Hello les gens

Je connais ce site depuis peu et en toute honneteté j'avais la flème de m'inscrire, ce qui ne m'empechait pas de parcourir quelques sujets pour autant lol, bref l'erreur est rectifiée, me voici à présent

Alors que dire pour me présenter...
D'une part et cela a toute son importance je suis assez fier d'avoir été conçu dans les années 80 lol, période qui correspond également à l'apparition de beaucoup d'animés que j'adore ( dbz / db, saint seiya / hokuto no ken / city hunter), en priorité DBZ et SAINT SEIYA.
Je ne surprendrai donc personne je pense à dire que je suis un fan / FOU de dragon ball z, et collectionneur depuis un petit moment maintenant (ça ne fait pas des années non plus, en même temps difficile de consacrer un budget à sa passion avant un certain âge, une certaine situation...)
Evidemment je regarde (et prefere de loin !) dragon ball en VO, (même si j'aime quand même bien la VF par nostalgie maintenant, et aussi parce que j'apprécie particulièrement le travail d'Eric Legrand sur le personnage de Végéta pour ceux qui aime un minimum dbz.
Je compte bien d'ici peu commencer une collection saint seiya. Seulement les myth cloth à vrai dire et c'est déjà pas mal quand on voit les prix... mais il faut bien avouer que la gamme "EX" est ravissante !
Je me souhaite la bienvenue xD et suis content d'être parmi vous, je félicite au passage la (les) personnes responsable forum.
Mon but ici ? m'informer, échanger pourquoi pas bien sur, trouver des bons plans pour mes futurs achats, vendre etc
Sinon j'adore la musique, je ne peux m'en passer (ouvert à pas mal de style), la moto, le cinéma, les jeux vidéos, le sport, j'aime manger :p et plein d'autres choses...
Voilà voilà @ bientot la compagnie et vive Dragon ball Z et Saint seiya !!
Splatch... Flakdo