|
|
| Présidentielle USA | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rhadamanthe du Wyvern Maison du Bélier

| Sujet: Re: Présidentielle USA Mer 5 Nov 2008 - 14:03 | |
| - FENRIL a écrit:
- Je viens de voir les infos, ben Bush a laissé une sacrée merde derriere lui, avec des dettes énormes, donc le pauvre Obama va avoir du taff

bcp pense qu'obama va faire des miracle, mais quand on sait comment le gouvernement bush a laissé le pays a prés 8 ans de gouvernement, on se rendrais compte que obama a du boulot et comme il le disait au info il n'a pas de baguette magique pour effacer la dette des états unis (1000 milliard de dollars (putain on pourrais s'en acheter des myths avec sa loool)) donc je lui souhaite bcp de courage |
|  | | Jonas VIP Dreams

| |  | | kami-kage Au pied du pilier central

| Sujet: Re: Présidentielle USA Mer 5 Nov 2008 - 14:54 | |
| oui j'espere que l'on va vite pouvoir refaire des affaires !!! plus de frite pour mac cain !! et un "métisse a la maison blanche" oui les américain n'ont pas voté pour un noir mais pour un métisse comme ils savent si bien le dire !! |
|  | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna

| Sujet: Re: Présidentielle USA Mer 5 Nov 2008 - 18:38 | |
| Trés bonne nouvelle Maintenant Obama porte beaucoup d'espoir en lui sur la politique étrangère, l'économie et le réchauffement climatique entre autres mais je doute quand même qu'un seul homme puisse renverser la tendance actuelle... |
|  | | deus77 VIP Dreams

| Sujet: Re: Présidentielle USA Mer 5 Nov 2008 - 19:57 | |
| j'en doute aussi et il est vrai que la tache sera très vaste. j'espère qu'il réussira |
|  | | Siegfried39 ADMIN D'Asgard

| Sujet: Re: Présidentielle USA Mer 5 Nov 2008 - 22:04 | |
| ha c'est con Bush est pas repassé
et moi qui soutenait le duo monica lewinsky - Bill Clinton
en tout cas dommage, on aurait pu avoir des frites mc Cain gratos pendant 4 ans et à cause d'Obama on aura rien
efg
Félicitation au nouveau Président des States, j'aurais été Américain j'aurais été pour lui dans cette élection.
Espérons qu'il puisse mettre en oeuvre "sa sécurité sociale pour tous", et son plan de retrait des troupes d'irak en place le plus rapidement possible
avec ce qu'il va économiser en irak il peut se permettre de donner des sous pour que tout le monde ait accès au soin dans ce pays ________________________________________________ L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard Signature de Jml40, merci beaucoup.
|
|  | | sagat Dans les flammes de Babel

| Sujet: Re: Présidentielle USA Mer 5 Nov 2008 - 22:53 | |
| oui enfin je sais pas trop si sa va changer beaucoup de choses c'est comme chez nous les president passe et au final c'est toujour pareil plein de beaux discours et de belle parole et une fois au pouvoir rien le probléme s'est qu'il vive sur une autre planéte de toute façon s'est toujours l'argent qui sera le vrais président du monde 'sans doute la pire invantion de l'homme et sans doute ce qui causera sa perte enfin pour ne pas resté sur une fin péssimiste j'éspére que toute les grosse tete du globe prendron consience que leur intérés personel ne fera jammais avancé les probléme du monde |
|  | | seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale

| Sujet: Re: Présidentielle USA Ven 7 Nov 2008 - 19:28 | |
| j'espère qu'il pourra changer un peu le monde dans lequel on vit... |
|  | | prévots Aux prises avec Minos
 | Sujet: Re: Présidentielle USA Mer 26 Nov 2008 - 23:20 | |
| - seyar69 a écrit:
- j'espère qu'il pourra changer un peu le monde dans lequel on vit...
c'est deja un grand changement à mon avis .. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présidentielle USA  | |
| |
|  | | | Présidentielle USA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|