AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 97, 98, 99
AuteurMessage
FENRIL
ADMIN
Louve

ADMINLouve
avatar

Messages : 24932

Age : 36
Sagittaire

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2)   Mer 16 Nov 2011, 09:10

Jonas a écrit:
Elles sont dejà sortie en faite gohan et sangoku plage sont dispo dans divers boutiques et sur ebay ça tourne autour des 30 euros.

Oui je sais que le goku version plage est dispo, mais moi c'est plutôt les picollo et vegeta et co qui me plaisent pour le coup, mais franchement je pensais que le Namek etait deja dispo lui aussi septic

________________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
avatar

Messages : 7238

Age : 37
Vierge

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2)   Mer 16 Nov 2011, 10:09

bon bah t'as plus qu'a te jeter dessus Fenril !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
avatar

Messages : 14330

Age : 39
Gémeaux

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2)   Mer 16 Nov 2011, 11:17

Piccolo est en masterpiece lui !

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Gregy
Devant sa majestée Hades
avatar

Messages : 23653

Age : 37
Sagittaire

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2)   Ven 18 Nov 2011, 09:02


TW
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
avatar

Messages : 14330

Age : 39
Gémeaux

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2)   Ven 18 Nov 2011, 09:04

la j'adore. J'attends les précos. Je prends. C'est mon perso préféré de DB.

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
shigoldo
ADMIN
Loyal

ADMINLoyal
avatar

Messages : 17950

Age : 36
Lion

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2)   Ven 18 Nov 2011, 09:46

ben c'est le perso le plus réussis de la gamme pour l'instant avec végéta. y'a une grosse différence avec les autres Smile

________________________________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nostalgeek-Box-419485301574014/
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
avatar

Messages : 7238

Age : 37
Vierge

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2)   Ven 18 Nov 2011, 09:52

il est pas mal du tout mais j'ai toujours du mal avec les articulations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard
avatar

Messages : 101717

Age : 41
Capricorne

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2)   Ven 18 Nov 2011, 14:22

sans les logos avec le petit texte en anglais.




Cybergundam

Citation :
Introducing S.H. Figuarts Trunks!

Created through direct consumer feedback from the U.S. comes one of the most heavily requested Dragon Ball Z characters! And because we heard you, Trunks comes with both normal and Super Saiyan head/face pieces! Tamashii Nations and Bluefin is proud to present this U.S. and Tamashii Web Exclusive item! Coming May 2012. U.S. MSRP $48.99

Swords x2!!!!!
...
Interchangeable hand parts: 7 right hands, 5 left hands (plus the two attached to figure means 14 hand parts total)

Interchangeable face parts: 8 interchangeable faces (4 Normal, 4 Super Saiyan)
Tamashii Nation

________________________________________________


L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard


Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Maddjinn
Maison des Poissons
Maison des Poissons
avatar

Messages : 2890

Age : 34
Lion

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2)   Ven 18 Nov 2011, 15:47

Vraiment sympa celui là, en plus Trunks est mon perso préféré, j'attendrais surement la sortie française, si je dois en avoir un c'est lui!
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Devant sa majestée Hades
avatar

Messages : 23653

Age : 37
Sagittaire

MessageSujet: Re: Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2)   Sam 19 Nov 2011, 15:11

Tamashii Nation AKIBA Showroom

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball - Dragon ball Z (topic 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 99Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 97, 98, 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: DRAGON BALL-
Sauter vers: