusco, a trouvé une momie plutôt particulière dans une fouille à Andahuaylillas , proche de Nazca ...








Alors qu'on connait bien la tradition andine de déformer les crânes de bébés par des bandages , dans le cas présent, les archéologues sont obligés de reconnaître que les caractéristiques habituelles ne correspondent pas :








- la tête fait 50cm, aussi longue que le corps, mais ce qui fait gratter la tête de tout le monde est que si le crâne a une fontanelle ouverte comme un bébé dans sa première année, les dents, elles, correspondent à celles d'un adulte, voir les très larges molaires sur les photos .. de plus, la taille des orbites elles, ne correspondent pas à celles d'un humain, beaucoup trop larges ...

Plusieurs anthropologistes ont examiné le squelette sans pouvoir déterminer son origine ethnique , un restant de matériel génétique dans une des orbites permettra peut être lors de tests ADN de déterminer l'origine de cette étrange trouvaille ...


Sources : Au bout de la route (Andina / DailyMail)


Revenir en haut Aller en bas
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
avatar

Messages : 17769

Age : 35
Lion

MessageSujet: Re: Découverte d'un enfant alien au Pérou?   Ven 25 Nov 2011, 14:59

je ne pensais pas que la tête faisait 50cm à voir les photos. c'est plutôt bizarre comme découverte mais très interessant, si tu as des news là dessus, je serai curieux de voir ça Smile

________________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Angel
VIP
Dreams

avatar

Messages : 9783

Age : 36
Capricorne

MessageSujet: Re: Découverte d'un enfant alien au Pérou?   Ven 25 Nov 2011, 17:00

Peut être une malformation génétique ???
Revenir en haut Aller en bas
damon
Sur les pas de Deathmask
avatar

Messages : 7948

Age : 36
Bélier

MessageSujet: Re: Découverte d'un enfant alien au Pérou?   Ven 25 Nov 2011, 18:13

Et bien la thèse de la malformation génétique a été rapidement écarté à cause de a taille gigantesques des orbites par rapport aux notres pour l'instant mais seul un test adn fiable permettra de connaitre l'origine pour l'instant mystérieuse de l'enfant.


Sinon pas de nouvelles infos mais cette histoire ressemble à celle du crâne du "Starchild", aux Etats-Unis, crâne trouvé dans une mine au Mexique dans les années trente et qui daterait de 900 ans. Une analyse ADN a été faite, qui donne comme résultat un ADN qui n'est pas humain ( des différences significatives superieurs à 10% ce qui en termes scientifiques signifie une origine non-humaine).


ici en photo :






c'est un crâne d'enfant plus volumineux qu'un crâne d'adulte( de 200 cm cube), anormalement plus dur (2x) qu'un crâne ordinaire, beaucoup plus riche en collagène, plus lourd également (donc je présume plus dense), et qui contient des fibres très résilientes ...
Apparemment ça n'aurait rien à voir avec une diformité, encore moins avec un déformation artificielle, ce n'est pas plus un hydrocéphal.
Ce dont on est sûr et la chose numéro une qu'on révélés les analyses c'est que la mère, au moins, est humaine...





comparaison avec un crane humain :







Le crâne est bien plus dur qu’il ne le devrait et l’odeur de brûlé qui s’en dégage lors de la coupe est plus forte qu’habituellement lorsque l’on coupe les crânes...

Lorsque l’on l’a trempé dans un dissolvant pour ossement humain, 10 semaines après il est intact alors que l’os humain est dissous avec ce produit, en une semaine.

-Volume de boite crânienne

Le volume habituel de la boîte crânienne est de 1200 centimètres cubes. Le volume du crâne du mystérieux enfant est de 1600 centimètre cubes. Et on peut considéré qu’à l’âge adulte, il aurait eu une boite crânienne d’une capacité de 1800 centimètres cubes, voir plus.










Le crâne de la mère présumée présente les caractéristiques d'élongation traditionnelles amérindiennes: une planchette était fixée au front de l'enfant pour obtenir un front particulier, bosselé et fuyant.

Le crâne de l’enfant, par contre, ne présente aucune trace de compression forcée, coutume de l'époque qui attachait une planchette au front et à l'arrière du crâne des nouveau-nés et des enfants, afin d'entraîner une malformation jugée esthétique par les canons de l'époque. Contrairement à celui de la femme.

-abscence de sinus

L’enfant est dépourvu de sinus. Si le fait est rare, il peut exister chez des humains, et cela ne peut donc pas constituer une preuve formelle d'appartenance non humaine.

Analyses 2004

Début 2004, Pye est invité à Londres pour faire subir au crâne une série d'essai de chimie d'os à l'institut royal de Holloway. Les résultats sont étonnants, et sont actuellement livrés sur www.starchild-uk.com. Des fibres inconnues ont été trouvées incorporées dans l'os, ainsi qu'un résidu rougeâtre dans les alvéoles osseuses, ce qui est en principe impossible à trouver dans de l'os humain datant de 900 années.

L’ADN mitochondrial de l’enfant des étoiles démontrent qu’il a une mère humaine, mais le noyau de l’ADN, qui est celle qui démontre la paternité, présente des particularités incompréhensibles.

Depuis, le crâne est à l’étude pour établir la nature des fibres et du résidu, qui détermineront si le « Starchild » est, en fait, d'origine extra-terrestre ou si on a affaire à une déformation humaine totalement inconnue jusqu’alors.













Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

avatar

Messages : 11602

Age : 39
Bélier

MessageSujet: Re: Découverte d'un enfant alien au Pérou?   Ven 25 Nov 2011, 18:22

Ouais....
Jacques Pradel 2, le retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard
avatar

Messages : 95883

Age : 41
Capricorne

MessageSujet: Re: Découverte d'un enfant alien au Pérou?   Ven 25 Nov 2011, 21:15

les pyramides en Egypte, les pyramides au mexique, pérou...

cherchez pas c'est les bases d'atterissages des vaisseaux spatiaux de nos voisins martiens.


mis à part une malformation congénitale et un enfant qui aurait eu de gros soucis de santé (peut être une fracture de la colonne très tôt ayant empêché sa croissance mais pas la formation de sa mâchoire d'adulte...

bref y a pas mal de suppositions...

________________________________________________


L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard


Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
damon
Sur les pas de Deathmask
avatar

Messages : 7948

Age : 36
Bélier

MessageSujet: Re: Découverte d'un enfant alien au Pérou?   Sam 26 Nov 2011, 13:38

Reportage vidéo de cette découverte en V.O: http://www.wat.tv/video/momie-crane-etrange-trouvee-4j7y5_4300r_.html#

puis sur lci :


http://videos.tf1.fr/infos/2011/decouverte-d-un-etrange-crane-momifie-6837060.html




Mise à jour concernant le skullchild


Courant 2011, un scientifique aux USA a fait un échantillonage de quelques milliers de paires de bases pris au hasard et les résultats indiqueraient plutôt une différence totale de 10% à 50% par rapport à l'ADN humain (ce qui est énorme). Pour le savoir définitivement il faut réunir entre 500K à 1000K $ pour faire un séquençage total.

Des séquences du SC n'ont pas pas été trouvées dans les bases de donnée du NIH qui regroupent des centaines de milliers d'espèces.

Si un séquençage total confirme l'écart précédent, l'hypothèse d'une manipulation génétique pour insérer un génome complètement "alien" dans un ovule humain serait la plus probable (la différence génétique ne permettrait pas une hybridation "naturelle" alien+humain).

Cela confirmerait les légendes des peuples amérindiens dans lesquelles des "vierges" (se promenant dans les bois) ont eu des enfants d'êtres venus d'ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

avatar

Messages : 9783

Age : 36
Capricorne

MessageSujet: Re: Découverte d'un enfant alien au Pérou?   Sam 26 Nov 2011, 19:39

Ca laisse rêveur, et le gouvernement Américain clamera encore qu'il n'ont jamais eu de contact avec des extraterrestres ...
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

avatar

Messages : 11602

Age : 39
Bélier

MessageSujet: Re: Découverte d'un enfant alien au Pérou?   Sam 26 Nov 2011, 19:46

Siegfried39 a écrit:
les pyramides en Egypte, les pyramides au mexique, pérou...

cherchez pas c'est les bases d'atterissages des vaisseaux spatiaux de nos voisins martiens.
Ah.... Stargate, le Film Smile


Le reste, c'est du pipeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
damon
Sur les pas de Deathmask
avatar

Messages : 7948

Age : 36
Bélier

MessageSujet: Re: Découverte d'un enfant alien au Pérou?   Sam 26 Nov 2011, 20:50

Citation :
Lloyd Pye, le gardien du crâne Starchild, demeure convaincu de l'origine extraterrestre du père du mystérieux enfant.

Pye croit qu'au delà du Starchild (qu'il pense être un hybride de « gris »), la race humaine elle-même est un produit de l'hybridation étrangère.

Pour étayer cette thèse, il a cité chez l'homme ses 22emes et 3èmes gènes qui sont fusionnés. Il a suggérés qu'il est peu possible que ce genre de fusion se produise naturellement dans l'évolution.

Il décrit un scénario qui veut que des extraterrestres sont venus , ont considéré la Terre comme un gigantesque laboratoire d'expérimentation génétique. Ils (pour certains il s'agirait des Elohim décrits dans la Bible),ont durant des milénaires manipulé notre génétique afin de créer un être qui leur conviendrait en tant que domestique, compagnon, et sans doute surtout pour sauver leur propre espèce en voie d'extinction.

Les phénomènes d'abduction et d'hybridation seraient des démarches de ces entités venues d'ailleur, dans le but de peupler d'autres planètes.

Quand à l'étrange disposition des squelettes trouvés dans la mine, plusieurs possibilités sont évoquées:

On pourrait penser que lorsque l’étrange enfant, un "enfant des étoiles, est mort, la femme qui doit sans doute être sa mère à inhumé son enfant, conservé le bras du petit cadavre auprès d'elle, et s’est suicidée (poison?).

D'autres pensent que c'est la mère elle-même qui a tué son enfant avant de se suicider, sans doute parce qu'elle a appris que les "pères " de son enfant reviendraient chercher le produit de leurs expériences hybrides.

http://alexdesilesie.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=770365




la chaine discovery channels meme lancé une série documentaire sur la question l'an dernier, souvenez vous :



Nos voisins les extra terrestres 1 5 par grandeetoile
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'un enfant alien au Pérou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte d'un enfant alien au Pérou?
» Nativité (améliorée)
» Alien, le huitième passager
» Alien Raiders
» Préquelle 3D d'Alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: