SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Bonjour chers visiteurs venus d'ailleurs !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur
SAINT SEIYA MYTH DREAMS

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum pour avoir accès à toutes les sections disponibles.

A tout de suite sur SAINT SEIYA MYTH DREAMS !

www.saintseiyamythdreams.com

AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Pourquoi ne pas faire une section test?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bigkamir
Esquivez l'attaque de Capella

Vierge

MessageSujet: Pourquoi ne pas faire une section test?   Jeu 9 Juin 2011 - 3:35

Hello^^Voilou me poser une question(je ne sais pas si elle a déjà était posé) pourquoi ne ferions nous pas une rubrique test pour chaque Myth?? (ceux qui le veulent! Moi chui motiv') avec pleins de photo sur la figurine, socle, visage, mains etc. les défauts, les plus! Cela ajouterai une info encore plus précise en plus de la galerie et des commentaires des membres du site, Ca donnerais aussi une idée plus précise pour le futur acheteur de la myth concerné.... Ce test serait en post-it sur la page de la myth concérné une fois validé par un modo...

Voila c'est une idée qui me passer par la tete a 4h35 du mat Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODERATEUR
Kanon des Gémeaux

MODERATEURKanon des Gémeaux

Gémeaux

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test?   Jeu 9 Juin 2011 - 11:51

Parce que nous avons déjà les topics "vos photos" et "vos avis" sur chaque myth, ca permet déjà d'avoir une vision de ce que vaut chaque myth !

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=liste&type_collec=ms
Bigkamir

Vierge

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test?   Jeu 9 Juin 2011 - 13:40

Heu.. Ok bon ben
NicoViking
MODERATEUR
Kanon des Gémeaux

MODERATEURKanon des Gémeaux

Gémeaux

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test?   Jeu 9 Juin 2011 - 13:42

mais après je ne suis pas le seul à décider ici

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=liste&type_collec=ms
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test?   Jeu 9 Juin 2011 - 13:53

je ne suis plus modo, mais il est vrai que les sections citées par Nico sont plutôt bien fournies en informations, photos et avis sur les montages, trop de sections risqueraient d'embrouiller ceux qui se baladeraient sur le forum, le principal est déjà bien condensé, mais avec l'arrivée des EX, rien n'empêche d'en discuter.
shigoldo
MODERATEUR
Aiolia du Lion

MODERATEURAiolia du Lion

Lion

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test?   Jeu 9 Juin 2011 - 14:35

Nels du 52 a écrit:
je ne suis plus modo, mais il est vrai que les sections citées par Nico sont plutôt bien fournies en informations, photos et avis sur les montages, trop de sections risqueraient d'embrouiller ceux qui se baladeraient sur le forum, le principal est déjà bien condensé, mais avec l'arrivée des EX, rien n'empêche d'en discuter.

pour les ex je pense que le principe sera le même après pour les MC normales mon prédécesseur a tout dit Wink

Spoiler:

Gregy
MODERATEUR
Hypnos dieu du sommeil

MODERATEURHypnos dieu du sommeil

Sagittaire

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test?   Jeu 9 Juin 2011 - 18:46

ouais on ne peut pas vraiment employer le mot "test" nous n'avons pas tous les memes gouts, donc les tests seraient subjectifs est inutiles !

les topics vos photos et vos commentaires sont suffisant je pense, tout le monde s'y retrouvent comme ça

Ps: et au moins ça ne ressemble pas aux forums voisins genre mouken et 3no truc

Dernière édition par Gregy le Jeu 9 Juin 2011 - 21:47, édité 1 fois
aioros13
Esquivez l'attaque de Shura
Esquivez l'attaque de Shura

Sagittaire

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test?   Jeu 9 Juin 2011 - 19:04

Gregy a écrit:
ouais on ne peut pas vraiment employer le mot "test" nous n'avons pas tous les memes gouts, donc les tests seraient subjetifs est inutiles !

les topics vos photos et vos commentaires sont suffisant je pense, tout le monde s'y retrouvent comme ça

Ps: et au moins ça ne ressemble pas aux forums voisins genre mouken et 3no truc

ca tu l'as dis!!!

Bigkamir

Vierge

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas faire une section test?   Ven 10 Juin 2011 - 0:12

Vous m'avez convaincu ^^

Pourquoi ne pas faire une section test?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1