merci.
Pour les myths en fait je vais preter ceux que j'ai à mon frère et qu'il n'a pas pour sa prochaine vitrine, à l'époque j'en avais un peu plus que lui et que par chance on aimait pas les mêmes personnages. :D
Je ne sais donc pas si à part le coup de coeur pour un myth bien particulier j'en achèterais beaucoup. Par contre j'adore regarder vos collections et vos créations de décors, comment vous mettez en valeur vos figurines, me tenir au courant des sorties...
J'ai déjà une étagère dédiée à Final Fantasy et mes consoles/jeux qui prennent pas mal de place, pas sur qu'une vitrine st seiya rentrerait dans mon salon, par contre j'ai constamment le superbe Shiryu PVC megahouse vers mon bureau.

Pour FFXIII, faut se dire que c'est pas vraiment un RPG, on suit des couloirs, peu de liberté et de choix sauf d'avancer mais j'étais prévenue et je le joue sans apriori pour le moment, ça ne sera probablement pas le meilleur Final Fantasy mais le système de combat avec les stratégies à changer en temps réel reste sympathique tout comme l'excellente réalisation graphique. Beaucoup de jeux superbes du moment proposent un jeu sur rails, je fais donc confiance à la mise en scène pour me surprendre.
J'ai enterré depuis longtemps le rêve de revoir des univers comme FFVI ou FFIX justement, sur consoles HD. Je suis d'ailleurs aussi le travail de Sakaguchi (créateur de la saga, maintenant avec sa propre société Mistwalker) avec intérêt: Blue Dragon, Lost Odyssey et prochainement The Last Story sur ...wii. Wait and see...