AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
legrooos
Esquivez l'attaque de Camus

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Ven 04 Fév 2011, 18:45

Ca tombe bien mes tomes se faisaient vieux, je vais les revendre et acheter la nouvelle édition
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Ven 04 Fév 2011, 19:27

la qualité de ces rééditions en deluxe sont vraiment un plus, par contre Kana aurait pu faire encore mieux pour même 1 ou 2 euros de plus, couverture cartonnée et bonus, comme ça se fait chez d'autres éditeurs (le must du must, la version Deluxe de Video Girl Aï chez Tonkam, ou Battle Royale dans la même veine), mais au moins c'est plus clean !!!
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken

Verseau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Ven 04 Fév 2011, 19:56

Dommage qu'il ne soit pas entièrement en couleur intégrale, du coup je vais passer mon chemin.
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Ven 04 Fév 2011, 20:04

non c'est très très rare de voir des titres entièrement en couleur, à la base seules quelques planches sont colorisées, car il y a une publication hebdomadaire, donc en noir et blanc c'est plus rapide et beaucoup moins coûteux !!!
Selene-underworld
Au Sanctuaire face à Shion

Verseau

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Sam 05 Fév 2011, 07:14

Je viens à l'instant de le commander.
D'après, SA0 (sur Ma-Déesse), les nombreuses fautes de traductions connues sur la version classique auraient été corrigées. Donc, c'est tout de même un must à possèder Wink.

Nels du 52 a écrit:
non c'est très très rare de voir des titres entièrement en couleur,
Certainement, Nels. Je possède néanmoins un manga de Saint Seiya entièrement en couleur (et en japonais) de chez Jump Anime Comics. Ça relate l'histoire de la Pomme d'Or.
Je posterai des photos dans mon topic collection pour ceux qui ne connaissent pas Wink.
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Sam 05 Fév 2011, 08:02

A l'heure actuelle, seuls 3 titres sont sortis en France entièrement colorisés : Akira de Katsuhiro Otomo, Le Roi des Ronces de Yuji Iwahara et M de Masakatzu Katsura ! mais il y a au Japon des hors séries qui mériteraient l'attention de nos éditeurs
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Sam 05 Fév 2011, 12:08

Next dimension chez panini est pas entièrement colorisé aussi?
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Sam 05 Fév 2011, 12:19

legrooos a écrit:
non le premier tome l'est en tout cas, j'espère que la suite sera de même comprend pas
legrooos

Balance

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Sam 05 Fév 2011, 12:23

Nels du 52 a écrit:
legrooos a écrit:
non le premier tome l'est en tout cas, j'espère que la suite sera de même comprend pas

Vu que c'était en couleur, je me tâtais pour le prendre, double tâtage car c'est panini qui s'en occupe (quand je vois le massacre sur certains tome de l'épisode G, avec des pages en doubles, des pages interchangées..) je crois après avoir lu quelques scans d'avoir bien fait de faire l'impasse. Graphiquement, même si ça fait pas tout, c'est plus moche qu'avant, et niveau scénar, bof bof, je craque pas mon slip.

Concernant la réédition kana, on sait quels sont les "boulettes" de traductions qui ont été corrigées?
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)   Sam 05 Fév 2011, 12:41

septic à priori oui, mais bon on n'est jamais à l'abri d'une boulette ...

Saint Seiya Version Deluxe (Kana) (Vol 14/22 : 5 Juillet 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant