Pour commencer bonjour à tous !(ou bonsoir vu l'heure..) Je me présente (on va essayer de faire court hein)
Marion, fan de Saint Seiya et de pas mal de manga, aime les jeux vidéo (PC portable et PS2 [<= oui je joue encore à la PS2, parfois même a des jeux de PS1, la PS3 et la XBOX360 c'est trop cher pour moi] en même temps, et devinez à quoi je joue ? A Saint Seiya ! Hades Chapter, je fais jouer Orphée qui est entrain de mourir contre Shiryu mais c'est pas grave on va le sauver tant bien que mal... Bon aller je fini ce gros hors sujet), j'aime toute sorte de musique (tout sauf du rap), Nightwish, Gorgoroth, Nine Inch Nail, Metallica, Gojira, Black Bomb A, Arkona, Rentrer en Soi, MUCC, Jeffree Star, fin bref, plein de chose quoi, pas là pour parler musique... J'aime plein de truc et surtout... LES MYTH CLOTH ! D'ailleurs je sens ma mini collection bien ridicule à côté de certains, le dernier en date c'est Hyoga V3, j'envisage d'acheter Shun version Kamui, mais j'hésite vu ce qui sort bientôt... Je collectionne les Myth Cloth depuis mars 2009, le premier que j'ai acheté est Saga des Gémaux avec Arès, le 8 mars plus précisément, cadeau d'anniversaire (qui est le 22 mars...) Je verrai ce que je pourrais trouver à la Japan Expo de Marseille, j'y vais juste pour ça...
Mes persos préférés de Saint Seiya sont Shun, Orphée, Radamanthe et Saga, même si je dois dire que j'en aime pas mal ^^
Sinon, je vis à Avignon dans le 84, si vous connaissez pas c'est normal, j'apparais sur Google map c'est déjà pas si mal... Tout ce qui se passe dans cette ville c'est des assassinas (si si, y'en a eu un y'a pas longtemps), et tout ce qu'on trouve c'est des racailles des "emos" et des fashions moches qui veulent toujours être à la mode et qui ressemblent à rien... (<= j'en dis des choses inutiles en peu de temps, pardonnez moi) ma vie se limite aux jeux vidéos, à la musique, au manga et j'crois c'est tout, si c'était que moi ça serait 24h/24 avec un PC ou une consoles (si seulement les sous pouvaient tomber en jouant à Pandemonium, Saint Seiya ou Fire Emblem...) malheureusement c'est pas comme ça, faut aller s'ennyer un coup en cours, avec ma prof de chimie que j'aime temps (eurk)...
J'ai fini, et Orphée a gagné face à Shiryu ! Sauf que là il est entrain de mourir face à Seiya (bon bref...)
Bon, la moitié des choses que j'ai écrite sont inutiles, mais quand on m'impose pas de fiche de présentation bah ça fini comme ce qu'il y'a au dessus, si questions n'hésitez pas ^^ !
PS: si y'a des fautes excusez moi, il est tard donc je fais ce que je peux!
PS²: Si vous avez la flemme de lire ce pavé les trucs principaux sont écrit en gras !