AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Lun 04 Avr 2011, 17:05

Selene-underworld a écrit:
En effet, deus77. Je n'avais pas vu que certaines pages des schémas des armures étaient en couleur (5 pages en fait soit un total de 6 pages en comptant celle en début de volume).
deus77 a écrit:
donc j'ai une espèce d'impression d'arnaque pour le coup
.

Je l'ai feuilleté à la fnac, effectivement le schéma du lionnet est en noir et blanc.. Looser jusqu'au bout ban.. Je vais mailer kana voir si c'est pas une erreur d'impression
Niveau traduction, ils ont virés le "super, mes premiières lignes de texte" de ban (me souviens plus si c'est dans ce tome)
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Lun 04 Avr 2011, 18:39

non il me semble que c'est au moment où ils attaquent les gardes au sanctuaire Wink
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Mer 08 Juin 2011, 17:24

Pour ceux ayant acheté le tome 3, la tranche est-elle rouge comme les deux premiers ou verte comme le logo?

Perso, du vert ça le ferait grave, comme ça chaque saint à sa couleur et sa fait une frise arc-en-ciel
cc
MEMBRE GOLD
Dohko Libra

MEMBRE GOLDDohko Libra

Verseau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Mer 08 Juin 2011, 17:48

pour répondre à ta question, la tranche est verte
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Mer 08 Juin 2011, 18:05

merki de la réponse! Je vais de ce pas l'acheter
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Mer 08 Juin 2011, 21:17

pour le moment je n'ai pas encore acheté le tome 3 car a chaque fois que j'en trouve un il y a un problème.. mal relié, mal plié au niveau de la couverture.. ou alors carement abimé ou arraché.... je désespère lol !
http://www.sankai-doumei.com/
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Mer 08 Juin 2011, 22:07

Ca, les gens qui passent leurs aprem à la fnac à lire sans prendre soins des mangas c'est le piège. Je lutte aussi pour trouver des mangas en bon état des fois, générallement les mangas soleil..

A la limite je crois que je vais attendre la sortie de la série complète pour en avoir d'occase, y a trop de bon jeux qui vont sortir d'ici la fin de l'année

Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Mer 08 Juin 2011, 23:12

je fais pas cette version deluxe, mais c'est clair que des fois y a des mangas dans un état pitoyable, quand y a une sortie de ND, LC ou le G j'essaie d'y aller le jour de la sortie pour être sur de pouvoir choisir mon exemplaire.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Ven 01 Juil 2011, 16:56

Pour moi qui n'avait jamais lu la version manga de saint seiya je peux dire que cette version DELUXE tombe vraiment à pique et j peux dire qu'attendre plusieurs mois entre chaque tome est très dur,heureusement qu'entre temps il y a les parutions de ND et TLC.
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Ven 03 Fév 2012, 12:32

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm

Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant