Bonjour à tous amis chevaliers comment allez vous?Je suis très ravi de faire parti de votre équipe de chevaliers et j'espère vivre avec vous de belles aventures dans cette série SAINT SEIYA qui est pour moi avec le manga DRAGON BALLZ les mangas qui ont enflammer mon enfance a travers le club dorothée.
Je m'appelle PEGASUSRYUKEN
-31ans
-née le 22 décembre 1979
-du signe du capricorne
-1 enfant
-patissier
-aime les mangas saint seiya,dragonballz et certaines bandes dessinées,fa des musiques et séries des années 70,80;apprendre le bricolage,lecture,promenades,passer du temps avec femme et enfant.
j'aime-les mangas,aider les gens,de bons fou rires,des moments entre amis,l'apéro,ect.
j'aime pas-les faux jetons,la méchancetée et les broccolis.
J'ai commencer la collections de myth cloths que depuis 3 mois donc en vitrine je n'en pas beaucoup et c'est une collections que je voulais faire depuis des années mais j'ai laisser ce reve enfoui dans un coté de ma tete de peur du regard des autres mais étant donner que j'ai vu pleins de gens avoir la meme passion que moi et bien j'ai decider de me lancer avec l'accord,le soutien de mapetite femme.donc j'espère bien rigoler avec vous.
j'espère que cette présentation vous plairas.
j'ai une petite requete a vos demander svp:quelqu'un d'entre vous serai faire une bannière animée(avec musique et qui a des images qui défile) comme vous avez?car j'aimerais bien en avoir une a mon nom svp.
Merci encore.