AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Les 3 chevaliers d'or les plus fort
Bélier
10%
 10% [ 17 ]
Taureau
1%
 1% [ 2 ]
Gémeaux
22%
 22% [ 39 ]
Cancer
1%
 1% [ 1 ]
Lion
10%
 10% [ 18 ]
Vierge
31%
 31% [ 54 ]
Scorpion
1%
 1% [ 1 ]
Capricorne
1%
 1% [ 1 ]
Verseau
5%
 5% [ 9 ]
Poisson
1%
 1% [ 1 ]
Sagittaire
6%
 6% [ 10 ]
Balance
13%
 13% [ 23 ]
Total des votes : 176

AuteurMessage
Polaris no Lothair
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Balance

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Lun 11 Mai 2015, 20:24

virgonoshaka a écrit:
10 ans pour être exact ! Sagittaire : 14 , Gémeaux 15 , et l'autre de 10 : Cancer , puis Poissons : 9ans et pour terminer les autres 7 ans ... Et c'est d'ailleurs ça qui me fait rire , les gens se demandent comment Saga a berné tout le Monde et Shaka en particulier : Logique , un ado de 15 ans fait croire ce qu'il veut à des mioches de moins de 10 piges , c'est normal , rien d'extra-ordinaire , alors Saga trop fort ...? Non , juste opportuniste et baratineur comme tout ado de cet âge là ! Cool

Son âge lui donne un sacré avantage par rapport aux autres c'est clair, à l'époque du meurtre de Sion et Aiolios, Saga était 2 fois plus vieux que les petits derniers des chevaliers d'or Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Migooels
MODO

Cancer

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Mar 12 Mai 2015, 22:10

Don Roronoavic a écrit:
Superbe analyse Migooels!!
J'ai toujours dit que cette séquence où l'armure du Cancer quitte Deathmask était une grosse incohérence scénaristique et j'ai toujours dit qu'Athéna était une grosse pétasse!
Mais je n'avais jamais pensé à ton analyse! Pourtant j'aurais dû, ça coule de source!!

Vraiment super bien vu Migooels, je vois ce passage complètement différemment maintenant!!

Merci mon roRo je savais qu'on se comprendrait Wink

Et puis elle se serait laisser zigouiller bébé ça aurait évité toutes ces batailles et ces morts !!!!

Alors la seule analyse possible de cette oeuvre grandiose c'est que... mettez la femme au pouvoir et voyez le bordel que c'est derrière  

BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Mer 13 Mai 2015, 18:37

Ouè et encore , on l'a pas vu quand elle a ses "ragnagnas" ! J'te raconte pas la souffrance !
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Mer 13 Mai 2015, 19:58

Bah pourtant, dans plusieurs arcs ou films, elle arrête pas de saigner hein...
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Jeu 14 Mai 2015, 18:36

Bon , enfin pour soutenir/corroborer l'autre sujet sur les plus puissants donc le 7ème Sens le plus élevé entre autre , et signifiant tout simplement que ces 3 là sont les seuls avec Seiya à pouvoir prétendre : Être une menace en individuel pour une divinité :
1 : Shaka
2&3 : Saga & Aiolos .
Polaris no Lothair
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Balance

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Jeu 14 Mai 2015, 19:12

virgonoshaka a écrit:
donc le 7ème Sens le plus élevé entre autre

en effet, le 8ème sens n'apporte pas de boost en puissance

virgonoshaka a écrit:
 ces 3 là sont les seuls avec Seiya à pouvoir prétendre : Être une menace en individuel pour une divinité :
1 : Shaka
2&3 : Saga & Aiolos .

Ah oui, comme Seiya le déicide ! C'est un point vu très intéressant de voir les choses.

Aiolos, on le voit peu dans le DA, j'ai du mal à voir ce qu'il peut valoir car il est mort à 13 ou 14 ans. C'est grâce à son arc qu'il se trouve à ce niveau là ou pas seulement ?

Saga a la dague donc ça peut se comprendre.

Mais Shaka, il fait comment lui ??
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Jeu 14 Mai 2015, 20:18

Ben , d'une certaine façon , oui je donne un avis sur les personnages au niveau de Tenkaï d'un point de vu arc narratif final ... Tu me suis ??? ou si tu préfères , à leur summum de leurs capacités ! Cool

Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23