AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Ven 03 Fév 2012, 13:36

j'attendais ce tome avec impatience je suis content d'aller le chercher tout à l'heure et j'espère qu'il y sera en bon état oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Baxter
Maison du Lion
Maison du Lion

Taureau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Ven 03 Fév 2012, 14:07

j'ai hate que les combats contre les chevaliers d'or sortent en ce format
kami-kage
Au pied du pilier central

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Ven 03 Fév 2012, 19:40

damon a écrit:
j'attendais ce tome avec impatience je suis content d'aller le chercher tout à l'heure et j'espère qu'il y sera en bon état oui lol

tout à l'heure ou sera toujours le 3 février et non le 6 avril !
http://www.sankai-doumei.com/
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Ven 03 Fév 2012, 19:48

kami-kage a écrit:
damon a écrit:

C'est pas grave ça parce que chez moi ils en sont qu'au tome 4 depuis des mois alors le vrai planning des sorties je m'en cogne lol

du coup je me suis pris le volume 4 que j'avais pas encore et ça fait toujours zizir d'avoir son manga en grand format
Maddjinn
Maison des Poissons
Maison des Poissons

Lion

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Ven 03 Fév 2012, 21:52

damon a écrit:
kami-kage a écrit:
damon a écrit:

C'est pas grave ça parce que chez moi ils en sont qu'au tome 4 depuis des mois alors le vrai planning des sorties je m'en cogne lol

du coup je me suis pris le volume 4 que j'avais pas encore et ça fait toujours zizir d'avoir son manga en grand format

+1 je viens de m'acheter le volume 4 aujourd'hui la tentation était trop forte! et je veux pas trop avoir de retard non plus.
kami-kage

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Ven 03 Fév 2012, 21:57

damon a écrit:
kami-kage a écrit:
damon a écrit:

je confirme la version est superbe !!
http://www.sankai-doumei.com/
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Sam 04 Fév 2012, 13:29

J'ai le tome 6 depuis une ou deux semaines et ca y 'est la course aux douze maisons à commencée
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Sam 04 Fév 2012, 13:58

Je viens de finir de lire le tome 4 et c'est vraiment un de mes préféré, j'ai grave replongé dans le manga alors que je l'avais pas relu depuis le siècle dernier à vrai dire

Kurumada a peut être pas un trait de grand mangaka et les incohérences et faiblesses s'accumule mais son imaginaire est si puissant et correspond tellement à mes aspirations que j'adhère encore aujourd'hui à 100% ^^
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Lun 05 Mar 2012, 21:34

le Tome 8 est annoncé pour le 1er Juin 2012.

bientôt le visuel.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Maddjinn
Maison des Poissons
Maison des Poissons

Lion

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Mar 06 Mar 2012, 00:01

COOL! moi je suis à jour presque terminé tome 6. ce manga est merveilleux dans ce format! Smile

Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant