|
|
| Auteur | Message |
|---|
NicoViking MODERATEUR Kanon des Gémeaux

| Sujet: Re: NebulaZ What else ? Ven 3 Juil 2009 - 13:42 | |
| ben je sais pas exactement ou ils sont... ils te le diront
Moi j'suis dans le 92, Antony ! |
|
 | |
NebulaZ Attaqué par les corbeaux de Jamian

| Sujet: Re: NebulaZ What else ? Ven 3 Juil 2009 - 13:45 | |
| haut de seine c'est ca? ( moi et les departement ca fait 100 >< XD) |
|
 | |
NicoViking MODERATEUR Kanon des Gémeaux

| Sujet: Re: NebulaZ What else ? Ven 3 Juil 2009 - 13:46 | |
| ouais hauts de seine, mais ca fait à peine un an que je suis la ! ^^ |
|
 | |
deus77 MEMBRE GOLD Thanatos dieu de la mort

| Sujet: Re: NebulaZ What else ? Ven 3 Juil 2009 - 13:48 | |
| | NebulaZ a écrit: | ahhhh sympa, moi je suis 77 coté paris
pas le 77 du sud ou y'a Sens, Provin, Montereaux ... |
isaak c'est montereau et moi je suis entre montereau et fontainebleau |
|
 | |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Camus Aurora Execution

| Sujet: Re: NebulaZ What else ? Ven 3 Juil 2009 - 13:49 | |
| bienvenue parmis nous  |
|
 | |

| Sujet: Re: NebulaZ What else ? Ven 3 Juil 2009 - 13:50 | |
| meme si c'est en ile de france c'est loin de paris nan? pour la japan ca doit pas etre top
Deus: Ah bah je viens dans votre bled vendredi prochain ^^ je descend a la Tombe (si vous connaissez le village XD) c'est a coté de Montigny lencoup, Chatenay voir marolle bon je peux cité les autres village du coin mais bon XD)
je te remerci beaucoup maxpayne07 ^^ c'est tres genti |
|
 | |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Camus Aurora Execution

| Sujet: Re: NebulaZ What else ? Ven 3 Juil 2009 - 13:52 | |
| de rien et pourquoi" maxpayne07 bienvenue chez moi " ??? |
|
 | |
deus77 MEMBRE GOLD Thanatos dieu de la mort

| Sujet: Re: NebulaZ What else ? Ven 3 Juil 2009 - 13:56 | |
| | NebulaZ a écrit: | meme si c'est en ile de france c'est loin de paris nan? pour la japan ca doit pas etre top
Deus: Ah bah je viens dans votre bled vendredi prochain ^^ je descend a la Tombe (si vous connaissez le village XD) c'est a coté de Montigny lencoup, Chatenay voir marolle bon je peux cité les autres village du coin mais bon XD)
la tombe c'est plus du côté de isaak qu'est ce que tu viens te perdre dans ce coin?
en effet pour la japan c'est pas pratique en train on en aurait eu pour 2H00/2H30 en fait Paris en train ça va vu que ça doit être entre 45 et 50mn de train mais par contre une fois que t'es sur Paris c'est chiant d'aller à Villepintes car pas mal de changement vu que nous on arrive à gare de Lyon |
|
 | |
Big Up MEMBRE GOLD Isaak Kraken

| Sujet: Re: NebulaZ What else ? Ven 3 Juil 2009 - 13:57 | |
| | NebulaZ a écrit: | meme si c'est en ile de france c'est loin de paris nan? pour la japan ca doit pas etre top
Non tu descends à La Tombe qu'es-ce tu vas faire dans se trou, qui porte bien son nom, c'est à même pas 10 borne de chez moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: NebulaZ What else ? Ven 3 Juil 2009 - 14:02 | |
| maxpayne07: ohhh tu ne connais en bb code le {username*} (qu'il faut ecrire en majuscule et enlevé le * pour que ca fonctionne?)
en faite avec cette fonction qui permet a chacun des membres de voir sont propre pseudo dans ma signature et le "bienvenue chez moi" est un lien si tu cliques dessus tu tombe sur mon blog voila ^^
deus77: parce que mes grands parents sont dans le terrain de camping qui est a meme pas 500 mettre de la Tombe, ( le terrain de camping de l'Hermitage) et comme je le disais a Isaak je vais a bordeaux et se sont mes grand parents qui m'emmenent
Ah ouaip, gare de lyon: RER A pour allez jusqu'a gare du nord ( pour un trajet plus long: metro 14, descendre a chatelet les halles pour quelques achats XD) puis RER B direction charles de gaulle pour descendre a parc des expo de villeinte piouff c'est trop long
Isaak: j'adorais y aller a halloween: " tu va ou pour faire halloween" " - je vais a La Tombe" MDR |
|
 | |
|