AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Street Fighter - Le film

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

avatar

Messages : 20819

Age : 37
Bélier

MessageSujet: Street Fighter - Le film   Jeu 20 Mai 2010, 18:46

Street Fighter - Le film


Vous y avez cru?

C'est surtout des courts-métrages fait par des fans. Le premier, intitulé "Street Fighter Legacy", est réalisé par Joey Ansah, acteur et cascadeur que vous avez pu croiser dans le rôle du tueur Desh dans le film "La vengeance dans le peau". Ici, dans ce court-métrage, il est le co-scénariste, co-réalisateur et chorégraphe (il fait un triple combo quoi. ). Le reste, je fais un copier/coller de l'article parût sur fluctuat:

Citation :
Ansah s'est investi avec passion dans Legacy, en s'entourant d'Owen Trevor à la réalisation, en charge de l'émission Top Gear, d'Anthony Wayne, vétéran de la production sur plus de 90 films dont les derniers James Bond, tout en s'assurant les services du studio Prime Focus pour les effets spéciaux. Ce dernier a ainsi œuvré récemment sur Le choc des titans et sur le clip Kick Ass de Mika.

L'acteur-réalisateur tient à ce projet comme à un rêve de gosse, puisqu'il revendique sa facette geek, celle qui selon lui lui donne la maîtrise nécessaire de son sujet pour tourner une adaptation réussie. Sur son site officiel, il oppose aussi l'économie du film indépendant à celle des gros studios, expliquant que c'est en passant par l'alternative qu'on pourra réellement obtenir des résultats probants, une liberté de contenu que la logique blockbuster ne permet pas.

Les teasers





Le court-métrage




Le second court-métrage, intitulé " Street Fighter: Beginnings End " et réalisé par Chris Cowan, n'a pas les mêmes ambitions ni les mêmes moyens que celui de Ansah. Et pourtant, sa version n'en démérite pas, bien au contraire .

Je cite d'ailleurs fluctuat à ce sujet:

Citation :
Le budget de Beginnings End est de 400$, tourné avec le mode vidéo d'un Canon EOS 7D, et monté sur Final Cut Pro avec trucages sur After Effects. Les moyens mis en oeuvre, en dehors de la flamboyante perruque de Ken, appartiennent au domaine de l'amateurisme de pointe. L'image tout comme les chorégraphies démontrent un soin, un amour du sujet auquel les adaptations officielles ne peuvent prétendre.



Faite votre choix, mais le principal est que cela fasse plaisir aux fans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
VIP
Dreams

avatar

Messages : 111495

Age : 42
Capricorne

MessageSujet: Re: Street Fighter - Le film   Jeu 20 Mai 2010, 19:39

c'est carrément impressionnant, bien mieux que la pâle adaptation qu'on a eu dans les années 90 avec kylie Minogue et JCVD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Angel
VIP
Dreams

avatar

Messages : 9802

Age : 37
Capricorne

MessageSujet: Re: Street Fighter - Le film   Ven 21 Mai 2010, 08:53

C'est 100x fois que les bouses avec vandamme ou celui Avec Chun li
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Street Fighter - Le film   

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter - Le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: