AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Les 3 chevaliers d'or les plus fort
Bélier
10%
 10% [ 17 ]
Taureau
1%
 1% [ 2 ]
Gémeaux
22%
 22% [ 39 ]
Cancer
1%
 1% [ 1 ]
Lion
10%
 10% [ 18 ]
Vierge
31%
 31% [ 54 ]
Scorpion
1%
 1% [ 1 ]
Capricorne
1%
 1% [ 1 ]
Verseau
5%
 5% [ 9 ]
Poisson
1%
 1% [ 1 ]
Sagittaire
6%
 6% [ 10 ]
Balance
13%
 13% [ 23 ]
Total des votes : 176

AuteurMessage
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Dim 10 Mai 2015, 10:48

La flèche du Sagittaire c'est comme le sigle sur le capot Mercedes ,... c'est la Mire qui montre le chemin a prendre ...

MODO

Cancer

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Dim 10 Mai 2015, 12:02

Je reste sur mon idée première, à savoir DeathMask

Il a la possibilité d'attirer ses ennemis dans le royaume des morts et je vois mal un Aphrodite, un Shura, un Aldébaran ou un Milo avec leurs attaques "simples" réussir à en revenir par leur propre moyen !!!

Il n'a peut-être pas la plus puissante des attaques mais cet atout lui confère de ne pas être dans les plus faibles. Après il est assez fourbe et malhonnête pour tromper d'autres grands chevaliers...

Maison du Capricorne

Balance

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Dim 10 Mai 2015, 12:23

mouahahaha  Twisted Evil

Moi je dis que c'est le vieu Dohko, le plus fort

Il a l'air d'un Yoda mais faut pas se fier aux apparences non

Avec le bouclier de la Balance il peut se protéger de n'importe quelle attaque Twisted Evil

Et avec l'épée de la Balance il peut couper en deux n'importe quel gold Twisted Evil

C'est 100% déloyale mais 100% efficace  

Donc c'est lui le plus fort, les autres n'ont aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Dim 10 Mai 2015, 15:46

Migooels a écrit:
Je reste sur mon idée première, à savoir DeathMask

Il a la possibilité d'attirer ses ennemis dans le royaume des morts et je vois mal un Aphrodite, un Shura, un Aldébaran ou un Milo avec leurs attaques "simples" réussir à en revenir par leur propre moyen !!!

Il n'a peut-être pas la plus puissante des attaques mais cet atout lui confère de ne pas être dans les plus faibles. Après il est assez fourbe et malhonnête pour tromper d'autres grands chevaliers...

Il est dans la ligne des télé-porteurs, idem que Shaka avec ses mondes parallèles, ainsi que Mu, capable d'envoyer n'importe qui dans un autre monde Et Saga dans des labyrinthes sans fins.

Shaka, Saga, et Milo sont capables de soustraire des sens à leur ennemies .

Dohko, doit etre un Gardien des armes "interdites" par Athéna.

Apho et Shura, basent leurs attaques sur des spécialités (Roses , Excalibur)

Aldé et Camus sont des Guerriers plus simples.

Mais DM, reste le seul Gold , qui a réussi à se faire licencier par son armure quand même

Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Balance

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Dim 10 Mai 2015, 15:56

Aiolia a quand même refuser de combatte DM, dans le dernier épisode de SOG 3.

Donc DM tient bien son rang de Gold Wink
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Dim 10 Mai 2015, 15:57

Polaris no Lothair a écrit:

Les armes de la Balance "peuvent détruire une étoile" mais on n'a jamais vu ce que donnait une arme de la Balance contre un adversaire, c'est à chaque fois contre des objets. Donc on ne sait pas si une arme permet de tuer un dieu, ou pas.

Effectivement, ça a toujours été contre des objets. Mais face à un "objet" super puissant, les armes de la Balance sont inefficaces. Regarde dans POseidon : Le pilier central, qui devait être protégé par une partie du cosmos de Popo, a destroyé sans soucis toutes les armes de la Balance. C'est pas avec ça qu'ils auraient pu réveiller Popo. et si la flèche ne l'a pas tué, elle est assez puissante pour l'effrayer et le faire combattre avec tout son cosmos.
Il parait quand même évident que la Flèche d'Or du Sagittaire est bien plus puissante que les armes de la Balance^^

D'ailleurs, Athéna ne donne jamais une de ces armes pour aller tuer un DIeu, mais bien soit la FLèche, d'Or, soit comme tu le dis, la Dague.
Je l'avais oublié celle-là, mais il semble indéniable qu'elle soit aussi puissante que la Flèche d'Or. Elle tue Athéna, Saga l'utilisait pour tenter de tuer une déesse, et Athéna la prête à Seiya pour aller tuer Pallas.
C'est donc bien une arme divine, comme la Flèche d'Or. Les armes de la Balance, elles, ne sont que des armes "humaines". Très puissantes, mais pas d'essence divine ^^

'taiiiin la classe quoi! Ici, on fait comme ailleurs avec des sempiternels débat sur cé ki le + fort des Saints! Nous, non! On fait carrément du "cé ki la meilleur arme des Saints"! Si c'est pas la pure classe originale ça!

-Panda-> Licencié par son armure!!  J'vois bien l'armure lui envoyer une lettre de renvoi "Monsieur, suite à vos erreurs répétées et ayant de lourdes conséquences pour le bon fonctionnement de mon aura, j'ai le regret de vous signifier votre révocation immédiate d'être mon porteur attitré. Bien cordialement, Cancer Gold Cloth !
Sinon c'est clair que DM a un très grand pouvoir également, et il a l'avantage, contrairement aux autres, de ne pas s'embarrasser de regrets, de questionnement existentiel etc etc. Son pouvoir est en plus très grand, c'est vrai qu'il pourrait donner du mal à pas mal de golds.
Mais bon, Mü également ne se pose pas de questions et est globalement sûr de son choix de route et je pense le pouvoir de Mü supérieur à celui de DM.
Mais par exemple, face à Saga, DM aurait ses chances. Il le ferait vaciller en lui rappelant ses erreurs blablabla etc etc, il l'envoie au royaume des morts et Saga, une fois là-bas, utilise son Special Move : Suicide Attaaaaack!
DM victorieux!

Dohko, il se protège avec son bouclier, Saga l'attaque avec sa Dague, Aiolos avec la Flèche d'Or, Dohko est transpercé de partout, il a même pas le temps comprendre ce qu'il se passe!
Polaris no Lothair
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Balance

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Dim 10 Mai 2015, 17:51

[quote="Don Roronoavic"]
Polaris no Lothair a écrit:

'taiiiin la classe quoi! Ici, on fait comme ailleurs avec des sempiternels débat sur cé ki le + fort des Saints! Nous, non! On fait carrément du "cé ki la meilleur arme des Saints"! Si c'est pas la pure classe originale ça!

Ne soyons pas faussement modeste, on est largement à un autre level que les autres Cool

Ah oui, donc la meilleur arme, et bien c'est l'épée d'Odin ! C'est pas pour rien qu'il faut avoir les 7 boules de cristal saphir d'Odin pour l'avoir.

Avec cette épée, même un borgne ne louperait pas sa cible, énorme comme invention.

Par exemple tu veux casser l'anneau au doigt d'Hilda et bien tu frappes en direction de sa tête et oh miracle l'anneau est coupé en deux et sans couper le doigt en plus.

Trop bien le correctement automatique de frappe, moi là, je dis bravo

Alors que pour l'épée d'Hadès, c'est tout le contraire. Il a bien atteint sa cible en pleine cœur et bien non, ça ne marche pas, Seiya n'est même pas mort, ah il s'est fait arnaqué le pauvre
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Dim 10 Mai 2015, 18:42

Et en prime il a coupé Ikki en 2 sans en faire 2 morceau, .. même en regardant 10x la scène , ... j'ai toujours pas compris  comprend pas

Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Balance

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Dim 10 Mai 2015, 18:47

Ouais même la flèche du sagittaire est plus efficace que l'épée d’Hadès, c'est pour dire

ça fait quand même pas sérieux pour un dieu Suspect
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Dim 10 Mai 2015, 19:44

encore une fois vous avez tout faux, le meilleur c'est Trémy de la Flèche, le seul qui inflige des dégâts à Athéna... personne ne l'a touché à part lui...

donc la meilleure arme c'est la flèche à Trémy...

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm

Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant