AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Mar 30 Nov 2010, 10:25

bon voilà un dessin d'un des grands projets. ça représente l'arrière du temple du capricorne et la petite crevasse faite par shura avec excalibur.
seront present sur le diorama: shura, shiryu v1, yaya v1, andro v1 et yoga v1.

je n'ai pas encore fais trop de calcul mais il fera dans les 2m de long sur 1,80 de large et dans les 1m/1,20m de haut (pour le temple, echelle des figs oblige Wink )

donc y'aura le temple, un sol dallé à l'exterieur du temple, les flancs de la montagne et un début d'escalier qui mene au temple du verseau.

voilà pour les grandes lignes.

ce dessin a été fait à la va vite au boulot hier soir donc les perspectives sont pas bien faites et y'a pas de détails réels.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Mar 30 Nov 2010, 11:38

terrible une scène du DA que j'adore
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Mar 30 Nov 2010, 11:39

c'est un travail monumental que tu prépares !!!
thegritch
Devant sa majestée Hades

Taureau

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Mar 30 Nov 2010, 12:01

Ambitieux en effet
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Mar 30 Nov 2010, 15:02

Nels du 52 a écrit:
c'est un travail monumental que tu prépares !!!

oh oui surtout qu'en plus je prévoie que tout ou presque sera démontable et emboitable transport oblige.

thegritch a écrit:
Ambitieux en effet

ce sera le plus ambitieux de tout les décors que je présenterai je pense mais c'est sûr qu'avec celui là je vais gagner en expérience si j'arrive à le faire comme je le rêve Smile

tonynicola
MODO
Pacifiste

Vierge

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Mar 30 Nov 2010, 20:57

Alors là chapeau mon poto je te souhaite de réussir ton oeuvre et surtout tu nous met des photos , çà devrai être terrible ton décor , bon courage shigoldo

Dohko Libra

MEMBRE GOLDDohko Libra

Verseau

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Mar 30 Nov 2010, 21:02

il s'annonce grandiose ce décor, chapeau mon poto
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Mar 30 Nov 2010, 21:30

Rien que les dimensions ça s'annonce bestiale

par contre pense dès aujourd'hui au moyen de transport pour emmener ton décor, car il faudra peut être que tu le fasses en plusieurs morceaux qui s'emboitent.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit

Lion

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Mer 01 Déc 2010, 04:08

poto je comprend pourquoi tu as eu le gold comme meilleur decorateur .

Me tarde de voir tout ca Wink
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Mer 01 Déc 2010, 10:46

Siegfried39 a écrit:
Rien que les dimensions ça s'annonce bestiale

par contre pense dès aujourd'hui au moyen de transport pour emmener ton décor, car il faudra peut être que tu le fasses en plusieurs morceaux qui s'emboitent.

c'est prevue de le faire en plusieurs morceaux, sinon pour le transport c'est pas possible sauf si thegritch vient avec son camion^^.

d'ailleurs là je suis dans la conception justement et je ne dois rien laisser au hasard pour ce qui est des jonctions des differentes parties. Car tout ou presque sera amovible (colonnes, toit et sol du temple, base du décor en 6 plaques je pense et les flancs de montagnes aussi pour lesquels je n'ai pas encore bien refléchis à comment les imbriquer pour l'instant) et je prévoie de faire un plan de montage avec des pièces numérotées (meilleur moyen de gagner du temps au montage pour l'expo).

tonynicola a écrit:
Alors là chapeau mon poto je te souhaite de réussir ton oeuvre et surtout tu nous met des photos , çà devrai être terrible ton décor , bon courage shigoldo

t'inquiète pas c'est prévue aussi les photos, ainsi que quelques schémas si ça vous tente Wink

atari a écrit:
poto je comprend pourquoi tu as eu le gold comme meilleur decorateur .

Me tarde de voir tout ca Wink

merci atari mais je ne suis pas le seul qui le mérite le gold, le poto Cc aurait pu l'avoir aussi il le meritait bien.

en tout cas je vais tout faire pour honorer mon titre et pourquoi pas ettre réélu l'an prochain, sait on jamais Smile

merci à tous pour vos encouragements

Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant