| | gackt est dans la place ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gackt BANNI

| Sujet: gackt est dans la place ! Sam 2 Sep 2006 - 9:17 | |
| salut moi c Gackt alias dans la vie Corentin, j'ai 29 ans et je suis attention vous allez etre sur le cul :lol!: ! fan de saint seiya !!! A part ça je suis fan de zik jap et comme le pseudo le dit de Gackt ! je me passionne pour les sports mécaniques aussi ! Question myth cloth je vais etre la honte de ce forum je le sens puisque je n'en ai que 4 ! le cancer, le poiscaille lol, le gémeaux et orphée ! Ayant pas de travail pour le moment c'est pas simple En tout cas ça n'empeche pas la passion :D |
|
 | |
Spip ADMINISTRATEUR Casse Noisettes

| Sujet: Re: gackt est dans la place ! Sam 2 Sep 2006 - 9:21 | |
| Welcome² !!! T'inquiète pour le nombre de Myth Cloth ! On a tous commencé petit... Bon courage pour ta recherche de job, et bienvenue chez les fous !   Moi, je mange le Nutella à la petite cuillère parce que le pain ça me fait grossir... - Un écureuil anonyme - *** Merci à IKKI.07 *** |
|
 | |
Babyspawn Aux pieds de la statue d'Athéna

| Sujet: Re: gackt est dans la place ! Sam 2 Sep 2006 - 9:22 | |
| bienvenue a toi gackt. chaque collectionneur est différent, certains en ont plus que d'autre, mais la passion est la même. et c'est ça qui nous réuni tous ici. l'essentiel c'est de se faire plaisir pas de se ruiner :lol!: toi t'as orphée, et moi je l'ai pas encore  klm |
|
 | |
Angel ADMINISTRATEUR Sysiphe du Sagittaire

| Sujet: Re: gackt est dans la place ! Sam 2 Sep 2006 - 9:23 | |
| |
|
 | |
FENRIL ADMINISTRATEUR Fenril d'Epsilon

| Sujet: Re: gackt est dans la place ! Sam 2 Sep 2006 - 9:26 | |
| Salut a toi l'ami et c'est clair fait comme chez toi, on évalue pas un fan au prix qu'il a mis dans sa passion mais plutôt comment il la vie.
Alors klm |
|
 | |
gackt BANNI

| Sujet: Re: gackt est dans la place ! Sam 2 Sep 2006 - 9:26 | |
| Et ben on est pas acceulli a moitié içi ça fait vraiment chaud au coeur !  |
|
 | |
Kervor Maison du Capricorne

| Sujet: Re: gackt est dans la place ! Sam 2 Sep 2006 - 9:38 | |
|  gackt, 4 myths pour un début c'est déjà très bien. C'est sur que quand on a saga et orphée on a plus envi de s'arrêter !!! Plus une myth est attendue, plus elle est appréciée, donc tu les savoureras encore plus Bonne chance dans ta quête de myth cloth et bon courage pour ton boulot.  |
|
 | |
Wolfcerber BANNI

| Sujet: Re: gackt est dans la place ! Sam 2 Sep 2006 - 10:33 | |
| klm a toi ! j'aime aussi pas mal la musique japonaise ! Quant-a ta collection rassure-toi tu ne sera pas jugé dessus içi ! avant tout c'est la passion qui comptes tu pourrais n'en avoir aucune ce serait pareil  |
|
 | |
Valten Sur les terres de Tholl

| Sujet: Re: gackt est dans la place ! Sam 2 Sep 2006 - 11:15 | |
|  amuses toi bien ici et surtout : Save Stargate SG-1 ! |
|
 | |
Shakka Sur la plage face à Astérion

| Sujet: Re: gackt est dans la place ! Sam 2 Sep 2006 - 11:19 | |
| Salut mon pote t'avais raison il est vraiment bien ce forum ! je vais surement passer la journée a le lire |
|
 | |
| | gackt est dans la place ! | |
|