SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Bonjour chers visiteurs venus d'ailleurs !
Nous vous souhaitons la bienvenue sur
SAINT SEIYA MYTH DREAMS

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum pour avoir accès à toutes les sections disponibles.

A tout de suite sur SAINT SEIYA MYTH DREAMS !

www.saintseiyamythdreams.com

AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hevi-
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty

Bélier

MessageSujet: Hello !   Dim 14 Fév 2010 - 3:29

Pour commencer bonjour à tous !(ou bonsoir vu l'heure..) Je me présente (on va essayer de faire court hein)
Marion, fan de Saint Seiya et de pas mal de manga, aime les jeux vidéo (PC portable et PS2 [<= oui je joue encore à la PS2, parfois même a des jeux de PS1, la PS3 et la XBOX360 c'est trop cher pour moi] en même temps, et devinez à quoi je joue ? A Saint Seiya ! Hades Chapter, je fais jouer Orphée qui est entrain de mourir contre Shiryu mais c'est pas grave on va le sauver tant bien que mal... Bon aller je fini ce gros hors sujet), j'aime toute sorte de musique (tout sauf du rap), Nightwish, Gorgoroth, Nine Inch Nail, Metallica, Gojira, Black Bomb A, Arkona, Rentrer en Soi, MUCC, Jeffree Star, fin bref, plein de chose quoi, pas là pour parler musique... J'aime plein de truc et surtout... LES MYTH CLOTH ! D'ailleurs je sens ma mini collection bien ridicule à côté de certains, le dernier en date c'est Hyoga V3, j'envisage d'acheter Shun version Kamui, mais j'hésite vu ce qui sort bientôt... Je collectionne les Myth Cloth depuis mars 2009, le premier que j'ai acheté est Saga des Gémaux avec Arès, le 8 mars plus précisément, cadeau d'anniversaire (qui est le 22 mars...) Je verrai ce que je pourrais trouver à la Japan Expo de Marseille, j'y vais juste pour ça...
Mes persos préférés de Saint Seiya sont Shun, Orphée, Radamanthe et Saga, même si je dois dire que j'en aime pas mal ^^
Sinon, je vis à Avignon dans le 84, si vous connaissez pas c'est normal, j'apparais sur Google map c'est déjà pas si mal... Tout ce qui se passe dans cette ville c'est des assassinas (si si, y'en a eu un y'a pas longtemps), et tout ce qu'on trouve c'est des racailles des "emos" et des fashions moches qui veulent toujours être à la mode et qui ressemblent à rien... (<= j'en dis des choses inutiles en peu de temps, pardonnez moi) ma vie se limite aux jeux vidéos, à la musique, au manga et j'crois c'est tout, si c'était que moi ça serait 24h/24 avec un PC ou une consoles (si seulement les sous pouvaient tomber en jouant à Pandemonium, Saint Seiya ou Fire Emblem...) malheureusement c'est pas comme ça, faut aller s'ennyer un coup en cours, avec ma prof de chimie que j'aime temps (eurk)...
J'ai fini, et Orphée a gagné face à Shiryu ! Sauf que là il est entrain de mourir face à Seiya (bon bref...)

Bon, la moitié des choses que j'ai écrite sont inutiles, mais quand on m'impose pas de fiche de présentation bah ça fini comme ce qu'il y'a au dessus, si questions n'hésitez pas ^^ !

PS: si y'a des fautes excusez moi, il est tard donc je fais ce que je peux!

PS²: Si vous avez la flemme de lire ce pavé les trucs principaux sont écrit en gras !
Revenir en haut Aller en bas
cc
MEMBRE GOLD
Dohko Libra

MEMBRE GOLDDohko Libra

Verseau

MessageSujet: Re: Hello !   Dim 14 Fév 2010 - 6:35

BIENVENUE PARMIS NOUS HEVI-
Angel
ADMINISTRATEUR
Sysiphe du Sagittaire

ADMINISTRATEURSysiphe du Sagittaire

Capricorne

MessageSujet: Re: Hello !   Dim 14 Fév 2010 - 6:57

Soie la bienvenue parmi nous, amuse toi bien et n'hésite pas à participer à tous les sujets qui t'intéresses

N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Hello !   Dim 14 Fév 2010 - 8:57

eh beh c'est assez complet comme présentation ... on a connu beaucoup plus short, soit la bienvenue quand même :arrivage:
deus77
MEMBRE GOLD
Thanatos dieu de la mort

MEMBRE GOLDThanatos dieu de la mort

Vierge

MessageSujet: Re: Hello !   Dim 14 Fév 2010 - 10:16

bienvenue parmi nous
greg
Déjouez les illusions de Trémy
Déjouez les illusions de Trémy

Vierge

MessageSujet: Re: Hello !   Dim 14 Fév 2010 - 11:44

Salut
http://greg.chapuis@hotmail.fr
NicoViking
MODERATEUR
Kanon des Gémeaux

MODERATEURKanon des Gémeaux

Gémeaux

MessageSujet: Re: Hello !   Dim 14 Fév 2010 - 11:55

:arrivage:

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=liste&type_collec=ms
Wolfen
MODERATEUR
Shun d'Andromède

MODERATEURShun d'Andromède

Bélier

MessageSujet: Re: Hello !   Dim 14 Fév 2010 - 12:04

Bienvenue sur le forum Hevi-

Hevi- a écrit:

Mes persos préférés de Saint Seiya sont Shun

Je sens que l'on va bien s'entendre.

Ma collection Saint Seiya
Ma collection jeux vidéos
Siegfried39
ADMINISTRATEUR
Siegfried de Dubhe

ADMINISTRATEURSiegfried de Dubhe

Capricorne

MessageSujet: Re: Hello !   Dim 14 Fév 2010 - 13:00

Salut Hevi- et bienvenue sur le forum

t'écoutes des bons trucs que j'écoute aussi

Spoiler:

http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
JML17
MEMBRE GOLD
Cancer Deathmask

MEMBRE GOLDCancer Deathmask

Cancer

MessageSujet: Re: Hello !   Dim 14 Fév 2010 - 15:07

Et bien, pour une jeune personne de 13 ans tu m'as l'air d'en connaitre un rayon sur pas mal de trucs Smile
Et quel bagou Wink

Bienvenue sur le forum.

Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant