| | Le Tuning dans tous ses états | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nels du 52 MEMBRE GOLD Shion Aries

| Sujet: Re: Le Tuning dans tous ses états Mar 14 Juil 2009 - 16:32 | |
| |
|
 | |
Big Up MEMBRE GOLD Isaak Kraken

| Sujet: Re: Le Tuning dans tous ses états Mar 14 Juil 2009 - 16:56 | |
| avec cette vidéo, on voit bbien ce qu'on appelle la touche du maître, enfin à Jacky  |
|
 | |
Nels du 52 MEMBRE GOLD Shion Aries

| Sujet: Re: Le Tuning dans tous ses états Mar 14 Juil 2009 - 17:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Tuning dans tous ses états Mar 14 Juil 2009 - 18:21 | |
| Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi les tuneurs achète pas des Merco, Alfa, Audi ou BM direct, plutôt que d'aligner des euros sur une voiture qui au final coute le même prix qu'une voiture de luxe presque. |
|
 | |
yaya47 Maison du Scorpion

| Sujet: Re: Le Tuning dans tous ses états Mar 14 Juil 2009 - 18:32 | |
| | isaak a écrit: | | Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi les tuneurs achète pas des Merco, Alfa, Audi ou BM direct, plutôt que d'aligner des euros sur une voiture qui au final coute le même prix qu'une voiture de luxe presque. |
la passion mon poto comme ma mere d'ailleurs qui comprend pas que je puisse mettre autant de sous dans ma collec par exemple moi j'ai choisi ma voiture surtout au niveau de l'assurance, de l'entretien etc quand j'ai fait le cred pour ma tuture j'aurai pu acheter pour le meme prix un audi tt mais j'ai tiré la gueule au niveau del'assurance et des frais exterieur |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Tuning dans tous ses états Mar 14 Juil 2009 - 18:39 | |
| c'est sure que t'as certaines assurances qui se font plaisir sur certains modèles :sourir2:
Moi quand j'aurai de quoi économiser j'aimerai bien une Alfa GT, ou une Merco coupé sport, comme je suis bien pote avec mon assureur il me saignera pas à blanc^^ |
|
 | |
yaya47 Maison du Scorpion

| Sujet: Re: Le Tuning dans tous ses états Mar 14 Juil 2009 - 18:43 | |
| | isaak a écrit: | c'est sure que t'as certaines assurances qui se font plaisir sur certains modèles :sourir2:
Moi quand j'aurai de quoi économiser j'aimerai bien une Alfa GT, ou une Merco coupé sport, comme je suis bien pote avec mon assureur il me saignera pas à blanc^^ |
monsieur tape dans le luxe :sourir2: et t'as bien raison si tu peux te l'acheter  |
|
 | |

| |
 | |
Siegfried39 ADMINISTRATEUR Siegfried de Dubhe

| Sujet: Re: Le Tuning dans tous ses états Mar 14 Juil 2009 - 20:58 | |
| |
|
 | |
| | Le Tuning dans tous ses états | |
|