AccueilPortail SSMDFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Présidentielle USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhadamanthe du Wyvern
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Poissons

MessageSujet: Re: Présidentielle USA   Mer 05 Nov 2008, 14:03

FENRIL a écrit:
Je viens de voir les infos, ben Bush a laissé une sacrée merde derriere lui, avec des dettes énormes, donc le pauvre Obama va avoir du taff No

bcp pense qu'obama va faire des miracle, mais quand on sait comment le gouvernement bush a laissé le pays a prés 8 ans de gouvernement, on se rendrais compte que obama a du boulot et comme il le disait au info il n'a pas de baguette magique pour effacer la dette des états unis (1000 milliard de dollars (putain on pourrais s'en acheter des myths avec sa loool)) donc je lui souhaite bcp de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://francophones.forumpro.fr
Jonas
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Présidentielle USA   Mer 05 Nov 2008, 14:28

Mc Cain a fait un discours qui ressemble beaucoup au commentaire du principal reportaire du new york times (qui appuie Mc Cain aussi comme par hasard) et qui montre bien qu'il n'a toujours pas compris et ne comprendra jamais rien. En effet il a fait mention de l'aspect historique de la victoire d'un "noir" je mets noir entre "" au cas ou ça choquerait certains mais moi le mot me choque pas je suis blanc je le prends pas mal qu'on me le dise. Bref Mc Cain a souligné le fait important que cette élection a pour les afro-américains.....Mais il faudrait lui dire que Obama va être le président de tous et pas le reflet d'une minorité qui arrive au pouvoir.

De son coté dans un discours encourageant, mais conscient des réalités Obama a frisé le travail qu'il a devant lui et que un mandat présidentielle ne sera pas suffisant, il est là pour montrer le chemin et faire les premiers pas. Il le dit l'affirme et les américains le comprenne. Dans un soucis de s'éloigner de l'image de l'afro-américain qui arrive au pouvoir il a pendant de longues minutes et de nombreuses fois souligné l'importance d'un rapprochement de tous et n'a en aucun cas parler d'ethnies ou de races traitant les américains comme un tout dont il est le représentant. Il a une fois de plus montré son intelligence. Un mot final pour Mc Cain dont il a salué la carrière faite de sacrifice pour le drapeau américain montrant clairement que cet esprit de sacrifice doit servir de modèle même si la manière sera désormais moins.....guerre et plus....intellectuel.

PS: pour nous sur le forum c'est la bonne nouvelle puisque fenril tombe à 38 euros et le dollar et l'euro devrait se refaire une santé dans les prochains jours!
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central

Vierge

MessageSujet: Re: Présidentielle USA   Mer 05 Nov 2008, 14:54

oui j'espere que l'on va vite pouvoir refaire des affaires !!!
plus de frite pour mac cain !!
et un "métisse a la maison blanche" oui les américain n'ont pas voté pour un noir mais pour un métisse comme ils savent si bien le dire !!
http://www.sankai-doumei.com/
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Présidentielle USA   Mer 05 Nov 2008, 18:38

Trés bonne nouvelle

Maintenant Obama porte beaucoup d'espoir en lui sur la politique étrangère, l'économie et le réchauffement climatique entre autres mais je doute quand même qu'un seul homme puisse renverser la tendance actuelle...
deus77
VIP
Dreams

Vierge

MessageSujet: Re: Présidentielle USA   Mer 05 Nov 2008, 19:57

j'en doute aussi et il est vrai que la tache sera très vaste.
j'espère qu'il réussira
Siegfried39
ADMIN
D'Asgard

ADMIND'Asgard

Capricorne

MessageSujet: Re: Présidentielle USA   Mer 05 Nov 2008, 22:04

ha c'est con Bush est pas repassé

et moi qui soutenait le duo monica lewinsky - Bill Clinton

en tout cas dommage, on aurait pu avoir des frites mc Cain gratos pendant 4 ans et à cause d'Obama on aura rien

efg

Félicitation au nouveau Président des States, j'aurais été Américain j'aurais été pour lui dans cette élection.

Espérons qu'il puisse mettre en oeuvre "sa sécurité sociale pour tous", et son plan de retrait des troupes d'irak en place le plus rapidement possible

avec ce qu'il va économiser en irak il peut se permettre de donner des sous pour que tout le monde ait accès au soin dans ce pays

L'épée de Balmong du Seigneur Odin et les sept Guerriers Divins, Protecteurs du Royaume d'Asgard

Signature de Jml40, merci beaucoup.
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
sagat
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel

Gémeaux

MessageSujet: Re: Présidentielle USA   Mer 05 Nov 2008, 22:53

oui enfin je sais pas trop si sa va changer beaucoup de choses c'est comme chez nous les president passe et au final c'est toujour pareil plein de beaux discours et de belle parole et une fois au pouvoir rien le probléme s'est qu'il vive sur une autre planéte de toute façon s'est toujours l'argent qui sera le vrais président du monde 'sans doute la pire invantion de l'homme et sans doute ce qui causera sa perte enfin pour ne pas resté sur une fin péssimiste j'éspére que toute les grosse tete du globe prendron consience que leur intérés personel ne fera jammais avancé les probléme du monde
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale

Capricorne

MessageSujet: Re: Présidentielle USA   Ven 07 Nov 2008, 19:28

j'espère qu'il pourra changer un peu le monde dans lequel on vit...
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Présidentielle USA   Mer 26 Nov 2008, 23:20

seyar69 a écrit:
j'espère qu'il pourra changer un peu le monde dans lequel on vit...
c'est deja un grand changement à mon avis ..
http://www.aplacenet.fr

Présidentielle USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2