AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried

Capricorne

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Mer 26 Avr 2017, 22:41

figma
6,296 Yens
Octobre 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Capricorne

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Sam 13 Mai 2017, 18:40

ALTER SABER
PVC

FENRIL
VIP
Dreams

Sagittaire

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Dim 14 Mai 2017, 12:53

Shocked Bon sang, mais quelle tuerie Shocked

Moi qui n'a jamais était très fan de Saber Alter, cette version est superbe.

ALTER a encore fait un truc de fou avec cette Saber. Sortie en Mars le prix fait mal par contre environ 127€
FENRIL
VIP
Dreams

Sagittaire

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Mar 16 Mai 2017, 18:02

Réédité pour la troisième fois:

Fate/Stay Night - Saber - 1/7 - Triumphant Excalibur (Good Smile Company) - ¥11,852 (Environ 94€) - Sortie Février 2018

Une tuerie pour l'avoir en première édition Cool
FENRIL
VIP
Dreams

Sagittaire

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Ven 14 Juil 2017, 18:04

Après Good Smile Compagny qui nous avez proposé une Rin Tohsaka tiré de l'affiche du film Unlimited Blade Works voir ci-après

C'est un autre éditeur qui s'attaque à la Licence Fate (déjà connu pour avoir sortit deux figurine de Fate/Extra), plus exactement à la série Unlimited Blade Works, qui fut une série bien au-dessus de Fate Stay Night selon moi.

Édité par Souyokusha, ce dernier nous dévoile une nouvelle version de Rin, pose dynamique se rapprochant un peu de celle déjà édité par GSC en 2011 étant tiré de l'affiche du film. (voir photo cité ci-dessus.)

Voici donc là nouvelle version de Rin, non plus tiré du film, mais de la série:

12,778  Yens (Selon le site MyFigureCollection) soit environ 100€
Décembre 2017
1/7 (23,5cm)

Contrairement à la version édité par GSC, cette nouvelle version de Rin, sera vendu avec 2 têtes interchangeable !
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Capricorne

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Jeu 27 Juil 2017, 16:38

PROPLICA x Fate/Stay Night

https://www.aniplexplus.com/FmrATrLA

FENRIL
VIP
Dreams

Sagittaire

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Jeu 27 Juil 2017, 17:23

C'est donc ça que j'ai vue sur le Twitter de Ufotable où d'ANIPLEX Shocked j'avais pas fait gaffe que c'était une replia de d'Excalibur de Saber !

Magnifique, reste à voir le prix de cette petite merveille. Cool
sasque
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Bélier

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Jeu 27 Juil 2017, 21:25

j'aime bien cette série j'ai d'ailleurs craque pour la  Triumphant Excalibur (Good Smile Company), celle de jeanne d'arc de fate apocrypha me fait de l'oeil aussi !
FENRIL
VIP
Dreams

Sagittaire

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Ven 28 Juil 2017, 19:42

La Triumphant Excalibur, j'ai la première édition qui m'a couter un bras (merci la douane U_U) et franchement, même si elle m'est revenu cher, elle est magnifique. Good Smile à fait un beau boulot.

Jeanne d'arc de fate apocrypha est vraiment sympa aussi je trouve. J'attends de me renflouer un peu pour acquérir celle-ci :

Pas fan de Saber Alter en général, mais celle-ci est superbe.

Et j'attends le prototype de celle-ci que j'espère voir au Wonder festival Summer ce week-end:

Surtout si le cheval est présent, j'imagine le truc de ouf que ça va être ! Shocked
sasque
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Bélier

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   Ven 28 Juil 2017, 20:39

ah oui magnifique le saber alter, fate grand order j'ai pas vu mais j'ai hâte de voir ce proto ! rien que l'image est trop classe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)   

Fate Stay Night et les autres licences Fate (PVC, Nendo ...)
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant