AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Topic coup de gueule & de rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonas
VIP
Dreams

avatar

Messages : 6351

Age : 36
Vierge

MessageSujet: Topic coup de gueule & de rire   Mar 23 Juin 2009, 09:15

Un petit topic pour vous faire les nerfs, c'est bien ça!

Alors j'inaugure avec un putin de coup de gueule contre TF1 qui me sort sa série bidon jusqu'à 23h30. Inadmissible j'attendais la serie americaine qui venait derrière et à 23h10 après la énième pub on a....enore de la série française.

Déjà qu'ils nous sortent Julie mégots, les spécialistes argenteuil, des pétasses d'honneur et le juge est une cruche, sans oublier ncis: créteil!

Bref y'en a marre des imitations pâles. En plus les séries américaines on a droit à une soirée de 3 épisodes.

épisode 18 de la saison 3, suive de épisode 15 saison 2 Shocked et après épisode 7 de la saison 1 aucune logique.

On touche le fond avec Dr house. On a droit aux deux premiers épisodes qui se suivent ouf! Puis on a droit à un troisième inédit de la saison d'avant et qui avait été jugés trop fort pour le publique sensible français.

Aucune logique Twisted Evil

Sans compter les dialogues censurés dès que house dit juif, noirs, toss ou javanais....

Bien sûr après on dira oui c'est pas bien le streaming....bah vive le streaming!

Donc TF1 les séries américaines c'est trop hot ou trop gore ou choquant par contre secret machin à l'heure où les mômes rentrent de l'école c'est bien parce qu'on montre comment être traître et on peut voir des nibards!

ras le cul ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
avatar

Messages : 14319

Age : 38
Gémeaux

MessageSujet: Re: Topic coup de gueule & de rire   Mar 23 Juin 2009, 09:57

+1 pour tout ca, et en particulier Dr House, vraiment minable... TF1 reste TF1...

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
avatar

Messages : 21972

Age : 36
Verseau

MessageSujet: Re: Topic coup de gueule & de rire   Mar 23 Juin 2009, 10:17

Bah nous avec dame Isaak on a bien aimé la série Vive les vacances, par contre nous on est gavé par les leurs séries américaines : Docteur mes glawis, Grey's machin, les experts, les experts miami ... new york, L.A., ... et bientôt les experts Périgord, les experts font du ski,et j'en passe, pour moi la seule série que je pourrai regarder sur TF1 si elle y ait un jour c'est Dexter, vu que Prison Break et sur M6 et que Twin Peaks est trop vieux pour que TF1 le passe maintenant.

Après il y a Shameless mais c'est trop trash pour eux.^^
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
avatar

Messages : 22766

Age : 42
Bélier

MessageSujet: Re: Topic coup de gueule & de rire   Mar 23 Juin 2009, 14:27

ça fait un bail que les séries tv sur TF0+0=latêteàtoto me saoulent, depuis Lost saison 3 programmé en fond de soirée alors qu'avant je pouvais suivre en prime-time, puis comme vous dites le gavage d'Experts à toutes les sauces, et des nouvelles séries qui me laisses de marbre, genre les pauv'petites filles riches et leurs blogs, M6 ne fait guère mieux, France Television et son Renard ou ses séries allemandes ça fait des lustres qu'elles sont là, bon bah il reste les webisodes qui sont illégales pour certaines, mais tellement différentes (Sanctuary, Big Bang Therory, Being Erika, etc ...) ... en attendant on se fend toujours la gueule avec madame sur Friends, on a déjà vu maintes fois les 10 saisons, mais rien qu'à voir les conneries de Joey c'est inratable !!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
avatar

Messages : 14319

Age : 38
Gémeaux

MessageSujet: Re: Topic coup de gueule & de rire   Mar 23 Juin 2009, 14:31

ben ouais Friends ça c'était une série qui ne lassait pas ! pareil je peux revoir toutes les saisons sans problème.

Vous croyez que cet été on va avoir Les experts à St Tropez ? ou mieux les Experts à l'ile de la tentation ??? :sourir2: :sourir2: :sourir2:

________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
avatar

Messages : 22766

Age : 42
Bélier

MessageSujet: Re: Topic coup de gueule & de rire   Mar 23 Juin 2009, 14:35

non nan ce sera les enquêtes des experts de secret story sur l'île de kho lantentation de dr. house in ze motherfucker Ti eF Whouane Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard
avatar

Messages : 95813

Age : 41
Capricorne

MessageSujet: Re: Topic coup de gueule & de rire   Mar 23 Juin 2009, 21:15

ouais jusqu'à l'overdose

enfin je remercie la télévision Suisse Romande (TSR) qui n'ont seulement rediffuse les Gp de F1 sans publicités et sans commentaire blablateur pendant tout le gp

mais qui diffuse aussi Lost saison 5 à 22 h 30 ce soir (2 épisodes) après les deux premiers de cette saison la semaine dernière

et dire que sur tf1 faudra attendre les Samedis de juillet/Août

________________________________________________


L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard


Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
ADMIN
Louve

ADMINLouve
avatar

Messages : 24869

Age : 36
Sagittaire

MessageSujet: Re: Topic coup de gueule & de rire   Dim 20 Déc 2009, 23:19

je déterre ce topic pour vous faire partager une petite news qui franchement est a mi-chemin entre le rire et le coup de gueule, car sincerement le jeune de 20ans avec ce style de bagnole, c'est le fils a papa qui s'y crois a mort et a aucune notion de rien dans la vie, en plus une excuse qui franchement pue du cul Suspect


________________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
avatar

Messages : 21972

Age : 36
Verseau

MessageSujet: Re: Topic coup de gueule & de rire   Lun 21 Déc 2009, 00:03

je te fouttrais ça au trou moi sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard
avatar

Messages : 95813

Age : 41
Capricorne

MessageSujet: Re: Topic coup de gueule & de rire   Lun 21 Déc 2009, 09:15

alors ça c'est de la fumisterie de l'état

t'es un jeune qui passe son permis moto en dessous de 21 ans, t'es limité en puissance, ben ils ont qu'à faire pareil avec les bagnoles, limités les jeunes avec des 90 chevaux max y a déjà assez pour se foutte proprement au trou.

Après quand tu vois un jeune en A4 cab' c'est soit un fils à papa, soit un dealer, surtout à vingt berges, car y a la bagnole qui est pas donné, et surtout l'assurance pour un jeune conducteur.

Car le truc bien con, c'est qu'on te dit jeune conducteur c'est quand t'as le A au derrière, sauf que pour les assurances, tu restes (malgré tes deux années de conduite accompagnée et ton permis B à 18 ans) un jeune jusqu'à 25 ans, les polices d'assurances descendant à partir de ce moment là quand tu n'as rien eu (pépins accrochages...) et le bonus tu gagnes pas 5% mais plutôt 3,87 % par an, ce qui fait que t'arrives à 31/32 ans pour avoir un bonus à 50 % alors que t'es assuré à ton nom depuis l'âge de 18 ans.

enfin je vais m'arrêter car en tant qu'ancien moniteur auto école, je peux en faire un roman de tout ce bordel, l'insécurité routière ça me fait rigoler, les contrôles radars encore plus, et sans parler de constructeurs Français qui dictent leurs propres lois.

________________________________________________


L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard


Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
 
Topic coup de gueule & de rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coup de gueule] - Ortographe, informatique, lettrage...
» flavie flament coup de gueule !
» Hors sujet absolu, mais vrai coup de gueule...
» Un petit coup de gueule de la vie quotidienne? C'est ici.
» [Coup de gueule] TaVulesprix.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: