AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

vidéo wii pour file sympa mais totaly macho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   Jeu 02 Avr 2009, 19:11

Fabax a écrit:
Les mecs vont adorer....les filles par contre....

Bref trop bon !

Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   Jeu 02 Avr 2009, 19:37

Allez hop je l'envoi à ma femme par mail!
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   Jeu 02 Avr 2009, 20:00

j'ai hésité à le faire à la mienne lol
Wolfen
ADMIN
Chevalresque

ADMINChevalresque

Bélier

MessageSujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   Jeu 02 Avr 2009, 20:16

Excellent le dernier pig

Ma collection Saint Seiya
Ma collection jeux vidéos
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara

Gémeaux

MessageSujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   Jeu 02 Avr 2009, 21:36

mdrrrr ! ma cops a bien rigolé !

Sur les pas de Deathmask

Bélier

MessageSujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   Jeu 02 Avr 2009, 21:51

et bien moi en tant que grand défenseur de la cause féminine je m'insurge contre cette vidéo misogyne éhonté qui nous présente la femelle du XXI ieme siecle comme uniquement bonne à faire la vaisselle et le repassage pour son homme qui meme s'il est vrai mérite amplement qu'une rombière des temps modernes s'occupe de lui un peu à la manière du poisson ventouse qui nettoie le corps du requin blanc afin que celui-ci lui offre protection en échange ne doit pourtant pas négliger les taches ménagères de temps en temps en acceptant de passer la serpillere lorsque celui ci le vendredi soir rentre épris de boisson du troquet le plus proche ou durant une discussion à baton rompu avec ses collègues d'ivresse il aura tel un platon des temps modernes refait le monde autour d'une bonne biere (peut etre celle de trop) qu'il vomira ensuite promptement sur le carrelage immaculée de son modeste logis

(à lire au 35ieme degré merci geek )
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus

Verseau

MessageSujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   Lun 13 Avr 2009, 07:32

superbe vidéo qui relate bien la vérité :sourir2:
http://www.om.net
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries

Bélier

MessageSujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   Lun 13 Avr 2009, 09:01

damon a écrit:
et bien moi en tant que grand défenseur de la cause féminine je m'insurge contre cette vidéo misogyne éhonté qui nous présente la femelle du XXI ieme siecle comme uniquement bonne à faire la vaisselle et le repassage pour son homme qui meme s'il est vrai mérite amplement qu'une rombière des temps modernes s'occupe de lui un peu à la manière du poisson ventouse qui nettoie le corps du requin blanc afin que celui-ci lui offre protection en échange ne doit pourtant pas négliger les taches ménagères de temps en temps en acceptant de passer la serpillere lorsque celui ci le vendredi soir rentre épris de boisson du troquet le plus proche ou durant une discussion à baton rompu avec ses collègues d'ivresse il aura tel un platon des temps modernes refait le monde autour d'une bonne biere (peut etre celle de trop) qu'il vomira ensuite promptement sur le carrelage immaculée de son modeste logis

(à lire au 35ieme degré merci geek )
... et c'est toi qui dits ça ?!!! même au 35e degré ?!!! toi ! le Seigneur du Cosplay minimaliste ?!!! affraid ... je suis sûr et certains que tu peux trouver pire que cette vidéo :hahaha:
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: vidéo wii pour file sympa mais totaly macho   Lun 13 Avr 2009, 09:45

Nelson du 52 a écrit:
... je suis sûr et certains que tu peux trouver pire que cette vidéo :hahaha:
moi aussi donc on te met au défit camarade damon Wink

vidéo wii pour file sympa mais totaly macho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1