Merci beaucoup, tout ce que je montre doit être soumis à validation, et j'ai décidé de prendre le parti de respecter les règles.
Il est convenu que si nous voulons rester sur le marché très longtemps, il faut faire les choses proprement, quitte à ce que ce soit long et dur, les règles sont les règles et les Japonais sont très exigeants, puis franchement je les comprends vu ce qui a pu traîner sur le marché auparavant.
Ceci n'est en aucun cas une attaque contre qui que ce soit, seulement un avis personnel que je donne ici.
Il est grand temps que les choses changent et que Saint Seiya aient leur véritables résines de collection.
Notre 1er Modèle Ikki est en cours de validation, vous aurez donc des nouvelles assez vite sur toutes les informations nécessaire.
Nous sommes très ouverts aux critiques si elles sont justifiées et nous espérons que vous trouverez en autre projet un réel enthousiasme, peu importe votre classe sociale, vos préférences, ou votre porte monnaie, même si nos produits ne seront pas dans vos prix, nous voulons qu'avant tout vous puissiez les apprécier, ce sera pour nous la plus belle récompense après tout ce travail.