AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

News incroyable mais vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 53 ... 101  Suivant
AuteurMessage
Gregy
Devant sa majestée Hades

Sagittaire

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   Mer 17 Fév 2010, 22:12

tiens ca me rappele des souvenirs le Quick !

j'y avais bossé ya de cela 12/13 ans pendant 3 semaines ! j'etais tombé sur des gens cons ! des employés ayant plus d'ancienneté qui te changeaient ton planning parcequ'eux voulaient leur samedi dimanche etc... ils te prevenaient en plus la veille a la derniere minute... trop cool !

en plus j'ai vu comment ils bossent pour faire les hamburgers, pas de gant, tout avec les doigts, esperons que la personne s'est bien lavée les mains, ca fait peur !
sans doute pour ça que depuis 12 ans je ne suis jamais retourné dans ces quick et mc do
je me suis cassé vite fait a cette epoque, ambiance de merde et des gens cons tres peu pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   Mer 17 Fév 2010, 22:18

non sérieux quand on peut éviter c'est bien mieux lol, tu t'en tires à 15 euros et t'as faim 1 heure après, y a que le coca qui fait gonfler le pain lol

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
thegritch
Devant sa majestée Hades

Taureau

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   Jeu 18 Fév 2010, 01:09

je ne sais pas pour les autres Quick, mais pour celui de Roubaix, il s'agit plus en fait d'une opération marketing. Le resto ne faisait plus assez de chiffre d'affaires et vu que presque 70% de la population environnante est d'origine musulmane , ils pensent assurer leur survie en changeant la carte vers le hallal
FENRIL
ADMIN
Louve

ADMINLouve

Sagittaire

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   Ven 19 Fév 2010, 14:01

No comment ca me gonfle septic

Spoiler:

http://www.saintseiyamythdreams.com
thegritch
Devant sa majestée Hades

Taureau

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   Ven 19 Fév 2010, 22:46

encore l'imprudence d'un chasseur qui laisse son arme chargée à portée d'un gamin
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   Sam 20 Fév 2010, 15:19

c'est dégueulasse, pour une connerie de sécurité qu'on évite de faire pour gagner du temps, on perd un enfant bêtement, les règles de sécurité seraient appliquées plus régulièrement, il y aurait au moins 3/4 d'accidents en moins ... et des fois les chasseurs passent à côté de drames bien plus graves; j'ai un pote qui tient à bar/tabac dans un petit village, eh beh croyez moi, avant d'aller en battue ils ne sirotent pas que des glaçons, et c'est souvent les 4x4 qui se conduisent tout seuls ... imaginez quand ils finissent leur journée Suspect
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   Sam 20 Fév 2010, 15:49

ça me rappelle une fois, j'étais en motocross avec une 450 husqvarna dans les bois vers chez mes parents, en plus c'est entre deux montagnes à 900 mètres d'altitude donc bien encaissé et ça résonne bien lol

j'arrive au bout du chemin largeur 1,50 sur la clairière où se gare les gens qui vont se balader dans la forêt, et là je débouche sur une quinzaine de chasseur tous avec l'arme sur l'épaule c'était 8h30 du matin et ils préparaient une partie de chasse, quand j'ai débouché à 90 à l'heure devant eux en travers, j'ai coupé les gaz immédiatement, ça devait faire bien 5 kilomètres qu'ils devaient m'entendre arriver, ils avaient de ses têtes sérieux, je me suis demandé si j'allais pas recevoir un coup de fusil une fois que je serais dos à eux.

j'ai remis les gaz en grand dès que j'ai quitté la clairière, ils ont pas du trouver beaucoup de gibier ce jour là lol

la semaine d'après rebellote au même endroit, mais on était 5, on les a jamais revu sur ce site là, et maintenant quand t'y vas en VTT tu croises des biches, des chamois, des lapins, tous les animaux qu'ils ont pas du tirer dans ce coin là.

moralité la motocross sauvegarde la nature

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   Sam 20 Fév 2010, 15:51

Sad :pale: No malheureusement aujourd'hui à cause des câbles tendus en travers des chemins le risque est devenu bien trop grand ... merci les assos' écolos qui nous cassent les corones Twisted Evil Evil or Very Mad
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   Sam 20 Fév 2010, 16:15

ha ben ça c'est des cons, je tombe là dessus, je leur fait bouffer et j'entoure leurs bagnoles avec le reste du fil.

en plus quand ils viennent en forêt pour mettre leur merde ils viennent bien en voiture, donc écolo c'est un beau mot, mais le vrai écolo il fait tout à vélo

N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: News incroyable mais vrai   Sam 20 Fév 2010, 16:17

comme Delanoé alors ... et sans la selle

News incroyable mais vrai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 101Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 53 ... 101  Suivant