|
|
| Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2 | |
| |
Auteur | Message |
---|
shigoldo ADMIN Loyal

| Sujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2 Sam 04 Déc 2010, 16:06 | |
| oui pourquoi pas, ça peut être sympa. faut pas être trop pressé par contre parce que vu le temps que je met pour un des miens,si j'en fait pour quelqu'un d'autre je vais être encore plus maniaque pour donner entière satisfaction ________________________________________________ - Spoiler:
-
|
|  | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries

| Sujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2 Sam 04 Déc 2010, 16:18 | |
| là ça serait plus petit, moins énorme, tout dépend des demandes éventuelles, des fois il suffit d'un rien pour que ça soit impressionnant  et au vue des tes travaux, nul doute des résultats |
|  | | shigoldo ADMIN Loyal

| Sujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2 Sam 04 Déc 2010, 16:30 | |
| merci beaucoup Nels  tu as une deltoff et tu veux un décor c'est ça ________________________________________________ - Spoiler:
-
|
|  | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries

| Sujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2 Sam 04 Déc 2010, 17:06 | |
| oui j'ai des Deltofs  mais non les décors c'est pas mon trip, c'est super joli mais ça le ferait moyen dans le flot de mes collections diverses |

| Sujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2 Sam 04 Déc 2010, 17:18 | |
| oui tu m'etonnes dur à integrer ________________________________________________ - Spoiler:
-
|
|  | | Siegfried39 ADMIN D'Asgard

| Sujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2 Sam 04 Déc 2010, 17:55 | |
| pour info un décor et vue, le temps passé, les composants, sa complexité et ses dimensions ça va de 20/30 euros à + de 300 euros ________________________________________________ L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard Signature de Jml40, merci beaucoup.
|
|  | | tonynicola MODO Pacifiste

| Sujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2 Sam 04 Déc 2010, 21:51 | |
| Ben moi je dis pourquoi pas , peut être qu'un jour je me mettrai à en réaliser quand j'aurai ma pièce "à moi" dans la maison , et sinon je me vois bien en acheter un pour habiller ma future vitrine , en tout cas comme je le disai déjà auparavant ton projet shigoldo est super motivant , bon courage à toi et ________________________________________________  |

| Sujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2 Dim 05 Déc 2010, 17:22 | |
| ________________________________________________ - Spoiler:
-
|
|  | | cc MEMBRE GOLD Dohko Libra

| Sujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2 Dim 05 Déc 2010, 17:24 | |
| il s'annoce grandiose ton décor mon poto, hâte de voir ton WIP et la suite |

| Sujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2 Dim 05 Déc 2010, 17:31 | |
| merci mon poto, j'attend plus que mon bébé pour commencer ________________________________________________ - Spoiler:
-
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2  | |
| |
|  | | | Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|