SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Bonjour chers visiteurs venus d'ailleurs !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur
SAINT SEIYA MYTH DREAMS

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum pour avoir accès à toutes les sections disponibles.

A tout de suite sur SAINT SEIYA MYTH DREAMS !

www.saintseiyamythdreams.com

AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Les 3 chevaliers d'or les plus fort
Bélier
10%
 10% [ 17 ]
Taureau
1%
 1% [ 2 ]
Gémeaux
22%
 22% [ 36 ]
Cancer
0%
 0% [ 0 ]
Lion
10%
 10% [ 17 ]
Vierge
30%
 30% [ 49 ]
Scorpion
0%
 0% [ 1 ]
Capricorne
0%
 0% [ 1 ]
Verseau
4%
 4% [ 8 ]
Poisson
0%
 0% [ 1 ]
Sagittaire
5%
 5% [ 9 ]
Balance
12%
 12% [ 21 ]
Total des votes : 162

AuteurMessage
Siegfried39
ADMINISTRATEUR
Siegfried de Dubhe

ADMINISTRATEURSiegfried de Dubhe

Capricorne

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Sam 28 Mai 2011 - 11:15

j'ai jamais aimé Shakka lol

ben je suis capricorne et c'est le chevalier d'or que je déteste le plus dans la série

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
kami-kage
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud

Vierge

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Dim 29 Mai 2011 - 18:33

Incontestablement le chevalier d'or de la vierge !
http://www.sankai-doumei.com/
Volcania59
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Taureau

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Lun 19 Déc 2011 - 10:25

Ils sont tous incroyables mais je dirais Dhoko de la balance pour le plus puissant de tous. Il réunit à lui seul beaucoup de pouvoir, de puissance et de sagesse.
Ensuite Shakka, l'homme le plus proche de dieu a un pouvoir immense comme on a pu le constater plusieurs fois déjà.
Et enfin Mü du Bélier pour qui j'ai voté car sa sagesse, sa détermination, sa puissance, son intégrité en font le chevalier par excellence. Il n'est peut être pas aussi puissant que Dhoko ou Shakka mais comme les 5 chevaliers de bronze principaux il a les qualités pour vaincre le plus redoutable des adversaires. Je l'ai kiffé dans Hadès.
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
gladiateur
Esquivez l'attaque de Dante
Esquivez l'attaque de Dante

Bélier

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Mar 3 Jan 2012 - 11:56

Pour moi c'est Saga et Shaka. Dur de définir la première place au classement entre ces deux là. Pour le troisième, je dirai le chevalier de balance.
En fait voici mon classement selon l'expérience vécue de la série jusqu'à Hadès inclus:

Gemeaux
Vierge
Balance
Lion
Sagittaire
Bélier
Capricorne
Verseau
Scorpion
Taureau
Cancer
Poisson
Supermathou
Pris au piège des flammes de Babel
Pris au piège des flammes de Babel

Scorpion

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Mar 3 Jan 2012 - 21:26

J'ai eu du mal à choisir entre Gemeaux, Vierge et Sagittaire ... j'ai finalement voté Gemeaux
Jonas
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord

Vierge

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Mar 3 Jan 2012 - 21:30

ah moi j'avoue que je prends compte saint seiya mais aussi l'episode g ou lost canvas.

Au final je me dis que Shaka reste un dominant avec Dokho. Ensuite le lion ou le capricorne!
damon
Au Sanctuaire face à Shion

Bélier

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Mar 3 Jan 2012 - 21:35

Mu mérite une bonne 3eme place je pense....

En effet lorsqu'il est au pied du mur Mu semble etre capable de prouesses cosmiques intenses puisqu'il bousille deathmask et aphro en une seule attaque et que pour piler Myu comme il l'a fait...à part Shaka ou Saga j'en vois pas d'autres. Dokko y compte pas c'est un survivant de la précédente guerre sainte lol

Avec damon, face à shion c'est fashion.
Baxter
Maison du Lion
Maison du Lion

Taureau

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Mer 4 Jan 2012 - 18:29

Personellement, je pense incontestablement que les chevaliers d'or se divisent par groupes de puissance.

Voici mon classement perso

1er Groupe :

Saga : A quand meme réussi a tuer l'ancien pope, Shion assez facilement. Puis le manga nous rapporte quand meme que son galaxian explosion est completement destructeur ( cf Ikki dans la chambre du pope )

Dokho : Un vétéran plus experimenté, pour moi c'est cela qui fait son petit plus, parce que au niveau des attaques je n'y vois pas un SUPER chevalier d'or , mais quand meme , son experience fait quand meme mouche.

Shaka : Parce qu'il maitrise le 8eme sens et qu'il posséde quand meme pas mal d'attaques.

2éme Groupe :

1 - > Aiolos : En un coup il a fait du mal, si je puis dire , a Shura, bien qu'il fut tué par la suite.

2-> Aiolia :

4-> MU : Je l'aime pas mais ca on s'en fout, son crystal Wall est quand meme bien efficace contre un crustacé et un poisson.

5-> Camus : Un pouvoir atypique parmis les golds, et on voit bien que Hyoga en chie un max pour le vaincre.

6-> Aldebaran: Nan, ne vous frottez pas les yeux, c'est bien le taureau que je cite. Le chevalier du taureau posséde l'attaque la plus puissante niveau force physique et la plus ecrasante du fait qu'il est le plus de force parmis ses compéres. Son combat contre Seiya prouve surtout qu'il était en proies de serieux doutes, car Mu le dit, si il l'avait voulu, Seiya serait mort, idem pour Shiryu et Cie et meme Sorrente dans le manga le fait carrément comprendre. Enfin bon on voit bien dans Lucifer, que touts les golds se font latter , aucuns ne resistent a leurs attaques, donc...

Spoiler:

7-> Shura : Beaucoup de gens le trouvent super puissants, personellement , effectivement il ne fait pas partie des plus faibles mais bon pas de quoi pousser mémé dans les orties.

3éme Groupe :

8-> Aphrodite : Je trouve que c'est un bel enfoiré mais au moins il a le merite de l'avoué mdr. Par ailleurs il met bien shun a l'amende, chevalier de bronze, qui, est considéré par beaucoup comme étant le plus puissant.

9-> Milo : Alors lui , bien que je l'aime bien, je dois admettre que j'ai du mal a lui trouver une excuse contre son combat vs Cephée, enfin sa defaite plutot. Un chevalier d'argent, certes puissant mais lui c'est de l'or qu'il porte.. En plus sauvé par Aphrodite... bref. Dans le sanctuaire il a eu un beau combat contre le cygne, m'enfin Hyoga a quand meme trouvé comment le vaincre. Et que dire de la partie Hadés ou il veut se dechainer sur un Saga, sourd, muet affaibli.. mais trouve quand meme le moyen de se prendre une galaxian explosion et d'etre mis en difficultés.

10-> Masque de Mort : Gros charisme mais pouvoir vraiment insuffisant . Le mur de cristal de Mu prouve que son attaque c'est surtout beaucoup de bruits pour rien.

Voila
Volcania59
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Taureau

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Mer 4 Jan 2012 - 18:38

Belle analyse dis donc ! Merci pour cet avis détaillé ! On n'a pas le même classement mais je suis d'accord sur pas mal de points !
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
damon

Bélier

MessageSujet: Re: Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???   Mer 4 Jan 2012 - 19:30

Moi je suis d'accord pour l'histoire des groupes mais comme 3 X 4 = 12 je penche plutôt pour 4 groupes !!!!!

1 : SAGA-Mu-Shaka(les demi-dieux)

2 : Dokko-Aiolos-Aiolia(les tres forts)

3 : Camus-Milo-Aphrodite(les forts)

4 : Shura-Aldébaran-Deathmask-(les moyens)

Avec damon, face à shion c'est fashion.

Les 3 plus puissants chevaliers d'or ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant