AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Athanatophobos
BANNI
BANNI

Sagittaire

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Dim 10 Oct 2010, 08:03

On assiste donc à une double mort !
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Dim 10 Oct 2010, 08:27

ben s'il transperce le coeur de la wyvern et qu'il est devant son armure, c'est qu'il est pas mort le chevalier du lion comprend pas

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Athanatophobos
BANNI
BANNI

Sagittaire

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Dim 10 Oct 2010, 09:33

Je pense qu'il est dans un état second. Quand il dit qu'il ne fait plus qu'un avec la Terre.
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Dim 10 Oct 2010, 11:49

ou alors il a compris les trucs de son père mais c'est clair que c'est space comme chapitre
Angel
VIP
Dreams

Capricorne

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Dim 10 Oct 2010, 16:46

Illustration du chapitre 200 vue sur le forum d'Archange.
Athanatophobos
BANNI
BANNI

Sagittaire

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Dim 10 Oct 2010, 18:02

Je me demande si le combat est véritablement terminé.
Pas mal, le look de Rhadamanthe en blond.
Athanatophobos
BANNI
BANNI

Sagittaire

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Dim 10 Oct 2010, 18:14

Le volume 14 de LC sort jeudi en France. Mais j'hésite à l'acheter car Animéland ne lui a mis que 3/6. Il déplore des actions vues et revues.

Dommage, j'aime bien LC !
Angel
VIP
Dreams

Capricorne

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Dim 10 Oct 2010, 18:36

Athanatophobos a écrit:
Le volume 14 de LC sort jeudi en France. Mais j'hésite à l'acheter car Animéland ne lui a mis que 3/6. Il déplore des actions vues et revues.

Dommage, j'aime bien LC !

Moi je vais quand même l'acheter malgré que j'ai deja vu les scans pqc

1) j'adore Lost Canvas
2) j'aime bien avoir une collection de manga complète
3) pqc on voit Regulus et Sysiphe mes chouchoux

ET puis tu sais, le plus important n'est pas de se fier aux notes données a droites et à gauche mais + te fier à ta propre opinion
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Dim 10 Oct 2010, 18:46

Suspect surtout d'Animeland, que j'adore, mais qui ont franchement des goûts moyens en matière de mangas, j'ai pris plusieurs titres notés "soporifique" alors qu'ils sont haletants, et d'autres avec un dossier complet et très bonne critique qui ne valaient pas un clou, le mieux est de lire un volume pour se faire une idée, ou les scans quand c'est possible. Toutes les séries ont à un moment donné une baisse de régime, pas d'inquiétude, je suis preneur également
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française   Dim 10 Oct 2010, 21:49

Ben perso je trouve que la qualité d'animeland a bien baissé depuis deux ans. Donc je me fie pas à ce qui est écrit mais à ma propre opinion.

après et pareil qu'Angelus, je veux la collection complète (j'enrage déjà assez de la fin brutale au tome 17 de SSG) et Regulus et Sysiphe sont aussi mes deux chevaliers préférés, peut être est ce du que j'ai toujours aimé Ayola et ayolos dans le manga et dans la série.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm

MANGA "THE LOST CANVAS" Edition Française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant