NicoViking MODERATEUR Kanon des Gémeaux

| Sujet: Re: Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei Mar 9 Aoû 2011 - 21:31 | |
| Petit coucou du sud de la france pour un big up a taupe man  |
|
Big Up MEMBRE GOLD Isaak Kraken

| Sujet: Re: Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei Mar 9 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Merci les gars  Nico je fais dans l'élevage maintenant, mais ça nécessite beaucoup de ventouse à chiotte.  |
|
Siegfried39 ADMINISTRATEUR Siegfried de Dubhe

| Sujet: Re: Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei Mar 9 Aoû 2011 - 22:17 | |
| |
|
Selene-underworld face à la grande prêtresse d'Odin

| Sujet: Re: Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei Mer 10 Aoû 2011 - 2:47 | |
| Quel changement ! Je m'étais habitué à Isaak... Mais comme il est mort  ... Bienvenue à Big up  . |
|
pegasusryuken Maison du Lion

| Sujet: Re: Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei Jeu 11 Aoû 2011 - 3:18 | |
| RE-bienvenue BIG-UP  ne prends pas de la mauvaise qualitée en ventouse à chiotte sinon après tu risques d'etre dans la me**de jusqu'au cou. |
|
kami-kage Devant le pilier de l'Atlantique sud

| Sujet: Re: Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei Jeu 11 Aoû 2011 - 10:08 | |
| au fait comment il est mort Isaak ca a été douloureux ??? c’était pour lui la ventouse a chiotte ? |
|
Big Up MEMBRE GOLD Isaak Kraken

| Sujet: Re: Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei Jeu 11 Aoû 2011 - 11:04 | |
| Oui c'était très douloureux, ventouse bien placé par Shun, pour détourner l'attention, et finition à la Highlander avec le Zanpaktu, pour le coup il l'a eu dans le |
|