AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Une petite precision sur orphée... Je ne comprend pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bigkamir
Evite les disques de Capella

Vierge

MessageSujet: Une petite precision sur orphée... Je ne comprend pas.   Jeu 16 Juin 2011, 14:19

Voila moi je connais saint seiya uniquement par l'anime... J'ai vu l'intégrale de la série, et la je me fais les oav que je n'avais pas vu (du moins certains....) La je suis en train de regarder "Eiris et la pomme". Le chevalier de la lyre qui se bat contre Ikki Shun, c'est le même que celui qui est dans la saga Hades? celui qui est aussi puissant que les chevaliers d'or??? c'est un délire de kurumada? ou est ce un autre orphee lol?

merci d'eclaircir ce point pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Une petite precision sur orphée... Je ne comprend pas.   Jeu 16 Juin 2011, 14:25

C'est exactement ça, c'est bien le chevalier d'argent de la lyre, à ceci près que dans la version du film, il s'agit tout simplement d'un reboot de Mime d'Asgard, les films n'ayant aucun rapport avec les série.
Bigkamir

Vierge

MessageSujet: Re: Une petite precision sur orphée... Je ne comprend pas.   Jeu 16 Juin 2011, 14:29

Ok merci de cette précision Nels parce qu'autant dans Hades Orphée est pour moi dans le top 3 des meilleurs persos de la série Hades, Autant dans Eiris le film il est d'une nullité déconcertante!! Me demande même si dans un Vs virtuelle contre Jabu si il tiendrai le coup lol ^^
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Une petite precision sur orphée... Je ne comprend pas.   Jeu 16 Juin 2011, 14:34

il faut bien que les gentils l'emportent sur les méchants sinon ça casse le mythe
Bigkamir

Vierge

MessageSujet: Re: Une petite precision sur orphée... Je ne comprend pas.   Jeu 16 Juin 2011, 14:40

Nels du 52 a écrit:
il faut bien que les gentils l'emportent sur les méchants sinon ça casse le mythe

Ha non ca casse "LA Myth" !!

Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Une petite precision sur orphée... Je ne comprend pas.   Ven 17 Juin 2011, 01:01

d'abord y aura toujours l'armure du sagittaire pour sauver la situation de merde dans laquelle se sont foutus les bronzes

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
aioros13
Aux prises avec Minos

Sagittaire

MessageSujet: Re: Une petite precision sur orphée... Je ne comprend pas.   Lun 10 Oct 2011, 19:26

et comme par hazard c'est toujour a la fin.....ceci dis j'aurai aimé voir les autres bronzes a l'action
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Une petite precision sur orphée... Je ne comprend pas.   Lun 10 Oct 2011, 19:58

Nels du 52 a écrit:
C'est exactement ça, c'est bien le chevalier d'argent de la lyre, à ceci près que dans la version du film, il s'agit tout simplement d'un reboot de Mime d'Asgard, les films n'ayant aucun rapport avec les série.

en fait, le orphée de la pomme d'or est un chevalier des temps anciens mort depuis je sais plus combien de siècles Wink
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: Une petite precision sur orphée... Je ne comprend pas.   Lun 10 Oct 2011, 20:01

deus77 a écrit:
Nels du 52 a écrit:

en fait, le orphée de la pomme d'or est un chevalier des temps anciens mort depuis je sais plus combien de siècles Wink

oui c'est pas le même Smile

https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central

Vierge

MessageSujet: Re: Une petite precision sur orphée... Je ne comprend pas.   Lun 10 Oct 2011, 20:14

il est pas tout pourris celui du film d’ailleurs ?? (enfin aussi pourris que le film !)
http://www.sankai-doumei.com/

Une petite precision sur orphée... Je ne comprend pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant