AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FENRIL
ADMIN
Louve

ADMINLouve

Sagittaire

MessageSujet: Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"   Mer 23 Nov 2011, 23:33

Et oui vous ne revez pas, notre chère Eric Legrand a accepté de remettre le couvert, après une honte monumental pour la partie Sanctuaire d'Hades avec 2 doubleurs FR pour tous les persos, ils se sont enfin aperçu que les fans étaient plus au rendez vous , et on décidé de reprendre les doubleurs de l'époque, a part bien sur M. Marc François, doubleur de Hyoga et Shiryu qui nous a quitté. Je suis l'actualité de Eric Legrand directement de son compte Facebook avec qui je suis en contact "ami", et grace a lui voila cette superbe news

La premiere diffusion du premier épisode était sur la Chaine Mangas aujourd'hui même, donc les veinards qui ont pue le voir donnez vos impressions, sinon pour les autres , patience, je vais tenter d'avoir des vidéos, de l'épisodes directement dans la semaine

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken

Verseau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"   Jeu 24 Nov 2011, 12:18

Bonne news, par contre je crois qu'il y a aussi le doubleur d'Ikki qui est décédé.

On pourrait avoir les horaires qu'on puisse regarder ?
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"   Jeu 24 Nov 2011, 12:29

Bonne nouvelle même si vous connaissez tous mon opinion sur la réalisation du chapitre inferno par la TOEI :
FENRIL
ADMIN
Louve

ADMINLouve

Sagittaire

MessageSujet: Re: Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"   Jeu 24 Nov 2011, 19:16

Voici donc le planning pour les heureux possesseurs de la chaine Mangas

Planning de diffusion des OAV inédits de Saint Hadès Hadès sur la chaine Mangas (Canalsat 149, Numéricable 220, Orange 125, Free 126, Neuf 74)

Le mercredi (à partir du 23 Novembre) à 16h35 deux épisodes.
Rediffusion le dimanche (à partir du 27 Novembre) à 21h45, le mercredi (à partir du 30 Novembre) à 8h40 et 14h00.

Spoiler:

http://www.saintseiyamythdreams.com
aioros13
Aux prises avec Minos

Sagittaire

MessageSujet: Re: Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"   Jeu 24 Nov 2011, 20:34

n'ayant pas encore vu la VF je serai bien curieux de voir la geule que ca as cette Version
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken

Verseau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"   Jeu 24 Nov 2011, 22:25

FENRIL a écrit:
Voici donc le planning pour les heureux possesseurs de la chaine Mangas

Planning de diffusion des OAV inédits de Saint Hadès Hadès sur la chaine Mangas (Canalsat 149, Numéricable 220, Orange 125, Free 126, Neuf 74)

Le mercredi (à partir du 23 Novembre) à 16h35 deux épisodes.
Rediffusion le dimanche (à partir du 27 Novembre) à 21h45, le mercredi (à partir du 30 Novembre) à 8h40 et 14h00.

Du coup je sens que je vais regarder que la première mi-temps de OM-PSG dimanche. Smile
Zodiac666
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty

Cancer

MessageSujet: Re: Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"   Sam 03 Déc 2011, 20:39

J'ai eu l'occasion de voir le premier épisode (en ligne, j'attends toujours que la chaine les propose en VOD) et j'ai été ravi d'entendre Eric Legrand sur Pegase ! Ca donne des frissons. Il n'y a pas que lui qui est revenu sur le doublage de cette série : Virginie Ledieu (Saori) et Laurence Crouzet (Kiki et Shaina).
Ce que je pourrais trouver dommage, c'est qu'Eric n'ait doublé que Seiya alors que dans la série TV, il pouvait également jouer le rôle de Shaka. Mais c'est pas sa faute à lui ... Smile
Nos comédiens ont cette particularité de faire plusieurs perso en changeant leurs voix. Je l'aurais bien vu aussi sur Orphée.
D'ailleurs, je crois bien que dans la v.o, Shaka et Orphée étaient doublés par la même personne (chose assez rare).

Sinon, j'adore la voix de Shun !
aioros13
Aux prises avec Minos

Sagittaire

MessageSujet: Re: Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"   Sam 03 Déc 2011, 21:47

je viens juste de fermer la page you tube aprés avoir visionner la vf d'inferno et j'avais l'impression au premiers coup d'oreille d'entendre les voix détournée...

perso j'accrocherai pas trop... No
Baxter
Maison du Lion
Maison du Lion

Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"   Dim 04 Déc 2011, 10:30

pour ceux qui auront envie de voir ce que cela donne avec Eric Legrand a nouveau en Seiya, perso je trouve sa vraiment super Wink
gladiateur
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"   Lun 05 Déc 2011, 22:40

J'ai visionné les deux premiers et les ai récupérés sur un bon trottoir.

C'est un peu dur au début de s'y faire avec les voix françaises et encore plus quand ils disent les attaques. J'en aurais presque une éruption de boutons.
Sinon, Eric Legrand est là pour rattrapper le coup. Je trouve que Kanon a également une voix qui colle bien au perso.
Dans l'ensemble c'est agréable à voir mais rien ne vaut les VO pour cette série.

Saint Seiya Inferno (VF) "Eric Legrand"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant