Salut à tous ça fait longtemps que je suis inscris et je me suis jamais présenté :ness
Pardonnez moi
Voilà maintenant 5 ans que je collectionne les myth,c'est en téléchargeant les derniers épisodes à l'époque oû je téléchargeais je précise

que je suis tombé sur Hadès(l'épisode avec la vierge contre les rénégats) et là la claque visuellement,je suis retombé dedans.
On faisant des recherches je vois le taureau en myth,c'était celui que je préférai avec le bélier.
Je le commande première fois que je commandais sur internet,j'avais un peu peur et j'avais raison plusieurs galère,bon bref un matin je pars travaillais (je pensais jamais le voir le taureau,1 mois et demi d'attente),j'ouvre la porte et je voie un paquet par terre devant ma porte à mon nom,je pensais plus du tout au taureau,je prends le paquet,je me rappel du poids,je me demandais ce que c'étais.
On revenant du boulot je l'ouvre et là une fois monté j'étais sur le cul,le poids,la qualité,j'ai donc continuais la collection.
Je devais juste prendre les chevaliers d'or et maintenant j'ai quasiment tout.
Bon pour vous dire que si j'avais pas reçu le taureau j'aurais jamais connu les myth et votre site avec.
Jsuis plus près de la fin que du débu mais je voulais féliciter tout les participants et tous les administrateurs et surtout les collectionneurs quel bohneur de voir vos collections,vos décors.
Un mot MAGNIFIQUE;
EN TOUT CAS BONNE CONTINUATION;