AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Réunification des membres sur facebook (lien page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Réunification des membres sur facebook (lien page 2)   Sam 10 Juil 2010, 21:57

Pour tous ceux qui m'ont dans leurs contacts où via la page facebook de Saint Seiya Myth Dreams, vous pouvez aller voir mes photos du festival du Main Square à Arras de la semaine dernière, il y a 2 dossiers photos.

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit

Lion

MessageSujet: Re: Réunification des membres sur facebook (lien page 2)   Ven 23 Juil 2010, 05:41

Je rappel a tout les membres que nous existons aussi sur "tete de livre " donc a tout les nouveaux venez nous rejoindre
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit

Lion

MessageSujet: Re: Réunification des membres sur facebook (lien page 2)   Mar 24 Aoû 2010, 05:06

Double post je sais

Mais big up a migooels qui se leve quand je me couche et se couche quand je me leve !!!
Migooels
MODO

Cancer

MessageSujet: Re: Réunification des membres sur facebook (lien page 2)   Mar 24 Aoû 2010, 13:24

atari a écrit:
Double post je sais

Mais big up a migooels qui se leve quand je me couche et se couche quand je me leve !!!

Ouais mais faut voir la tronche du Migooels, il est dans un état quand il se réveille

D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Réunification des membres sur facebook (lien page 2)   Dim 13 Mar 2011, 20:05

Pour ceux qui sont dans mes contacts vous pouvez aller voir mon album du salon de l'auto de Genève :

http://www.facebook.com/album.php?id=100000149153382&aid=60619

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken

Verseau

MessageSujet: Re: Réunification des membres sur facebook (lien page 2)   Dim 13 Mar 2011, 20:32

Impressionnante la Veyron, et dire que ça peut monter jusqu'à 400, c'est vraiment le bijou automobile.
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Réunification des membres sur facebook (lien page 2)   Dim 13 Mar 2011, 21:16

isaak a écrit:
Impressionnante la Veyron, et dire que ça peut monter jusqu'à 400, c'est vraiment le bijou automobile.

fabriqué en Alsace, j'ai vu l'usine la dernière fois et pu en suivre une qui se trainait à 130 sur l'autoroute pendant 5 bornes ben ça vaut le coup

et je crois que dernièrement ils ont battu un record de vitesse à + de 440 km/h avec une version surboosté de la bête.

Gregy
Devant sa majestée Hades

Sagittaire

MessageSujet: Re: Réunification des membres sur facebook (lien page 2)   Dim 13 Mar 2011, 21:28

sympas les photos John , ca donne envie Shocked
les hotesses sont toujours aussi belles
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Réunification des membres sur facebook (lien page 2)   Dim 13 Mar 2011, 21:33

Merci je vais d'ailleurs les poster ici les miss.

Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken

Verseau

MessageSujet: Re: Réunification des membres sur facebook (lien page 2)   Dim 13 Mar 2011, 21:54

Siegfried39 a écrit:
isaak a écrit:

fabriqué en Alsace, j'ai vu l'usine la dernière fois et pu en suivre une qui se trainait à 130 sur l'autoroute pendant 5 bornes ben ça vaut le coup

et je crois que dernièrement ils ont battu un record de vitesse à + de 440 km/h avec une version surboosté de la bête.

Punaise 440 c'est monumentale, le TGV n'a qu'a bien se tenir Smile

Réunification des membres sur facebook (lien page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant