AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Topic Coup de Gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Dim 23 Oct 2016, 18:05

en ce moment y en a un paquet qui croient que comme y en a pleins qui revendent leurs collections ou doublons, ben quand t'en vend une, le mec essaie de te faire composer car y a pleins d'offres...

sauf que je suis pas pressé de vendre

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Haruka
MODO
Antarès

Scorpion

MessageSujet: Re: Topic Coup de Gueule !   Jeu 04 Mai 2017, 14:05

Tiens cela faisait longtemps que je n’avais pas poussé un petit coup de gueule et que je n’avais pas fait un petit tour dans ce sujet. Suspect

Comme quoi je commence à comprendre les collectionneurs de Celluloïdes qui supprime leur galerie sur le site Rubberslug !

Donc coup de gueule du jour contre une personne que je pensais être un ami, personne que j’ai aidé au début quand il a voulu se lancer dans une collection, personne pour lequel j’ai utilisé du temps afin de lui expliquer certaines choses sur le monde des Cels et la manière de mettre une enchère sur Yahoo Auction et personne qui a pris le melon parce qu’il est à présent un peu connu et qu’il a fait quelques expositions et qui croit tout savoir sur le monde des Cels ….  Evil or Very Mad

Bref, la prochaine fois, je réfléchirai à deux fois avant d’aider quelqu’un surtout pour me faire passer au jour d'aujourd'hui pour une conne qui n’y connaît rien ! Evil or Very Mad

Mon ami pourquoi avoir commis une telle traitrise ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://cephiro.rubberslug.com/gallery/home.asp

Topic Coup de Gueule !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44