AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: votre pseudo   Sam 16 Déc 2006 - 15:33

Ben siegfried je suis fan j'adore c'est le plus fort breg j'ai pris celuis ci et 39 parce que c'est le département du Jura, le plus beau de France et de navarre :lol!: pour ceux qui connaissent y a pas que des vaches en Franche-Comté, pis les gens sont accueillants souriant sympa, bon pas partout y a toujours l'idiot du village dans chaque bled, pis on a des noms de bleds terribles Longcochon, Mesnoy, Verges (entre ces 2 derniers 8 kilomètre) ce qui en fait le pénis le plus long de France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: votre pseudo   Sam 16 Déc 2006 - 16:48

! ah oui sympa le jura ! tu manges bien labas au moins ?
camerounais-no-camus
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Verseau

MessageSujet: Re: votre pseudo   Sam 16 Déc 2006 - 18:26

siegfried39 a écrit:
Ben siegfried je suis fan j'adore c'est le plus fort breg j'ai pris celuis ci et 39 parce que c'est le département du Jura, le plus beau de France et de navarre :lol!: pour ceux qui connaissent y a pas que des vaches en Franche-Comté, pis les gens sont accueillants souriant sympa, bon pas partout y a toujours l'idiot du village dans chaque bled, pis on a des noms de bleds terribles Longcochon, Mesnoy, Verges (entre ces 2 derniers 8 kilomètre) ce qui en fait le pénis le plus long de France

je savais pas qu'il y avait des super noms comme ceux là ds le jura
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: votre pseudo   Sam 16 Déc 2006 - 19:51

siegfried39 a écrit:
tuv
http://www.aplacenet.fr
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: votre pseudo   Dim 17 Déc 2006 - 16:35

et encore en nom de patelins c'est pire là c'est qu'un concentré, on a BILLECUL aussi c'est sympa nom

hé oui on bouffe bien, le coq au vin du jura, les morbiflettes comme une tariflette mais tu mets du morbier à la place, autrement on a le comté en fromage le morbier aussi pour les plus connus

un conseil au gourmand faite une fondu au mont d'or, c'est terrible un peu de charcuterie, un peu de vin blanc (chardonnay ou savagnin, du jura bien sur), des patates en robe des champs, si vous savez pas demandez à votre copine ou votre mère ce que sait ben ouais on est des mecs c'est des trucs de femmes (ho le sexiste) la bouffe tu perce un trou dans le mont d'or tu l'entoure complet avec sa boîte avec du papier alu dans le trou tu met du vin blanc au four et hop quand c'est liquide tu manges merveilleux

autrement en vin les rouges j'aime pas ceux de chez nous

mais les blancs allez y chardonnay savagnin, ça passe tout seul,

et ceux qui aiment le MACVIN c'est un vin d'apéro à 18 degré, avec des cerneaux de noix et des petits cubes coupés dans du comté tu fais un apéritif d'enfer

le macvin tu peux en mettre dans du melon c'est top
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Itake san
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Balance

MessageSujet: Re: votre pseudo   Dim 31 Déc 2006 - 12:13

siegfried39 a écrit:
et encore en nom de patelins c'est pire là c'est qu'un concentré, on a BILLECUL aussi c'est sympa nom

hé oui on bouffe bien, le coq au vin du jura, les morbiflettes comme une tariflette mais tu mets du morbier à la place, autrement on a le comté en fromage le morbier aussi pour les plus connus

un conseil au gourmand faite une fondu au mont d'or, c'est terrible un peu de charcuterie, un peu de vin blanc (chardonnay ou savagnin, du jura bien sur), des patates en robe des champs, si vous savez pas demandez à votre copine ou votre mère ce que sait ben ouais on est des mecs c'est des trucs de femmes (ho le sexiste) la bouffe tu perce un trou dans le mont d'or tu l'entoure complet avec sa boîte avec du papier alu dans le trou tu met du vin blanc au four et hop quand c'est liquide tu manges merveilleux

autrement en vin les rouges j'aime pas ceux de chez nous

mais les blancs allez y chardonnay savagnin, ça passe tout seul,

et ceux qui aiment le MACVIN c'est un vin d'apéro à 18 degré, avec des cerneaux de noix et des petits cubes coupés dans du comté tu fais un apéritif d'enfer

le macvin tu peux en mettre dans du melon c'est top

Le jura suisse est bien mieu :ptdr:
http://dragonworld2.jeun.fr/

votre pseudo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11