AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Envie de se faire faire un tatouage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Sam 10 Avr 2010, 20:00

à chaque fois qu'elle s'exposait au soleil, elle mettait une tonne de crème solaire dessus car elle me disait que ça pouvait faire couler l'encre.
Bon après comme elle était un peu déglingo, il est possible qu'elle l'ai fait dans un truc pas très net du coup c'est possible que l'encre soit de plus mauvaise qualité que dans un truc réglo lol
Revenir en haut Aller en bas
death_mask
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge

Taureau

MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Sam 10 Avr 2010, 20:10

yoann47 a écrit:
j'ai eu un piercing pendant 3 ans à l'arcade , boucle puis barre jamais eu de soucis.

Par contre attention à ces dames qui se font un tatouage dans le bas du dos, si elles veulent des enfant et qu'elles comptent sur la péridurale, elle ne l'auront pas .

et je savais pas qu'il ne fallait pas exposer un tatouage au soleil ?
putain uais apres sa fait casse gueule
sinon t'a pas eu de problemes avec le percing a l'arcade ???
http://timayaya.skyrock.com/
Jonas
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Sam 10 Avr 2010, 20:54

faut pas le mettre au soleil pendant au moins 3 ans sinon ça risque de faire un gros n'importe quoi.
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Sam 10 Avr 2010, 23:11

hum ça devait être pour ça et surement aussi par ce qu'elle l'avait fait dans un bouiboui de Las Vegas(perso c'est bien le dernier endroit sur terre où j'irais me faire tatouer) pas longtemps avant que l'on sorte ensemble
thegritch
Devant sa majestée Hades

Taureau

MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Sam 10 Avr 2010, 23:58

je dirai donc 2 choses à éviter à las vegas: tatouage et mariage
il y a un tatoueur qui a pignon sur rue dans mon patelin et qui semble réputé, la preuve en est qu'il est installé depuis au moins 15 ans. A l'époque de ma premiére envie , j'avais franchi le seuil et pris quelques renseignements. Mon projet valait dans les 400€ je crois, je ne sais pas si ca fait cher. Ici, j'ai envie de m'inscrire dans la peau quelque chose qui marque une étape de ma vie, la plus importante j'espére: me lancer dans mon projet d'entreprise Smile
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Dim 11 Avr 2010, 00:48

au fait, tu veux te faire tatouer quoi?
thegritch
Devant sa majestée Hades

Taureau

MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Dim 11 Avr 2010, 01:03

il m'accompagne depuis plusieurs années et est comme une seconde peau, celle sous laquelle je me fais connaitre sur le net. Il est un peu la coquille qui vient de craquer et de laquelle je sors pour enfin m'exposer au grand jour, où je renais vraiment en prenant ma destinée en main. Il symbolise un peu mon parcours.
Eno Wesker
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne

Bélier

MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Sam 17 Avr 2010, 22:53

Pas mal mais chacun ses gouts ^^

Etant moi même tatouée à l'omoplate droite depuis 8 ans je peux te donner mon avis Wink
Tant que c'est quelque chose qui représente ce que tu es, ou ce qui te tient réellement à coeur c'est l'essentiel
Perso je suis contre ceux qui font ça "comme une mode" c'est symbolique (bon après je suis chichiteuse sur les principes )
Ça demande un entretien à la biafine, sans soleil, sans poussière pendant quelques temps (j'avais fait ça pendant trois mois il me semble) et lavage tous les jours sans toucher au 'éruptions' de croutes de l'encre ^^
Et également un bon tatoueur est recommandé ne serais ce que par l'hygiène...Pour le mien je suis allé dans une boutique connue de ma ville. Par contre ce qui est saoulant c'est qu'on te demande a chaque coup dans un hôpital ou un labo un test sur l'hépatite quand tu leur dis que tu es tatoué Suspect et les douleurs ben... Tout dépend de chacun ^^
On ne vit qu'une fois alors si cela est tout ton être, fonce
thegritch
Devant sa majestée Hades

Taureau

MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Sam 15 Mai 2010, 23:45

bon, le pas est franchi. Le tatoueur va regarder exactement le modéle que je lui ai proposé et qu'il trouve assez complexe à réaliser. On se reparle en milieu de semaine prochaine et s'il est ok, je prends rendez-vous
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Envie de se faire faire un tatouage...   Dim 16 Mai 2010, 00:35

il va te démonter avec l'aiguille

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm

Envie de se faire faire un tatouage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant