crazymary Sur la plage face à Misty

| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Nov 2011 - 12:33 | |
|
Faut pas ! moi j'aime bien les voix japonaise. Bon j'avoue j'ai fait un poil de japonais donc c'est une langue qui me plaît, et qui se prête bien aux anime justement.
Même si en ce moment je me fais un re-run Saint seiya et que j'ai mis en version française. Je suis trop habitué aux "voix" connues. Un peu comme les simpson que je ne peux pas regarder en anglais alors que je regarde 95% des séries/film en VOST.
Par contre je suis pas trop content parce que d'un épisode à l'autre (et même parfois dans le même épisode!!) les chevaliers change de voix. Genre androméde qui prends la voix de shiryu pour une réplique... |
|
shigoldo MODERATEUR Aiolia du Lion

| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Nov 2011 - 12:59 | |
| pour les changement de voix loupés, ça arrive souvent car il n'y avait que 4 ou 5 acteurs pour faire les doublages et que chaque acteurs faisait plusieurs voix. (genre athéna/ marine/shaina et les autres filles ou shyru et hyoga.) |
|
aioros13 Esquivez l'attaque de Shura

| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Nov 2011 - 13:55 | |
| |
|
JML17 MEMBRE GOLD Cancer Deathmask

| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Nov 2011 - 16:08 | |
| | crazymary a écrit: | Même si en ce moment je me fais un re-run Saint seiya et que j'ai mis en version française. Je suis trop habitué aux "voix" connues. Un peu comme les simpson que je ne peux pas regarder en anglais alors que je regarde 95% des séries/film en VOST. |
Voilà idem, on m'enlève les voix françaises et le charme n'opère plus pour moi |
|
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries

| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Nov 2011 - 16:44 | |
|  c'est vrai que je préfère également les voix française sur Saint Seiya, alors que je n e conçois pas de voir un anime autrement qu'en japonais d'ordinaire ... trop habitué également, bizarre car pour Dragon Ball je préfère les voix originales ... |
|