AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Mar 12 Oct 2010, 16:11

tu m'étonnes, mais au moins le rythme de sortie paraît se tenir à peu près
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Mar 12 Oct 2010, 16:15

oui c'est vrai qu'au moins ils sont réguliers contrairement à d'autres.
Par exemple Panini (qui va faire Next dimension) ils t'annonçaient une date et en général, t'avais 1 mois de retard si c'est pas plus des fois lol
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Mar 12 Oct 2010, 16:29

on n'a pas trop à se plaindre, je préfère nettement avoir un décalage avec les sorties nippones, on a au moins le temps de pouvoir palier à d'éventuels problèmes, comme actuellement pour Gunnm Last Order empêtré dans des soucis de droits, ou encore Zetman, Berserk ou Ah My Goddess où l'on a rattrapé notre retard, et les prochains volumes ne sont pas prévus encore Sad
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Mar 12 Oct 2010, 16:39

oui je suis d'accords avec toi mais ce qui m'embête vis à vis de panini manga, c'est que c'est systématique et quand je vois le prix et la faible qualité de leur impression, je me dis qu'ils pourraient faire un effort lol
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Mar 12 Oct 2010, 16:46

c'est clair, on croirait les éditions Manga Player d'il y a 15 ans, toute naze
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Mar 12 Oct 2010, 16:49

surtout qu'à 8€95 le manga tu pourrais t'attendre à un peu de qualité
par exemple kana avec ses 5.95, ben c'est de meilleure qualité lol
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Mar 12 Oct 2010, 16:57

le soucis avec Panini, c'est qu'ils veulent éditer tout et n'importe quoi, ils sont bons (très bons même) dans les comics, désormais on a toutes les sorties U.S., mais en manga ils arrivent bien tard, et surtout après Glénat, Kana, Kurokawa, Pika, Kazé et surtout Tonkam, pas facile de trouver aussi bien en terme de qualité hallu
Athanatophobos
BANNI
BANNI

Sagittaire

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Mar 12 Oct 2010, 17:53

C'est sûr que les épisodes SSG ne m'ont pas parus de grande qualité au niveau du dessin avec tous ce gris. De même, je me souviens d'une vendeuse qui avait halluciné quand elle a lu le prix !

Pour LC, c'est simple. Le vol.14 sort chez nous jeudi, alors qu'au Japon, il est sorti en juin 2009 ! Soit 1 an et 4 mois d'écart.
Athanatophobos
BANNI
BANNI

Sagittaire

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Ven 15 Oct 2010, 07:22

Après un an et quatre mois de délai, le volume 14 est sorti en France.

Malgré quelques coquilles, c'est un volume sympathique.
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Ven 15 Oct 2010, 11:15

oui j'ai fini de le lire hier soir et ça se laisse lire tranquillement

MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant