SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Bonjour chers visiteurs venus d'ailleurs !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur
SAINT SEIYA MYTH DREAMS

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum pour avoir accès à toutes les sections disponibles.

A tout de suite sur SAINT SEIYA MYTH DREAMS !

www.saintseiyamythdreams.com

AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damon
Au Sanctuaire face à Shion
Au Sanctuaire face à Shion

Bélier

MessageSujet: Re: Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !   Dim 5 Juin 2011 - 19:34

Les marinas et le chapitre Poseidon en jeux vidéos j'en reve depuis 15 ans au moins lol
à part sur game boy y'a jamais rien eu Sad

vu le succes des lost canvas au japon qui en sont déjà à la fin de la saison2 je comprend franchement pas pourquoi un épisode en jeu vidéo sur ps3 a pas été lancé ou au moins en projet...faire les nouvelles attaques du taureau ou du cancer ça serait franchement sympa !!!

Pour le saint seiya de notre enfance je pense qu'on peut se brosser par contre vu le peu de succes rencontré par les jeux ps2 de dimps : /

si un jour (peut etre avec l'arriver d'un film ) saint seiya doit arriver sur next gen, ça sera forcément un lost canvas et j'en connais pas mal qui seront déçus meme si le jeu est bon....

Avec damon, face à shion c'est fashion.
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Maison du Lion
Maison du Lion

Capricorne

MessageSujet: Re: Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !   Ven 1 Juil 2011 - 16:07

Il va bien y avoir un jeu SAINT SEIYA sur PS3 mais attention car pour l'instant a part une vidéo visionnée on n e sait pas du tout si le jeu va etre une bouse comme dans la PS2 ,sortie prévue printemps 2012.
kami-kage
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud

Vierge

MessageSujet: Re: Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !   Ven 1 Juil 2011 - 16:33

pour le moment ça ressemble a une bouse...
http://www.sankai-doumei.com/
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !   Ven 1 Juil 2011 - 16:52

kami-kage a écrit:
pour le moment ça ressemble a une bouse...

à force de réclamer ça a fini par arriver, quand bien même le résultat n'est pas à la hauteur des espérances, faut faire avec désormais ... et toc geek

Pétition générale pour un jeu vidéo SAINT SEIYA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2