AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Les 3 chevaliers d'or les plus fort
Bélier
10%
 10% [ 17 ]
Taureau
1%
 1% [ 2 ]
Gémeaux
22%
 22% [ 39 ]
Cancer
1%
 1% [ 1 ]
Lion
10%
 10% [ 18 ]
Vierge
31%
 31% [ 54 ]
Scorpion
1%
 1% [ 1 ]
Capricorne
1%
 1% [ 1 ]
Verseau
5%
 5% [ 9 ]
Poisson
1%
 1% [ 1 ]
Sagittaire
6%
 6% [ 10 ]
Balance
13%
 13% [ 23 ]
Total des votes : 176

AuteurMessage
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Jeu 10 Aoû 2006, 00:23

Valten a écrit:
RHADAMANTIS a écrit:
khemsgemini a écrit:
C est sans contest le Chevalier d'or des Gemeaux. Il est le plus puissant par sa nature et sa grandeur. Les autres font croirent qu il ne bougent pas en se deplacant a la vitesse de la lumiere. mais lui n as pas besoin de se deplacer pour attaquer il le fait a distance. Et cela seul les dieux en sont capable.

Il suffit aussi de regarder dans la realité les hommes les plus riche et puissant sont gemeaux.

Bonne journée a tous

Faux ont a déterminé que les hommes importants et de pouvoir étaient majoritairement des lions ! et en effet merci de te présenter avant de poster Wink

Nan le plus puissant est Dhoko, Aiolia lui il meurt et il a failli se faire battre par Laimi du Ver alors que Dhoko a survécu à une Guerre Sainte et est mort en sacrifiant sa vie pour détruire le Mur des Lamentations alors qu'Aiolia se fait tuer par Rhada :lol!:

Aiolia n'a pas faillit se faire battre par Laimi ! a aucun moment il n'est en danger mais pour ménager le suspens il fait croire que Laimi peut vraiment le maintenir ficeler ! aprés il s'en débarasse comme d'un vieux mouchoir et juste avant il avait déja buté 5 spectres !

Si Aiolia se fait buter par Rhada et malgré que j'aime Rhadamantis c'est uniquement du au fait que les golds n'étaient qu'a 10% de leurs pouvoir !

A pouvoir égal Aiolia aurait battu Rhadamantis, Mu aussi propablement mais peut etre pas Milo qui est un cran en dessous !
Aiolia possède les attaques les plus puissantes avec Saga ! Shakka est surtout puissant défenssivement meme si il est lui aussi trés complet !

Pour moi Dohko et Shion sont au dessus mais pour les restants le trio en tete c'est :

Shakka, Saga et Aiolia !
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Jeu 10 Aoû 2006, 01:04

petit truc au niveau des signes , les béliers sont plus souvent des dirigeant et réussissent super bien Wink

pour saga il a quand meme une très grosse flaiblesse:sa double personnalité
http://www.aplacenet.fr
khemsgemini
Sur la plage face à Misty

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Jeu 10 Aoû 2006, 05:40

Non malheureusement pour vous la moyenne dans le rang mondial des gens les plus puissants son des gemeaux d'apres une enquête de la national géomachin je sais plus comment sa s'ecrit. mai bien essayer a vous. :bounce:

Bonne journée
Epsilon

Sagittaire

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Jeu 10 Aoû 2006, 07:43

khemsgemini a écrit:
Non malheureusement pour vous la moyenne dans le rang mondial des gens les plus puissants son des gemeaux d'apres une enquête de la national géomachin je sais plus comment sa s'ecrit. mai bien essayer a vous. :bounce:

Bonne journée
Et bien heureusement que kurumada à lu géomachin pour déterminer quel chevalier d'or serait le plus puissant :lol!:
Sinon c'est pas sorcier il n'y a qu'une vérité. n combat entre deux chevalier d'or quel qu'ils soit se finirait par une bataille de 1000 jours ainsi qu'au bout du compte l'annilhation de ces deux guerriers. Donc il sont tous à la même puissance
http://brunel.nathalie.free.fr/phpBB2/portal.php
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Jeu 10 Aoû 2006, 07:55

Epsilon a écrit:
khemsgemini a écrit:

Bonne journée
Et bien heureusement que kurumada à lu géomachin pour déterminer quel chevalier d'or serait le plus puissant :lol!:
Sinon c'est pas sorcier il n'y a qu'une vérité. n combat entre deux chevalier d'or quel qu'ils soit se finirait par une bataille de 1000 jours ainsi qu'au bout du compte l'annilhation de ces deux guerriers. Donc il sont tous à la même puissance

Pas si on compte que Mu a envoyer les deux comiques Deathmask et Aphrodite retourner se faire ridiculiser par Rhadamantis en moins de 5 minutes !

Ils ne sont pas de la meme puissance je ne vois pas Camus ou Shura vraincre Shakka ou Aiolia sans Saga avec eux par exemple !
silverdragon
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale

Taureau

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Jeu 10 Aoû 2006, 10:59

C'est bien beau tout ça... mais Aldébaran alors ??? Je vous signale que même Mü reconnait la grande force du chevalier du taureau... :lol!:

Enfin quoi qu'il en soit il n'y a qu'un homme qui a réussi à battre Shion, le tuer et devenir grand pope à sa place: Saga (enfin l'a surement fait en traitre par derrière....)

Pour la suite je dis Aiolia, Mü, Shakka au même niveau

Cependant on oublie vite aussi Aioros...qui devait devenir le successeur de Shion...ceux qui disent "il est trop nul Shura l'a tué en deux minutes !!" eh bien souvenez-vous les paroles de Shura:" Tu as retenu ton attaque pour ne pas blesser ce bébé, ce sera ta dernière erreur !!" (enfin un truc comme ça lol)

Donc au final je pense que Saga et Aioros sont au même niveau
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=36545
Speedman shura

Capricorne

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Jeu 10 Aoû 2006, 11:18

Pour ma part je pense que c'est Dohko.
Ensuite Shaka puis Saga.

Saga a tué Shion sans difficulté dans le manga, mais faut pas oublié que Shion n'était pas tout jeune,il avait plus de 200 ans donc normal.

Derrière je met Camus et Shura qui sont un peu près de force égale.

Ensuite au même niveau de puissance je met à égalité Mu,Milo et le lion, peut-etre même donner un petit avantage pour le chevalier du Bélier qui fait très forte impression dans la partie Hadès.

Aldébaran je sais pas ou le mettre :lol!:

Les moins forts Deathmask et Aphrodite sans aucun doute.

Et le chevalier du Sagitaire vu qu'on la jamais vu vraiment se battre,je peux pas donner mon avis.

Voilà mon classement personnel. :D
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura

Bélier

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Jeu 10 Aoû 2006, 12:49

Comme c'est 3 chevaliers d'ors

voici mon classement !

ça dépends du moment de l'histoire aussi !

Shaka - Saga - Shura - pour ce qui est de la bataille du sanctuaire !

Dohko - Sion - Shaka - pour la partie Hades !

et tout confondu !

Dohko - Sion - Shaka et Saga !

les autres sont un cran en dessous quand même !

la seule interrogation c'est Ayoros !
http://princeaktarus.darkbb.com
Titu
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Taureau

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Jeu 10 Aoû 2006, 13:40

Je savais que ce n'étais pas évident, moi j'aurais mis Gémeaux en premier, Dohko en second et j'hésite entre le bélier et shaka mais je mettrai Shaka même si ça me fait mal de ne pas mettre Mu dans le trio vainqueur.

Gémeaux pour être puissant tout au long

Dohko, pour l'expérience et sa force

Shaka, pour sa sagesse qui le rapproche le plus des dieux

comprend pas

Je pense que d'ici quelques temps on pourra voir un bon détachement du trio de tête

Aussi, les 3 plus abordables seraient Poisson, Cancer et Taureau, selon moi... Wink
king priam

Taureau

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Jeu 10 Aoû 2006, 13:43

C'est aldébaran le plus puissant car à chaque qu'ils se fait battre c'est toujours pour cause que c'est adversaires lui tombe dessus à plusieurs .

exemple contre cyd et bud dans asgard et paillon accompagné de l'autre merde à
tantacules.

si c'est guerriers l'attaquaient de fasse , ils se magerai tous la corne du taureau en pleine fasse.

et Ayoros du sagittaire qui est de loin le plus enigmatique car même mort il continue de se battre et de protéger les 5 bronzes majeurs.

voilà.

Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant