AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

What else...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bigkamir
Evite les disques de Capella

Vierge

MessageSujet: What else...   Mar 5 Juil 2011 - 23:28

Voila le topic "rien a foutre de ta vie bigkamir"... Je suis tout content je suis un méga amateur de cafe et me suis offert une nespresso!! un peu cher a l'achat (machine/capsule) mais la vache !! le café est meilleur que dans les troquets!!! Tout ca pour dire suis je le seul dans notre bienveillante communauté a avoir une machine de ce style?? avant j'avais la senseo... Ben comment dire (sans vexer les gens qui en ont une, j'en est eu une jusqu'a aujourd'hui je donne juste mon avis...) c'est de passer d'une R5 a une Enzo Ferrari!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au Sanctuaire face à Shion

Verseau

MessageSujet: Re: What else...   Mer 6 Juil 2011 - 0:54

J'ai également possédé une Senséo que j'ai revendue par la suite. Je trouvais le choix des boissons plutôt limité donc pour essayer de pallier à ce manque de choix, j'avais testé des dosettes d'autres marques : la boisson obtenue via ces dosettes de marque autre que Senséo (excepté peut-être le L'or Absolu) avait un goût dégelasse.

Désormais, je possède une Tassimo. Le goût des différentes boissons est de loin supérieur à la Senséo. Le cappuccino et les boissons à base de chocolat sont extras et sont bien meilleurs que ceux obtenus via la Senséo.

Je suis plus cappuccino que café, c'est pourquoi la Tassimo me convient ; autrement, j'aurai opté pour une machine qui moud les grains et prépare ensuite le café. J'y viendrai probablement un jour...

Bigkamir

Vierge

MessageSujet: Re: What else...   Mer 6 Juil 2011 - 1:03

Selene-underworld a écrit:
J'ai également possédé une Senséo que j'ai revendue par la suite. Je trouvais le choix des boissons plutôt limité donc pour essayer de pallier à ce manque de choix, j'avais testé des dosettes d'autres marques : la boisson obtenue via ces dosettes de marque autre que Senséo (excepté peut-être le L'or Absolu) avait un goût dégelasse.

Désormais, je possède une Tassimo. Le goût des différentes boissons est de loin supérieur à la Senséo. Le cappuccino et les boissons à base de chocolat sont extras et sont bien meilleurs que ceux obtenus via la Senséo.

Je suis plus cappuccino que café, c'est pourquoi la Tassimo me convient ; autrement, j'aurai opté pour une machine qui moud les grains et prépare ensuite le café. J'y viendrai probablement un jour...

J'avoue que la tassimo me botter bien mais a l'inverse de toi je suis un puriste Café Serré/Long et j'avoue que ce que je recherché etait vraiment une machine a Kawa pur et dur... Maintenant ma momon a la tassimo et pour les amauteurs de cafe, the & choc reunis c'est un tres bon amalgame...
Selene-underworld
Au Sanctuaire face à Shion

Verseau

MessageSujet: Re: What else...   Mer 6 Juil 2011 - 1:13

J'ai moi-aussi été un amateur de café à une époque lointaine puis, avec le temps, je me suis orienté vers le cappuccino et les boissons à base de chocolat Smile.
Mais une chose est sûre : le jour où je déciderai d'acheter une machine à café, ce sera une machine dans le style de celle que tu possèdes pour obtenir un vrai café fraichement moulu Wink.
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit

Lion

MessageSujet: Re: What else...   Mer 6 Juil 2011 - 2:53

moi j ai ça à la maison
Bigkamir

Vierge

MessageSujet: Re: What else...   Mer 6 Juil 2011 - 4:17

T'inquiete j'ai aussi ma presse quand j'ai 6/7 potes a la maison plus rapide ^^
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: What else...   Mer 6 Juil 2011 - 6:12

Cafetière classique pour moi, après des années de Senséo, rien ne vaut le retour à la simplicité, par contre pour plus de saveur, rien de comparable aux Pépites L'Or de Maison du Café, pour le dosage c'est super pratique en plus !!!
tonynicola
MODO
Pacifiste

Vierge

MessageSujet: Re: What else...   Mer 6 Juil 2011 - 6:46

Moi j'ai une senseo et j'en suis plutôt ravie , mais j'aimerai bien gouter le café nespresso histoire de faire la comparaison , mes parents on la tassimo je crois ou la krups je sais plu , le café est pas mauvais mais je préfère la senseo.

Au pied du pilier central

Vierge

MessageSujet: Re: What else...   Mer 6 Juil 2011 - 12:11

Bon alors moi à la maison c'est une Nespresso What Else !!!
dans mon cabinet c'est aussi une Nespresso

et chez mon beau père c'est une senséo !

et franchement j'aime bien les deux ^^
http://www.sankai-doumei.com/
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara

Gémeaux

MessageSujet: Re: What else...   Mer 6 Juil 2011 - 12:33

Nels du 52 a écrit:
Cafetière classique pour moi, après des années de Senséo, rien ne vaut le retour à la simplicité, par contre pour plus de saveur, rien de comparable aux Pépites L'Or de Maison du Café, pour le dosage c'est super pratique en plus !!!

Exactement pareil que toi, retour aux sources depuis qq mois.

What else...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant