pour les visages, c'étaient les premiers sortis, or, rhadamenthe qui remonte à 2004 pour certains, donc les bustes s'imposaient même si nous vendre un pack avec toutes les têtes refaites dans une même boîte aurait été une superbe idée
comme l'idée de mettre une tête en plus avec des tifs sur le capricorne surplis et sur le verseau surplis du mois prochain
mais bon c'est pas leur stratégie commerciale
par contre des défauts comme l'espacement signalé sur certaines myths, je comprends pas trop que le verseau surplis à sortir le mois prochain ai encore des problèmes entre les bras et avant bras.
ensuite question couleur, la plupart sont bien fidèles, mais franchement quand je vois le travail fait par exemple sur la plupart des généraux de poséidon et poséidon normal lui même je trouve rééllement le rendu ridicule comparé au Roe, Scylla, Kraken et à un degré moindre DDM
l'autre coup de gueule c'est les recolorations, un pope par ci, un autre par là, soit disant en édition limité, le lingo 24 K, le futur god cloth de pégase, tout des objets que certains vont avoir dans leurs collections (on a pas tous les mêmes moyens financiers, et même si je peux les prendre, si je ramène un truc à 100 euros chez moi, voir plus pour une fig, je veux pas d'engueulade avec ma moitié lol), quand je lui ai annoncé le prix d'un hypnos et du poséidon Roe, ça tirait déjà, donc faudra pas que ça monte plus haut à l'avenir pour une myth.
Bon ces éditions "limités" pour les salons et autres, vont à termes faire disparaître certains collectionneurs, qui ne pourront faute d'argent avoir la collection intégrale. D'ailleurs on voit bien que beaucoup de monde revend sa collection un peu partout. Y a des collectionneurs faute de moyens à un moment donné, les blazés et les dégoutés de pas pouvoir tout avoir.
le pack V2 qui est une arnaque sans nom, pas de têtes nouvelles, celles des V3 dedans, mais les coups pour mettre des têtes de V3, genre on vous donne la moitié, comme ça vous achetez nos V3 en double, vous faites les socles et vous avez un corps de persos pour l'armure V2
et ils risquent de nous faire le coup avec un pack des ors dans les années à venir