AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Mer 30 Déc 2009, 00:57

05/2010
Fate/stay night rider

BM

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
cc
MEMBRE GOLD
Dohko Libra

MEMBRE GOLDDohko Libra

Verseau

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Mer 30 Déc 2009, 06:35

elle est terrible
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Mer 30 Déc 2009, 11:06

Shocked magnifique !!! du coup j'ai annulé la préco de l'autre Rider prévue pour février, je préfère amplement celle-ci
cc
MEMBRE GOLD
Dohko Libra

MEMBRE GOLDDohko Libra

Verseau

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Mer 30 Déc 2009, 11:08

Nels du 52 a écrit:
Shocked magnifique !!! du coup j'ai annulé la préco de l'autre Rider prévue pour février, je préfère amplement celle-ci
c'est vrai qu'elle est vachement plyus belle que la précédente
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Mer 30 Déc 2009, 11:10

cc a écrit:
Nels du 52 a écrit:
... et surtout moins statique comme ça je vais pouvoir lui faire prendre des poses de malade, déjà avec les Revoltechs c'est ahurissant, alors avec des persos je vais me lâcher ... comme avec Canaan que je dois très bientôt recevoir d'ailleurs
cc
MEMBRE GOLD
Dohko Libra

MEMBRE GOLDDohko Libra

Verseau

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Mer 30 Déc 2009, 11:12

Nels du 52 a écrit:
cc a écrit:
Nels du 52 a écrit:
... et surtout moins statique comme ça je vais pouvoir lui faire prendre des poses de malade, déjà avec les Revoltechs c'est ahurissant, alors avec des persos je vais me lâcher ... comme avec Canaan que je dois très bientôt recevoir d'ailleurs
quand tu dis que tu vas faire des poses de malades, je te dis attention Nels, c'est pas une poupée gonflable
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Mer 30 Déc 2009, 11:16

AH AH AH Suspect fallait que quelqu'un la sorte celle là, j'aurais plus pensé à Damon, ou à Seb' ... mais venant de toi ... non on va mettre ça sur le coup des fêtes de fin d'année
cc
MEMBRE GOLD
Dohko Libra

MEMBRE GOLDDohko Libra

Verseau

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Mer 30 Déc 2009, 11:21

redevenons sérieux, tu l'as préco chez hlj Rider?
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Mer 30 Déc 2009, 12:06

celle d'avant oui, celle ci j'attends qu'elle soit proposée, elle n'y est toujours pas Sad
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Sam 23 Jan 2010, 00:37

Juillet 2010
9800 Yen

Hobby Search

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   

Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant