AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Les 3 chevaliers d'or les plus fort
Bélier
10%
 10% [ 17 ]
Taureau
1%
 1% [ 2 ]
Gémeaux
22%
 22% [ 39 ]
Cancer
1%
 1% [ 1 ]
Lion
10%
 10% [ 18 ]
Vierge
31%
 31% [ 54 ]
Scorpion
1%
 1% [ 1 ]
Capricorne
1%
 1% [ 1 ]
Verseau
5%
 5% [ 9 ]
Poisson
1%
 1% [ 1 ]
Sagittaire
6%
 6% [ 10 ]
Balance
13%
 13% [ 23 ]
Total des votes : 176

AuteurMessage
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Sam 09 Mai 2015, 15:41

Shura, c'est la maitrise totale d'une arme legendaire, tueur d'aiolos, donc loin d'etre le plus mauvais.

Pour moi c'est Aphrodite le plus mauvais,... Juste capable de lancer des roses, qui n'ont même pas tué Shun (avec tout le blabla qui va avec) que ce soit dans le sanctuaire ou Abel

Mu, est un Shion dans l'ame, un digne successeurs capable de le depasser.

Aldé, est certes pas le Gold le plus fort, mais possède néanmoins l'attaque la plus puissante des 12, mais a defaut de devoir y laisser la vie pour ça,... Mais face a un pauvre spectre, ce n'était pas une mort digne de ce nom.

Shaka, maitrise au plus haut point le cosmos ultime, mais n'en fait pas pour autant, un guerrier puissant.

Dohko, idem que Shaka, mais juste un cran en dessous, mais possède néanmoins le coté guerrier que Shaka n'as pas.

Aiolia, le digne remplacant d'un Aiolos,... Le syndicaliste des golds.

Milo, camus, de bons golds, que ce soit dans la maitrise ou la technique,.. Rien de plus.

Saga, big boss,... Capable de tuer un Grand Pope, pour se suicider sans que qqun ne le maitrise

Dans la tannière de Fenril

Sagittaire

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Sam 09 Mai 2015, 15:47

Polaris no Lothair a écrit:

Tout à la fin de l'épisode de SOG 3, mais c'est à vérifier, étrangement, il n'y a pas ça dans toutes les versions, alors info ou intox ?
C'est pour donner envie de voir l'intervention que va faire Saga dans SOG 4
Ah ouais ok! Faudrait qu'un "japonophone" passe par là pour nous dire ce qu'il se dit vraiment!  

Citation :

Pourtant il a tué Aiolos à coup d’Excalibur, donc il dois être plus fort que lui, non ?  
Huhuhu jeune Padawan, tu penses vraiment que Aiolos s'est battu contre l'hypocrite Shura?
Aiolos est clairement le seul chevalier d'or qui sait d'instinct où se trouve la véritable Justice (enfin celle décrite comme telle ^^) Il est également le seul Gold a avoir réellement protégé Saori, de bout en bout. Et contre Shura, c'est ce devoir qui est passé en premier, pas le fait de se battre contre un hypocrite et sadique qui plus est ^^

Mais effectivement, Shura arrive quand même à déjouer la protection d'Aiolos qui avait mésestimé le coup reçu par Saga. Car reprenons le fil de l'histoire : Saga-evil arrive pour tuer Saori-bébé.
Aiolos intervient et découvre que le grand Pope, c'est Saga. Là, pour sauver Athéna, Aiolos s'enfuit en se prenant de plein fouet et sans armure, une attaque de Saga! Alors oui, pas une super puissante attaque mais sur ce coup, Aiolos ne pense qu'à protéger Athéna, pas lui. Il doit déjà être plus que super blessé du coup.

Cependant, il arrive quand même à s'enfuir avec Saori pour sortir du Sanctuaire mais voilà que ce débile de Shura intervient! Aiolos n'a pas du tout envie de le combattre : d'une car ils sont normalement du même côté et Aiolos ne se bat pas contre ses frères d'armes. Ensuite son devoir, c'est de protéger Athéna, pas de combattre Shura.
Seulement Shura n'en a rien à faire et alors qu'il s'auto-proclame le plus fervent défenseur d'Athéna, il ne se rend même pas compte de son erreur! Même après avoir ressenti le cosmos du bébé, il ne s'en rend pas compte! Quel crétin et quel hypocrite celui-là!

Bref donc Aiolos est obligé de revêtir son armure quand même afin de simplement neutraliser Shura pour s'enfuir et mettre en sécurité Athéna. Aiolos réduit volontairement et clairement ses attaques, il s'agissait simplement de neutraliser, pas de vaincre. De plus, n'oublions pas que son souci majeur, c'est de sauver Athéna! Shura lui, est tellement sadique qu'il en a rien à faire de tuer un bébé! Aiolos sait donc que s'il pare les attaques de Shura, celles-ci pourraient être aléatoirement déviées et atteindre directement ou indirectement le bébé!
Rappelons à nouveau qu'il est déjà pas mal blessé par Saga.

Durant le combat, Aiolos se rend compte qu'il a sous-estimé ses blessures et également qu'il n'arrivera pas à neutraliser Shura! Il décide donc de prendre de plein fouet l'attaque de Shura, afin d'éviter les rebonds aléatoires qui pourraient atteindre Athéna et là forcément, il se fait vaincre.
Seulement, c'est lui-même qui se laisse vaincre et il le fait en sachant très bien que le cosmos d'Athéna, même bébé, la préservera de la perfidie cruelle et assassine de Shura!
Et c'est exactement ce qu'il se passe: Aiolos envoyé dans le ravin, Shura va pour couper en 2 le bébé. Seulement il ressent le cosmos étrange du bébé, mais au lieu de se dire qu'il s'est trompé, il se dit seulement "Bah inutile de perdre mon temps avec ce bébé, les loups s'en occuperont"!! Si ça c'est pas la preuve ultime que Shura est un sadique sans coeur quand même!

Bref, Aiolos avait prévu tout ça et maintenant que tout le monde le croit mort, il peut ressortir du ravin et sortir Athéna du Sanctuaire. Seulement voilà, se prendre de plein fouet et sans se protéger 2 attaques de golds (dont l'une à sa pleine puissance) ben ça te tue c'est clair!

Donc oui Shura a tué Aiolos avec Excalibur, mais clairement non, ça ne fait pas de lui le plus fort des 2! Ca montre simplement que c'est un gros naze hypocrite et sadique, même pas capable de reconnaître le cosmos d'Athéna, qui rigole en pensant qu'un bébé va se faire bouffer par les loups et qui pète plus haut que son biiip!
Aiolos est clairement plus fort, vu qu'il a encaissé tous ses coups et ceux de Saga sans mourir de suite, il a même réussi à éteindre complètement son cosmos afin que Shura le pense vraiment mort! Wink

Puis bon, avec la flèche d'or du Sagittaire, il peut vaincre d'un coup les Dieux, alors des golds, finger in ze noze quoi!
On notera cependant que la flèche d'or ne fonctionne uniquement si la volonté et le courage du tireur est à son paroxysme! COmbien de fois Seiya se l'est reprise en retour ou se l'est vue arrêter (dans les films, dans Poseidon, dans Omega etc)?? SImplement car à ce moment, Seiya n'était pas au top de sa volonté, il doutait encore.
Par contre quand il ne doute plus, la flèche est invincible car elle transporte la force de sa croyance et fait vaciller celle de son adversaire, fût-il un dieu!
Et Aiolos est exactement ainsi, mais avec un pouvoir bien plus grand que celui de Seiya Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Sam 09 Mai 2015, 15:58

-Panda- a écrit:
Shura, c'est la maitrise totale d'une arme legendaire, tueur d'aiolos, donc loin d'etre le plus mauvais.
OUais enfin il la maitrise tellement qu'il n'est même pas capable de tuer Shiryu avec , alors qu'il le découpe et le transperce plusieurs fois! Shiryu arrive même à bloquer dans son corps cette fameuse épée! Trop il la contrôle son Excalibur le Shura!  
Nan Shura est clairement arrogant et faible, SHiryu maitrise bien mieux que lui Excalibur par la suite Wink

Citation :
Pour moi c'est Aphrodite le plus mauvais,... Juste capable de lancer des roses, qui n'ont même pas tué Shun (avec tout le blabla qui va avec) que ce soit dans le sanctuaire ou Abel
Ouais enfin Shun, c'est pas non plus le plus faible des bronzes hein! Le cosmos de Shun est quasi infini et dans le Sanctuaire, il aura vraiment fallu qu'il aille au paroxysme de son cosmos pour vaincre Aphrodite!
Dans Abel, sans l'intervention d'Ikki, Aphrodite tue Shun sans même bouger ^^Aphrodite est un véritable chevalier, dans le sens où effectivement, il ne se laisse pas avoir 2 fois par la même attaque!  
APhrodite est au final pas si faible que ça, simplement il s'en tape un peu de la victoire, il veut simplement gagner car seule la victoire est belle.

Pour les autres golds, d'accord pour Mu, Milo et Camu, en partie d'accord avec Aldé et Dohko et pas complètement d'accord pour les autres, surtout Aiolia (successeur d'AIolos !! ) Shaka (pour les raisons déjà évoquées).
Pour Saga, il est clairement très puissant, maintenant il est aussi faible psychologiquement. Ca contrebalance sa puissance physique pure. Ca reste cependant l'un des plus forts, c'est clair ^^
-Panda-
ADMIN
Bicolor

ADMINBicolor

Taureau

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Sam 09 Mai 2015, 16:13

Saga était faible psychologiquement, quand il était hors cure de médicaments pendant l'arc du Sanctuaire, en mode pile ou face,... mais depuis que son traitement fonctionne (par la mort ^^) il a toute sa tête dans Abel (suicide à nouveau, Hades, (time out of the life) etc,...n'a jamais été tué par qqun,... mais ne sera plus jamais en Top position, .. .il faut laisser de l'honneur aux autres a présent.

Pour un Aiolos qui se prend 2 attaques pour mourir , je suis pas trop d'acc. .. après c'est les scénarios qui sont fait comme çà... mais 5 Bronzes, peuvent se prendre 12 attaques de Golds dans les dents et manger des cailoux à chaque fois , (avec ou sans armure) et ne meurent pas pour autant,... il fallait un martyre, c'est Aiolos, ... et j'ai pas l'impréssion qu'on le reverra en vie dans l'arc Soul of Gold , c'est le frangin de porte le flambeau .

Pour la flèche , d'acc. avec toi, ... mais çà ne reflète en rien la puissance du dernier guerrier la possédant.

Sagittaire

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Sam 09 Mai 2015, 16:31

Time out of the life! Pas mal l'expression, j'imagine bien la Grande Faucheuse arriver, sourire sadique, et lancer un bien cruel "Time out of the life" d'une voix spectrale!

Pour Saga, d emon côté je pense qu'il reste torturé par ses actes commis lors de sa folie. Effectivement il retrouve ses esprits, mais il reste hanté par ses actes odieux et à mon avis, le sera toujours, car il reste faible psychologiquement. En démontre ses multiples suicides, preuves qu'il tente à chaque fois de se racheter. Pas de chance pour lui, Athéna ou autre ne cesse de le ressusciter, il va finir par être super vénèr' là!!
J'le vois bien être finalement le méga méchant dans SOG avec comme ligne de conduite "RAS LE BOL DE ME FAIRE RESSUSCITER!! LAISSEZ MOI ME SUICIDER TRANQUILLE POUR ME FAIRE PARDONNER QUOI!! Pfffff nan mais sérieux, aucune liberté dans ce monde!!"

Pour Aiolos, la différence d'avec les bronzes, c'est que ces derniers ne se laissent pas frapper volontairement. Effectivement, ils se mangent 36000 attaques de partout et se font envoyer fracasser contre toutes les parois possibles et inimaginables du lieu de bataille, mais à la base, ils tentent quand même de se défendre.
Pour moi Aiolos ne se défend absolument pas, que ça soit contre Saga ou Shura. Et une attaque de gold pris en pleine tronche sans aucune défense, euuuuh c'est déjà un miracle qu'il ait survécu à la 1er de Saga hein ^^
Après effectivement, je n'avais pas pensé à ça mais je me demande si on le reverra en vie dans SOG! Maintenant que tu en parles, je le verrais bien arriver à la fin, style Seiya à la fin de la saison 1 d'Omega ! Ca serait hyper classe et ça serait lui qui mettrait l'armure d'Odin pour vaincre le vilain Dieu pas beau méchant de cette saga!!!
D'ailleurs en y repensant encore, il apparaîtra forcément vu qu'il y a une nouvelle armure du Sagittaire aussi! Franchement, ça serait sympa de le voir combattre avec l'armure d'Odin, tel Seiya à l'époque!
Car le véritable successeur d'AIolia, ce n'est clairement pas Aiolos, mais bien Seiya ^^

Pour la flèche d'or, effectivement, ça ne reflète en rien la puissance "pure" du possesseur. Cependant si le possesseur arrive à la lancer en y intégrant sa volonté et en faisant vaciller celle de son adversaire, le "possesseur" peut vaincre n'importe qui. regarde Seiya, il est plutôt faible à la base, pourtant avec cette flèche, il te tue n'importe quel Dieu!
Après pour ma part, je pense que la force d'Aiolia ne vient effectivement pas de là. ^^ Mais simplement qu'il allie une puissance pure et psychique parfaitement équilibrée et très forte pour les 2. Ce qui en ferait pas loin d'être le meilleur gold pour moi. Mais en même temps, je trouve que Mü est également à ce niveau là, même si différemment... Du coup je n'ai toujours pas voté pour le cé ki le + fort!
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Sam 09 Mai 2015, 16:37

Puis je rajouterai : C'est normal que personne n'ait pu vaincre Saga, ils ont pas le temps, il est toujours en train de se suicider avant ou d'être en time out of the life! C'est un cheater en fait! Sa stat' d'invincibilité n'est pas crédible!
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Sam 09 Mai 2015, 16:40

-Panda- a écrit:

Fail  pig

Saga, fait passer Seiya en se Suicidant avec JAO Wink (remake pompé plus tard par son frère vs Radha)

Techniquement Saga, n'a Jamais été tué, Suicidé 2x, et Time Out Hades.

MAis ceci est un autre topic

Je transfère dans le bon topic!

Alors effectivement, mais qui dit qu'Atlas Jao (hop ni vu ni connu ) ne l'aurait pas vaincu s'il ne s'était pas suicidé? Si ça se trouve il utilise cette "technique" (ça semble être le Special Move de Saga en fait! ) car il se sait inférieur à son adversaire et donc il tente le tout pour le tout. Même si je pense que c'est surtout dû à sa faiblesse psychologique : il est bien trop torturé par ses erreurs passés, il n'arrive pas à s'en remettre, et se suicide dès qu'il en a l'occasion!
Polaris no Lothair
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire

Balance

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Sam 09 Mai 2015, 23:00

Don Roronoavic a écrit:

Pour la flèche d'or, effectivement, ça ne reflète en rien la puissance "pure" du possesseur. Cependant si le possesseur arrive à la lancer en y intégrant sa volonté et en faisant vaciller celle de son adversaire, le "possesseur" peut vaincre n'importe qui. regarde Seiya, il est plutôt faible à la base, pourtant avec cette flèche, il te tue n'importe quel Dieu!

Oui, c'est bien gentil d'avoir un arc, ça permet de jouer à Robin des bois en bonus, mais que dire alors 12 armes du chevalier d'or de la Balance ??

Quand Hyoga était dans son cercueil de glace dans la maison de la Balance. Ce cercueil que rien ni personne au monde ne pouvait détruire, pas même si plusieurs chevaliers d'or unissaient leur force. non  
Et donc pas même l'Athéna Exclamation ???

C'est bien les armes de la Balance (l'épée) qui a sorti le canard givré !

Chez Poséidon, pareil, les piliers incassables que mêmes les chevaliers d'or réuni ne peuvent pas détruire, rebelote, c'est encore les armes de la Balance qu'il fallait utiliser, pas l'arc du Sagittaire alors qu'il aurait très bien pu l'avoir ?

aurait pu l'envoyé à Seiya avant qu'il ne se fracasse contre le pilier du pacifique nord, non ?

Je vois la flèche plutôt comme un canalisateur de puissance alors que les armes de la Balance elles, apportent bien de la puissance en plus.
Roronoa

Sagittaire

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Dim 10 Mai 2015, 01:35

Polaris no Lothair > Effectivement, sympa les armes de la Balance Smile Comme tu le dis, ça permet de sortir un canard givré de son cercueil, de casser des piliers, bref des trucs somme toute basique ^^
Par contre pour tuer un Dieu, elles sont où les armes de la Balance? Ah ben elles sont plus là hein!
Les armes de la Balance, sympa pour casser du pilier, pour être transportées par Kiki ^^
Mais qui réveille vraiment Poséidon?? C'est le trident de la Balance? Son épée? Ses boucliers? Ses nunchaku? Ses tonfas? etc etc??? NON c'est bien LA FLECHE D'OR DU SAGITTAIRE qui réveille Poséidon, qui lui fait dire "Ohlà! Ca rigole plus là! Faut que j'intervienne!"

Les armes de la Balance, ce sont des armes de la Justice. Elles sont sympas, elles sont puissantes, on est d'accord. Mais jamais elles ne pourront faire douter un Dieu!
La Flèche d'Or du Sagittaire, c'est l'arme ultime des Humains face au Dieu! Tu es n'importe qui, tu mets toute ta volonté dans cette flèche, alors tout devient possible, même tuer un Dieu!
C'est pas avec une pauv' épée de la Balance, à peine capable de découper un cercueil de glace que tu vas tuer un Dieu hein!
Je sais bien que tout est question de point de vue, mais y'a des moments, faut quand même être réaliste et objectif. ^^ La Flèche d'Or du Sagittaire, par rapport aux armes de la Balance mais y'a même pas photo! La Flèche, c'est limite de l'ordre du Divin; les armes de la Balance, c'est de l'ordre de l'Humain. De l'Humain très fort oui mais jamais elles n'atteignent le Divin ^^ La Flèche, elle, constamment elle tue du Dieu! Faut juste la maîtriser ^^
Polaris no Lothair
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire

Balance

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Dim 10 Mai 2015, 09:45

Mouais, effectivement, si tu considères qu'une arme doit pouvoir tuer un dieu.

Les armes de la Balance "peuvent détruire une étoile" mais on n'a jamais vu ce que donnait une arme de la Balance contre un adversaire, c'est à chaque fois contre des objets. Donc on ne sait pas si une arme permet de tuer un dieu, ou pas.

Mais il y a aussi la Dague de Saga qui permet de tuer Athéna, non ?

Cette Dague serait aussi puissante que la flèche du Sagittaire ??

Pour tuer Athéna dans la partie Hadès, c'est bien la Dague de Saga qui a été choisi Wink

Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant