AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Dim 16 Sep 2012, 15:26

Le dernier Volume :

Vol 25 : 11/10/12

Kurokawa

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Dim 16 Sep 2012, 17:02

après ils auront plus qu'à sortir les gaiden sur les golds
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Dim 16 Sep 2012, 18:35

deus77 a écrit:

ça c'est le truc que j'aimerais bien, ça serait un gros plus, ça serait dommage que ça reste que pour le marché japonais...

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
thanos69
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty

Capricorne

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Mer 19 Sep 2012, 09:53

je préférais la couverture du tome 24.
le plus dur est d'attendre les 22 jours qu'il reste avant la sortie du tome 25
Atomicdragon
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux

Capricorne

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Lun 08 Oct 2012, 22:28

bientôt, il me tarde, youpi^^
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Mar 09 Oct 2012, 11:48

Siegfried39 a écrit:
deus77 a écrit:

ça c'est le truc que j'aimerais bien, ça serait un gros plus, ça serait dommage que ça reste que pour le marché japonais...

+1 avec vous deux, j'ai déjà lue les scans en ligne, et franchement j'adore. J'espère aussi que Gaiden va sortir bientôt, d'ailleurs, je vais tenter de joindre l'éditeur Kurokawa histoire d'avoir plus d'infos.

Sinon, la couverture du dernier tome de Lost Canvas est plutôt sympa, vue que l'intégral est sortit, ça va être simple d'acheter la collection complète en deux où trois fois ^^

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Jeu 11 Oct 2012, 21:41

Pas trop tôt que ça se termine , l'histoire était géniale arrivée à la fin des oav et la suite qui n'existe qu'en manga très fade , un peu comme Claymore ... et je pense que c'est pour cela qu'ils ont abandonné le projet de faire la suite en animé .Une fois les 2 jumeaux mis hors état de nuire , c'est tiré par les cheveux , ça tient pas vraiment la route , donc c'est bien que ce soit fini . Par contre un Gaiden pour les gold , comme pour Raoh dans Hokuto no Ken , là je suis impatient !
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Ven 12 Oct 2012, 23:41

Pour Gaiden, j'ai contacter Kurokawa, j'attends leur réponse.

Par contre, (pas trouver de sujet sur l'anime donc je pose mes deux questions ici) le gamin qui accompagne Hakurei, chevalier d'Argent de l'Autel (le frère de Sage) ne serait pas Mü par hasard, car je trouve qu'il lui ressemble? Mais en même temps il aurait plus de 200 ans.

Et est-ce que l'on sait si Teneo devient le Gold Saint tu Taureau où pas? Votre avis?

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Atomicdragon
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux

Capricorne

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Ven 12 Oct 2012, 23:52

je viens d'acquérir le dernier tome, enfin
je vais le lire de ce pas...
et je verrai si il y a des réponses à tes questions haruka
mais il me semble que le gamin qui ressemble a mu on ne connait pas son nom, on peut quand même remarquer que tous les chevaliers d'or du bélier portent la marque des 2 points sur leur front (les habitants de l'atlantide je crois) donc ce gamin doit avoir un rapport avec cette histoire...il m'a aussi interpellé Wink
bon j'vai a la lecture, youpi^^
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Sam 13 Oct 2012, 10:40

acheté hier et fini de lire
Haruka a écrit:

Par contre, (pas trouver de sujet sur l'anime donc je pose mes deux questions ici) le gamin qui accompagne Hakurei, chevalier d'Argent de l'Autel (le frère de Sage) ne serait pas Mü par hasard, car je trouve qu'il lui ressemble? Mais en même temps il aurait plus de 200 ans.

Si tu parles du gamin avec les pouvoir de téléportation, il s'agît d'Alta qui est juste un disciple d'Hakurei.
Il ne s'agît en aucun cas de Mu.

Citation :
Et est-ce que l'on sait si Teneo devient le Gold Saint tu Taureau où pas? Votre avis?
oui il devient el saint du taureau.
C'est montré dans je sais plus quel tome par un dessin de l'auteur où elle dit un truc du style "ben ça donnerai ça"

MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant