AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Sam 20 Nov 2010, 16:56

Salut à tous.

A l'occasion d'une exposition de jouet qui aura lieu les 4 et 5 juin 2011 à Razac sur l'isle (dordogne), j'exposerai divers dioramas et decors de grandes tailles (plus où moins 1,20m x 1,20m par décor) pour mettre en valeur les myth cloth durant ce salon.

je prévoie donc de faire 2 grands décors dans les mesures indiquées et suivant le temps qu'il me restera par la suite, j'en ferai peut-être 2 ou 3 de tailles moyennes (moitié moins grand que les grands)

je m'adresse donc à vous tous pour me faire part de ce que vous aimeriez voir comme scène ou lieu saint seiya si vous deviez venir voir une expo.

quels sont les lieux et les scènes qui vous ont le plus marqué dans saint seiya?

j'ai besoin de vos avis donc n'hésitez surtout pas, je suis preneur de toutes idées, non pas que je n'en ai pas mais plutot que je veux toucher un maximum de gens à travers des scènes mythiques et nostalgique.

je vous remercie à l'avance pour vos réponses.

Dernière édition par shigoldo le Mar 30 Nov 2010, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Sam 20 Nov 2010, 18:03

perso, si je faisais deux grands décors, ça serait automatiquement sur le sanctuaire et Asgard

mais d'autres répondront sur poséidon, chacun à ses passages préférés dans l'anime et le manga

le sanctuaire est incontournable, ton idée de faire plusieurs décors, te permettra d'exposer toutes les figurines par série.

les scènes qui m'ont marqué dans Saint Seiya :

la bataille des 12 maisons au sanctuaire (principalement les combats de death mask, du lion et du capricorne.

dans les argents, l'affrontement shiryu argol est un monument de la série.

Et y a un truc qui est pas encore vu en décor c'est la forêt et la rencontre et combat entre seiya et aiolia.

Asgards, (bon je serais pas objectif pour un sou), Siegfried avec en arrière plan sorrento devant les bronzes, albérych au milieu de sa forêt et des améthyste, Voir seiya avec l'armure d'odin contre hilda. l'esplanade devant la statue d'odin où l'affrontement de bud et cyd dans le palais sont colossals.

Poséidon, une réprésentation de toutes les myths avec à l'arrière plan leurs socles ça peut donner avec au milieu un popo roe sur son trone.

Enfin pour hadès, une représentation des 3 ors contre rhadamente au château d'hadès, où une scène avec orphée qui joue de la harpe devant les 3 juges pandore et hadès (ça a déjà été fait il me semble)

en tout cas bon courage Shigoldo et n'hésites pas à poster le suivi de tes travaux, ça sera intéressant à suivre

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Sam 20 Nov 2010, 18:09

j'ai prévue de vous faire partager une partie des WIP(work in progress).et j'essaierai de poster un max de photos comme javais fait pour le diorama de gundam mais ça dependra du temps que j'aurai. merci pour ton avis John

cc
MEMBRE GOLD
Dohko Libra

MEMBRE GOLDDohko Libra

Verseau

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Sam 20 Nov 2010, 18:20

pour moi se sera le combat contre albérich, un des plus beaux
en tout cas belle initiative Shigoldo, hâte de voir ton WIP
tonynicola
MODO
Pacifiste

Vierge

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Sam 20 Nov 2010, 18:29

Pour moi le combat shiryu contre shura du capricorne ou encore seya contre aiola , bon courage mon poto

Mugiwara

MODOMugiwara

Gémeaux

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Sam 27 Nov 2010, 09:43

l'ile de la mort ! je l'ai jamais vu

ADMIN
Loyal

ADMINLoyal

Lion

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Sam 27 Nov 2010, 10:39

NicoViking a écrit:
l'ile de la mort ! je l'ai jamais vu

Shocked le truc de fou.

c'est pas bete du tout, ça me donne même des idée assez humoristique

deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Sam 27 Nov 2010, 12:40

j'aime bien aussi l'idée de notre John pour le combat aiolia yaya dans la forêt
thegritch
Devant sa majestée Hades

Taureau

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Sam 27 Nov 2010, 14:12

Je participe justement à une expo la semaine prochaine dans le cadre du téléthon et je vais mettre en place une scéne avec les stands DX et les diverses versions de Seiya : casual wear, V1, V2, V3, Odin. Tu pourrais peut être donc faire de même avec un de tes persos
yaya47
Maison du Scorpion
Maison du Scorpion

Poissons

MessageSujet: Re: Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2   Sam 27 Nov 2010, 15:17

le combat hyoga contre le maitre de cristal pourrai avoir un bon rendu aussi

Demande l'avis de la communauté SSMD maj p2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant