AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aioros13
Aux prises avec Minos

Sagittaire

MessageSujet: Re: Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"   Mar 06 Déc 2011, 06:51

gladiateur a écrit:
J'ai visionné les deux premiers et les ai récupérés sur un bon trottoir.

C'est un peu dur au début de s'y faire avec les voix françaises et encore plus quand ils disent les attaques. J'en aurais presque une éruption de boutons.
Sinon, Eric Legrand est là pour rattrapper le coup. Je trouve que Kanon a également une voix qui colle bien au perso.
Dans l'ensemble c'est agréable à voir [b]mais rien ne vaut les VO pour cette série[/b].

c'est même certain... Cool Cool

Revenir en haut Aller en bas
Zodiac666
Sur la plage face à Misty

Cancer

MessageSujet: Re: Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"   Jeu 08 Déc 2011, 00:20

Bizarrement, je m'y fais pas à la nouvelle voix de Seiya en V.O dans Inferno et Elysion ...
Je préférais largement celle de Furuya Tôru !
Je trouve que la voix de Shun en VF est vraiment bien, je me répète mais dans le deuxième épisode, on l'entend invoquer sa chaine et j'ai trouvé ça génial !
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"   Jeu 08 Déc 2011, 02:32

Mouais, à part eric legrand, c'est bof bof.
Marc françois et henri djanik sont irremplaçables.. De même que serge bourrier.
Booker

Poissons

MessageSujet: Re: Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"   Dim 18 Déc 2011, 16:43

Je trouve dommage que Serge Bourrier n'ai pas été recontacter, vu qu'il double le Pope dans Lost Canvas.
Zodiac666

Cancer

MessageSujet: Re: Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"   Ven 23 Déc 2011, 02:57

J'ai pu visionner un nouvel épisode en VF et là, je suis franchement déçu par la voix d'Orphée ou plutôt devrai-je dire, son jeu de comédien ... Qu'est-ce que ça manque de conviction parfois ... C'est plat.
Sinon, c'était un plaisir de réentendre Virginie Ledieu sur Saori même si ce ne fut que quelques lignes ...
Pour en revenir à Serge Bourrier, il me semble que s'il n'avait pas été repris pour le rôle de Shun, c'est parce que sa voix n'était plus en raccord, elle faisait trop agée pour le jeune Andromède malheureusement ...

Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2