AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

What else...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bigkamir
Evite les disques de Capella

Vierge

MessageSujet: What else...   Mar 5 Juil 2011 - 23:28

Voila le topic "rien a foutre de ta vie bigkamir"... Je suis tout content je suis un méga amateur de cafe et me suis offert une nespresso!! un peu cher a l'achat (machine/capsule) mais la vache !! le café est meilleur que dans les troquets!!! Tout ca pour dire suis je le seul dans notre bienveillante communauté a avoir une machine de ce style?? avant j'avais la senseo... Ben comment dire (sans vexer les gens qui en ont une, j'en est eu une jusqu'a aujourd'hui je donne juste mon avis...) c'est de passer d'une R5 a une Enzo Ferrari!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au Sanctuaire face à Shion

Verseau

MessageSujet: Re: What else...   Mer 6 Juil 2011 - 0:54

J'ai également possédé une Senséo que j'ai revendue par la suite. Je trouvais le choix des boissons plutôt limité donc pour essayer de pallier à ce manque de choix, j'avais testé des dosettes d'autres marques : la boisson obtenue via ces dosettes de marque autre que Senséo (excepté peut-être le L'or Absolu) avait un goût dégelasse.

Désormais, je possède une Tassimo. Le goût des différentes boissons est de loin supérieur à la Senséo. Le cappuccino et les boissons à base de chocolat sont extras et sont bien meilleurs que ceux obtenus via la Senséo.

Je suis plus cappuccino que café, c'est pourquoi la Tassimo me convient ; autrement, j'aurai opté pour une machine qui moud les grains et prépare ensuite le café. J'y viendrai probablement un jour...

Bigkamir

Vierge

MessageSujet: Re: What else...   Mer 6 Juil 2011 - 1:03

Selene-underworld a écrit: