| | Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Big Up MEMBRE GOLD Isaak Kraken

| Sujet: Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei Mar 9 Aoû 2011 - 8:05 | |
| Salut à tous les potos, je viens en ami.  Pour vous dire que Isaak est mourru au combat pour sa patrouille, dans la quête de son œil perdu. Il a été terrassé par Big Up un espèce de Vizard bizarre qui s'est en emparé de son corps grace à son Zanpakto "Jvètlimé". Du coup le borgne n'est plus, vive le borgne, place est faite à Big Up. Plus sérieusement Isaak s'est fini je prends mon surnom IRL, s'est à dire Big Up, voilou les potos.  |
|
 | |
Siegy Stardust Maison du Cancer

| Sujet: Re: Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei Mar 9 Aoû 2011 - 8:17 | |
| Tiens toi aussi tu changes Welcome to Big up et  à Isaak |
|
 | |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Camus Aurora Execution

| Sujet: Re: Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei Mar 9 Aoû 2011 - 8:21 | |
| re bienvenue |
|
 | |
atari Dans l'ombre de Bud

| Sujet: Re: Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei Mar 9 Aoû 2011 - 9:30 | |
| paix a son ame yes I big up  |
|
 | |
thegritch Au chateau face à Rhadamantis

| Sujet: Re: Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei Mar 9 Aoû 2011 - 9:34 | |
| re  Big up |
|
 | |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries

| Sujet: Re: Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei Mar 9 Aoû 2011 - 10:15 | |
|  YESSSSSSSSS le côté obscur d'Isaak a finalement pris le dessus, le roi est mort, vive le roi, ou plutôt Isaak est mort, vive Big Up el sadico |
|
 | |
Big Up MEMBRE GOLD Isaak Kraken

| Sujet: Re: Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei Mar 9 Aoû 2011 - 10:29 | |
| |
|
 | |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries

| Sujet: Re: Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei Mar 9 Aoû 2011 - 10:39 | |
|  tant que ça mousse ça va, par contre si ça gicle ... |
|
 | |
tonynicola MEMBRE GOLD Dragon Shiryu

| Sujet: Re: Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei Mar 9 Aoû 2011 - 13:21 | |
| bienvenue à big up et tanpis pour isaak je t'oublie pas mon poto  |
|
 | |
Gregy MODERATEUR Hypnos dieu du sommeil

| Sujet: Re: Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei Mar 9 Aoû 2011 - 13:35 | |
| |
|
 | |
| | Isaak substitué par Big Up fraichement débarquer du Seireitei | |
|