AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Les 3 chevaliers d'or les plus fort
Bélier
10%
 10% [ 17 ]
Taureau
1%
 1% [ 2 ]
Gémeaux
22%
 22% [ 39 ]
Cancer
1%
 1% [ 1 ]
Lion
10%
 10% [ 18 ]
Vierge
31%
 31% [ 54 ]
Scorpion
1%
 1% [ 1 ]
Capricorne
1%
 1% [ 1 ]
Verseau
5%
 5% [ 9 ]
Poisson
1%
 1% [ 1 ]
Sagittaire
6%
 6% [ 10 ]
Balance
13%
 13% [ 23 ]
Total des votes : 176

AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Dim 10 Mai 2015, 20:03

Ah nan mais Trémy s'est différent. effectivement on pourrait croire qu'elle est niveau de la Dague ou de la Flèche d'Or mais là, c'est Athéna qui se laisse frapper exprès.
Nan mais attends, elle allait pas gravir toutes ces marches quoi! DOnc elle s'est dit "Hop, me prends une 'tite fléchette, je fais style j'agonise et je dors durant 12h! Et en plus mes p'tits chevaliers vont se saigner pour moi! Alalala c'est bon d'être une déesse quand même"!

Donc non, la flèche de Trémy, c'est un leurre, elle n'est pas niveau Dague ou Flèche d'Or!

L'épée d'Odin par contre, effectivement elle claque pas mal celle-là! Et comme tu le notes, elle dispose de l'auto-lock, guidé directement par la pensée du porteur! Ca c'est clairement la classe! Tu peux donner la force que tu veux, frapper n'importe où, suffit de penser (évidemment avec une force de conviction extrême hein ^^) à ta cible et BAM, c'est réglé!
Ceci dit, c'est l'armure qu'un DIeu prête aux humains. Dès lors, est-ce que ce Dieu inclurait une arme capable de le tuer?? Pas sûr que l'épée d'Odin, malgré son très efficace auto-lock, soit au niveau de la Dague ou de la Flèche d'Or.
Mais là, ça ne reste que supposition car on ne la voit pas assez souvent...

Et l'épée d'Hades effectivement, pas très efficace... Ceci dit les épées des Dieux sont rarement efficaces au final. Bon ok, celle d'Odin est son système de ciblage assisté, mais sinon : l'épée d'Hades est toute pourrie, les épées des Titans dans Omega le sont aussi et j'en oublie souvent. Bref, les dieux ne sont pas très bien armés avec leurs épées. En même temps, quand on voit la tronche de leur forgeron...D'autant qu'il passe plus de temps à forniquer qu'à forger celui-là!

Bref non, les épées divines, c'est clairement pas ça. La question serait dès lors : Mais d'où vient cette toute puissance de la Dague et de la Flèche d'Or?? On le voit bien, même les armes des Dieux ne sont pas aussi puissantes! Shocked
Ou alors, ne serait-ce vraiment que la volonté du manieur qui donne cette force à la flèche d'or et à la Dague?? Ce qui voudrait dire que l'épée d'Hades par exemple, dans les mains de Seiya, serait bien plus efficace? J'opterais assez pour cette hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Dim 10 Mai 2015, 20:42

tu y mets de la mauvaise foi, la flèche de Trèmy elle fait du dégât quand même, la prothèse en siliconne de la déesse de 13 ans en a prit un coup au passage...

donc en fait quand on voit Seiya revêtu de l'armure d'Odin et qu'il s'en prend plein la figure par Hilda au début qu'il la porte, c'est parce qu'il prend le temps de rentrer les coordonnées des points gps afin de préparer la frappe...

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Dim 10 Mai 2015, 21:08

Siegfried39 a écrit:
tu y mets de la mauvaise foi, la flèche de Trèmy elle fait du dégât quand même, la prothèse en siliconne de la déesse de 13 ans en a prit un coup au passage...  
Et on peut même dire que la flèche de Trémy n'était pas du tout pour tenter de tuer Athéna mais au contraire la sauver!! Les prothèses silicone, c'est très mauvais pour la santé on le sait! Trémy voulait sauver Saori mais bon, les autres ont rien compris.... Athéna est promise maintenant à des souffrances éternelles avec la prothèse qui lui reste!

Citation :
donc en fait quand on voit Seiya revêtu de l'armure d'Odin et qu'il s'en prend plein la figure par Hilda au début qu'il la porte, c'est parce qu'il prend le temps de rentrer les coordonnées des points gps afin de préparer la frappe...
Voilà! en fait, on ne l'entend pas car l'oreillette est incluse dans le casque de l'armure d'Odin, mais vu qu'il n'arrêtait pas de se faire frapper et donc de bouger, il ne cessait d'entendre "Calcul de la nouvelle trajectoire en cours". Et finalement, la trajectoire a été bien lockée et BAM il a pu enfin frapper Hilda!

Alors évidemment, il a été super déçu car ça n'a que casser l'anneau. Au moins face à Geist, il a pu la frapper lui-même dans le dos, comme tout bon chevalier qui se respecte quoi! Là quoi??? Juste casser un anneau alors qu'il pensait la découper en 2? J'imagine sa frustration!
Migooels
MODO

Cancer

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Dim 10 Mai 2015, 22:30

-Panda- a écrit:
Migooels a écrit:
Je reste sur mon idée première, à savoir DeathMask

Il a la possibilité d'attirer ses ennemis dans le royaume des morts et je vois mal un Aphrodite, un Shura, un Aldébaran ou un Milo avec leurs attaques "simples" réussir à en revenir par leur propre moyen !!!

Il n'a peut-être pas la plus puissante des attaques mais cet atout lui confère de ne pas être dans les plus faibles. Après il est assez fourbe et malhonnête pour tromper d'autres grands chevaliers...

Mais DM, reste le seul Gold , qui a réussi à se faire licencier par son armure quand même

Uniquement parce que cette pouffiasse de Saori, agonisante, traîne à ce moment là au bord du Styx et ne peux s'empêcher de venir en aide à son chevalier en lui envoyant surement des ondes positives, comme s'il ne pouvait pas démerder seul à son âge hein !!!
Et je suis sûr qu'elle a demandé elle-même à l'armure de tomber pour être sûr de remporter la victoire.
C'est rien qu'une grosse tricheuse, elle n'aime pas perdre, et bien quand on n'aime pas perdre on ne joue pas mademoiselle Twisted Evil

De toute façon depuis le début tout est de sa faute, elle fait les yeux doux à Julian et quand il lui met les mers et océans à ses pieds elle fait sa mijorée et refuse !!! Donc normal, il ensorcelle une prêtresse d'Odin et voyant que ça échoue il enferme Athéna dans un temple qu'il remplit d'eau (n'importe quel mec sensé ferait de même ).
Bref elle n'a que ce qu'elle mérite

Sagittaire

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Lun 11 Mai 2015, 00:33

Superbe analyse Migooels!!

J'ai toujours dit que cette séquence où l'armure du Cancer quitte Deathmask était une grosse incohérence scénaristique et j'ai toujours dit qu'Athéna était une grosse pétasse!
Mais je n'avais jamais pensé à ton analyse! Pourtant j'aurais dû, ça coule de source!!

Effectivement, ce n'est pas une incohérence scénaristique que l'armure du cancer quitte Deathmask, mais simplement parce que la pétasse divine aide son chevalier!
Hades lui, aide directement ses sbires, Athéna elle, est plus sadique et cruelle et préfère les laisser se faire trucider et les aider juste avant leur mort en désavantageant leur adversaire!
C'est bien plus sournois car ça laisse croire qu'ils sont aussi puissants simplement de part leur croyance en Athéna, alors qu'ils y arrivent simplement car elle les aide au dernier moment!

COmme tu le dis, depuis le début, tout est de la faute d'Athéna. C'est quand même elle qui laisse le monde se pourrir, c'est elle qui ne fait jamais rien pour arrêter les autres Dieux alors qu'elle en a le pouvoir et qui préfère laisser ses Saints agoniser avant d'intervenir, c'est elle qui provoque les autres Dieux et va même jusqu'à vouloir tuer une pauvre petite fille, simplement parce cette dernière (Pallas ^^) pourrait lui nuire!
AThéna est vraiment la pire des divinités dans StSeiya et c'est clairement une pouffiasse comme on en a jamais vu!

Suffit de prendre l'exemple du sanctuaire. Elle se laisse transpercer par une pauv' flèche de naze, et elle est réveillée à la fin par le bouclier...d'Athéna??? Nan mais sérieux, faut arrêter de nous prendre pour des débiles hein! Cette flèche, elle aurait pu l'éviter dès le départ et c'est simplement parce qu'elle avait envie de voir de beaux éphèbes se faire saigner pour elle.
C'est évident, vu qu'à la fin, déjà elle se fait ressusciter par son propre bouclier ... Suspect et surtout qu'elle n'a aucun mal à ressusciter ses Saints morts au combat. Shiryu par exemple, il va carrément dans l'espace, il retombe de la haut sur terre, il est bel et bien mort et HOP,elle a juste à le toucher pour qu'il ressuscite. Pareil avec tous les autres Bronzes! On va pas me dire qu'avec un tel pouvoir, elle ne pouvait pas éviter une simple flèche d'un péquenaud tout naze!

Pareil chez POseidon. Genre ça lui fait quelque chose d'être ensevelie par des litres d'eau! Pffff on le voit bien, ça lui fait tellement rien qu'elle fait passer le temps en chantant, alors qu'elle est déjà sous des litres d'eau. Et ensuite, elle enferme Popo tranquillou, sans se battre et en esquivant très facilement ses attaques, rien qu'avec une Urne. Genre elle aurait pas pu le faire dès le début?? Ben non hein, sinon ses Saints ne se seraient pas battus à mort et ça elle aime pas! C'est clairement une véritable pétasse ^^

BREF tout ça pour dire que ton analyse est hyper cohérente!! Effectivement, l'armure du Cancer ne le quitte pas de sa propre volonté. J'avais toujours trouvé ça débile, d'autant qu'ensuite, l'armure revient sur lui comme si de rien était. Dans Abel, il est toujours aussi méchant, pourtant son armure est là. Et comme il le dit à ce moment à Shiryu "Cette fois mon armure ne s'en ira pas!" Pourquoi? Car Athéna n'est pas dans les parages pour la lui ôter! Bon il perd quand même mais par excès d'arrogance, sur ce coup, c'est clairement de sa faute ^^

Mais dans le Sanctuaire, l'armure s'en va, non d'elle même mais car Athéna est dans les parages et lui ordonne de le quitter. Elle maîtrise tout ça, elle fait ce qu'elle veut, c'est une divinité majeure.

Vraiment super bien vu Migooels, je vois ce passage complètement différemment maintenant!!
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Lun 11 Mai 2015, 13:39

C'est clairement un oubli oui , c'est bien cette pouf d'Athéna qui réclame la Cancer-Cloth ...
Sinon , en fait , Aiolia c'est le Richard Virenque de l'équipe :" Ha bon ..?!..on m'aurait menti à l'insu de mon plein grès !?!.." .
Polaris no Lothair
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire

Balance

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Lun 11 Mai 2015, 17:55

Tiens mais au fait, il avait quel âge Shura quand il a tué le Sagittaire ??

Il n'aurait pas eu seulement 9 ans ??? Shocked
virgonoshaka
BANNI
BANNI

Vierge

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Lun 11 Mai 2015, 19:30

10 ans pour être exact ! Sagittaire : 14 , Gémeaux 15 , et l'autre de 10 : Cancer , puis Poissons : 9ans et pour terminer les autres 7 ans ... Et c'est d'ailleurs ça qui me fait rire , les gens se demandent comment Saga a berné tout le Monde et Shaka en particulier : Logique , un ado de 15 ans fait croire ce qu'il veut à des mioches de moins de 10 piges , c'est normal , rien d'extra-ordinaire , alors Saga trop fort ...? Non , juste opportuniste et baratineur comme tout ado de cet âge là ! Cool
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Lun 11 Mai 2015, 20:00

Vu qu'il a 23 ans et que Aiolos meurt 13 ans avant le début de l'histoire, Shura avait donc 10 ans.

Voici d'ailleurs une images d'eux enfants:

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp
Polaris no Lothair
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire

Balance

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Lun 11 Mai 2015, 20:20

Haruka a écrit:
Vu qu'il a 23 ans et que Aiolos meurt 13 ans avant le début de l'histoire, Shura avait donc 10 ans.

Voici d'ailleurs une images d'eux enfants:

il était déjà chevaliers d'or à cette âge là ??

Mais à partir de quel âge on peut devenir gold ??

Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant