Salut à tous,
Je suis assez content de me joindre parmi vous sur ce forum qui à l'air bien sympathique à première vue.
Cela dit, je m'appelle Mat, j'ai 26 ans, je fais des études pour être infirmiers, eh oui me direz-vous, encore étudiant! J'ai un parcours assez atypique, enfin bref.
Pour tout vous dire ma passion de Saint Seiya remonte à mes heures passées devant la télévision étant petit. Mon engouement a bien grandi depuis, et moi aussi au passage (quoique mentalement...), depuis la sortie des premières Myth Cloth en 2004 si je ne m'abuse et des rééditions Dvd.
Je suis un grand lecteur de manga, trés peu d'animation en série, j'aime aussi beaucoup le cinéma et les (bonnes) séries télé Américaines et pour finir, je suis un grand joueur de jeux vidéo.
Pour en revenir à Saint Seiya, je ne commence pas ma collection, je la poursuis doucement depuis la reprise de mes études en 2008 parce niveau budget c'est parfois un peu dur.
J'ai actuellement, exposé dans ma vitrine: les 5 chevaliers de bronzes V3, les 5 bronzes mineurs, les 12 chevaliers d'or, le grand pope, athéna, les 3 juges, pandore, shion renégat, orphée, les 7 généraux de poséidon et poséidon, 7 guerriers divin d'asgard et Odin, Seiya V2 armure cassée et le dernier en date le tant attendu Pégase V1.
Je compte (peut être) arrêter ma collection une fois que j'aurais réussi à me procurer les asgards qui me manque, la sortie de tous les bronzes V1, quelques appendix introuvables et les bronzes V2 dont je n'aurais jamais du me séparer.
Voila, je vous promet des photos si quelqu'un veux bien me filer des conseils pour pouvoir les poster parce que je suis un peu pas doué dans les forums. A moins qu'il y ai un tutoriel quelque part, je fouillerai sur le forum.