AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Sam 05 Fév 2011, 13:49

Je vais à l'espace culturel cette aprèm' alors je pense me prendre 1 ou deux volumes ^^'

y'en a combien de sortit à ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Sam 05 Fév 2011, 13:51

damon a écrit:
Je vais à l'espace culturel cette aprèm' alors je pense me prendre 1 ou deux volumes ^^'

y'en a combien de sortit à ce jour?
1 seul exemplaire pour l'instant de chaque (Next Dimension et Deluxe)
damon
Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Sam 05 Fév 2011, 13:59

Merci Nels , ça me fera faire des économies alors tant mieux
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Sam 05 Fév 2011, 15:34

Le tome 2 sortira le 1er avril 2011

http://www.mangakana.com/s4138/Saint-Seiya-edition-Deluxe.html

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Sam 05 Fév 2011, 15:40

Fusion des topics et mea culpa, j'avais point vu que Wolfen avait déjà fait un topic sur la version deluxe.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Ven 01 Avr 2011, 22:35

tome 2 acheté aujourd'hui
bon comme d'hab beau papier mais j'ai l'impression qu'il y a moins de pages couleurs que le tome 1
je dirais ça après l'avoir lu
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Sam 02 Avr 2011, 19:52

deus77 a écrit:
tome 2 acheté aujourd'hui
bon comme d'hab beau papier mais j'ai l'impression qu'il y a moins de pages couleurs que le tome 1
je dirais ça après l'avoir lu

La tranche est-elle comme le tome 1 en tout rouge? Car à voir la face des couvertures jap, j'espère que par soucis d'uniformité elles seront toutes rouges..
Quoi que, ça ferait peut-être effet arc-en-ciel si elles sont toutes à l'éffigie de leurs faces..
Selene-underworld
Au Sanctuaire face à Shion

Verseau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Sam 02 Avr 2011, 22:24

deus77 a écrit:
Il ne s'agit pas seulement d'une impression, deus77. Le livre ne comporte qu'une seule page en couleur contrairement au premier tome (et encore, la page en couleur dont il est question est une reproduction de la couverture du magazine weekly Shômen Jump.

legrooos a écrit:
La tranche est-elle comme le tome 1 en tout rouge?
La tranche est également rouge, legrooos Wink.
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Dim 03 Avr 2011, 11:08

Selene-underworld a écrit:
deus77 a écrit:
Il ne s'agit pas seulement d'une impression, deus77. Le livre ne comporte qu'une seule page en couleur contrairement au premier tome (et encore, la page en couleur dont il est question est une reproduction de la couverture du magazine weekly Shômen Jump.

legrooos a écrit:
La tranche est-elle comme le tome 1 en tout rouge?
La tranche est également rouge, legrooos Wink.
tout à fait une seule page couleur et c'est juste la couv de la première parution périodique de Saint seiya
sinon il y a aussi les schèmas des armures qui sont en couleurs, mais pas tous lol
y en a 3 et sur les trois seul 2 sont en couleurs
donc j'ai une espèce d'impression d'arnaque pour le coup
Selene-underworld
Au Sanctuaire face à Shion

Verseau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Lun 04 Avr 2011, 07:07

En effet, deus77. Je n'avais pas vu que certaines pages des schémas des armures étaient en couleur (5 pages en fait soit un total de 6 pages en comptant celle en début de volume).
deus77 a écrit:
donc j'ai une espèce d'impression d'arnaque pour le coup
.

Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant